freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Hey t'es gentil mais y'a presque que des nouveaux cette année donc je vois absolument pas qui t'es! Moi je ressemble à rien : je portais un sweet a capuche noir à fermeture éclair avec un logo scratch, sous lequel se cachait un polo rayé de kéké se marriant très bien avec mon jean taille 92 ans et mon sac dakine typé blingbling (camouflage)! Maintenant dit moi qui t'es BORDEL!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
freerider007 (20 septembre 2007 17 h 40) disait:

Hey t'es gentil mais y'a presque que des nouveaux cette année donc je vois absolument pas qui t'es! Moi je ressemble à rien : je portais un sweet a capuche noir à fermeture éclair avec un logo scratch, sous lequel se cachait un polo rayé de kéké se marriant très bien avec mon jean taille 92 ans et mon sac dakine typé blingbling (camouflage)! Maintenant dit moi qui t'es BORDEL!

MDR!!!

C'est con parceque moi aussi je ressemble à rien ;)

Je portais une veste grise, au-dessus d'un sweet vert, pentalon noir, baskets rouges et blanches, 1,85m, cheveux courts châtains et binocles. Euuh que dire encore, j'ai un sac gris-vert, et lundi j'étais assi au second rang, troisième place en partant de gauche à côté de deux autres strasbourgeois (un gars et une fille).

Ah, et puis pour l'indice, je me suis baladé avec une pochette bleue à la main avec dessus deux stickers bien connus de la communauté skipass.

Voilà je ne crois pas pouvoir t'en dire beaucoup plus.

Tu vois qui je suis? :p
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Sur d'ici peu y a un mec qui va sortir un "c'est qui le gars en sweat noir itwt et sac burton ?" mouahaha ! :) :) :)

m'en fou, jme dénoncerais pas :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Au fait c'est qui le gars en sweat noir itwt et sac burton ?
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Ca craint locky jté pas vu! Jvois pas a quoi tu ressemble alors qu'on été au même rang! De toute façon on se voit mardi!
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Mais je vous préviens d'avance moi je n'arbore pas de stickers itwt! C'est pas assez bling bling (LOL)!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ah au fait freerider007, c'est quoi cette histoire de venir lundi à 8h30? ya personne qui a cour à cette heure ci tu peux m'éclaircir là-dessus?
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Laisse tombé ca sert a rien de venir ya rien! Par contre je viens de voir sur le yahoo groups que l'emploi du temps avait changé et qu'on a un amphi le lundi de 17h a 19h! Bouhouuuuuu
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
17 19 ça c'est pas d'chance dis moi freerider ;)

mdr le bling bling du ski (je dec' hein ;) )

@ illidankan => t'es en géo en l1? ya ptetr moyen qu'on svoit alors (je suis en l2) t'es dans quel groupe de td au passage?

tchou a + des fois ptetre a l'iga^^
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
freerider007 (21 septembre 2007 13 h 23) disait:

Laisse tombé ca sert a rien de venir ya rien! Par contre je viens de voir sur le yahoo groups que l'emploi du temps avait changé et qu'on a un amphi le lundi de 17h a 19h! Bouhouuuuuu

Bon ben je vais faire un tour à l'IGA me renseigner... ça me ferait chier de louper qqch à peine arrivé ;)

Pour le cour supplémentaire ça fait bien chier j'avais déjà prévu des sorties vélo mais bon, vaut mieux là que le vendredi hein. Qu'ils nous le laisse libre celui là.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
Locky = MDR ! :)

diversity : groupe 5 :p enfin, si ca a pas changer... depuis le 6° groupe ca a foutu la merde partout ^^

c'est facile de me reconnaitre moi, j'ai souvent (en période froide) mon sweat noir itwt et ... un sac burton :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Freerider007 : J'étais à l'IGA, donc effectivement pas besoin de venir lundi matin à part si t'es dans le groupe qui commence à 8h ou 9h je sais plus, et pour les groupes d'anglais c'est imposé (et à ce sujet j'espère que je suis dans celui du mercredi comme ça je peux dormir le jeudi matin ;))
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
ok illidankan javais noté le sac burton et le sweat noir mdr^^

bon vu qu'en fait les l1 sont pas quand les l2 y sont sa sera tendu ; perso je pense que ya que le lundi matin ou ya les 2 promo a l'iga; a la pause de 10 h quoi^^

donc p'tetre a un de ses 4 alors ! (pas ce lundi, je dors;) )

commence bien les cours ;) :)

(ps moi sac rip curl tout simple; marron / orange) mais fait gaffe yen a un qu'as le meme je crois^^)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
;) on verra bien
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Sinon ya pas un pot qui se prépare pour jeudi prochain? on a qu'a y aller tous ceux de l'iga pour voir un peu qui on est, nan?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
apparement, ce que je disais à freerider, y'aurais une soirée géo jeudi prochain, au XIII Café je crois... à confirmer.

sinon ué je penses que c'est le moyen le plus simple ;) mais bon perso je vais surment pas pouvoir :(
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
illindakan t'es dans le groupe 5 en L1?
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Hey locky y'a pas anglais le lundi ? Bon sinon moi jeudi prochain je sais pas! On avait peut-être prévu de se faire un apéro juste avec les M1 egepm pour se connaitre un peu! Sinon ca peu se faire mais bon à chaque fois que je vais à une soirée geo y'en a pas une qui veut se reproduire avec moi! pourtant je demande poliment!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Le lundi? euh nan sur l'emploi du temps ya marqué le mercredi et le jeudi... et je viens de voir que le crénaux du jeudi ils l'on foutu de 8 à 10, donc de ttes façons on se lève tôt le mercredi et le jeudi :(

Sinon oué pas mal aussi l'idée de l'apéro M1 EGEPM, mais en demandant poliment peut-être que tu pourra te reproduire avec une nouvelle venue hein qui sait ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
david : et ouais, le jojo, toujours au fond avec sa pote Marie, a delirer sur les noms de patelins français en TD mouahaha :D :D :D

et jvais pas repeter comment jme sap hein, mais hier j'avais un tish rouge (sans motifs ^^) et un baggy bleu clair (mon ptit favori ^^ leger, resistant, bien large et pas chaud ! :D )
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Locky j'ai pas l'habitude de mélé sexe et travail mais bon si les circonstances obligent je réfléchirais! sinon faudrait faire une mega integration des licences : genre on pourrait rasé la tête de diversity05 et lui faire mangé des oeufs pourri en le faisant courrir tou nu dans la cours en chantant des chansons payardes! Je suis sur qu'il aimerait ca! Hein diversity!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Nan ben diversity il est déjà intégré, mais Illidankan ouais faudrait y réflechir ;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
illidankan (21 septembre 2007 19 h 14) disait:

david : et ouais, le jojo, toujours au fond avec sa pote Marie, a delirer sur les noms de patelins français en TD mouahaha :D :D :D

et jvais pas repeter comment jme sap hein, mais hier j'avais un tish rouge (sans motifs ^^) et un baggy bleu clair (mon ptit favori ^^ leger, resistant, bien large et pas chaud ! :D )

a donc dans le meme groupe pour les td sur les tofs (cartes aussi), (j'avais un TS Manches longue blanc).
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
serais ce point un certain David Meyer ? :p avec qui on a collaborer pour donner un age a des photos de Hoche ? :)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
oui, mais stp, MEIER mon nom n'a rien a voir avec M-Yvone meyer celle qui est passioné par les espace vert(cf sortie du vendredi 14).
Et oui, les photos de Hoche.
je me demande si on aura autre chose que grenoble la semaine prochaine, parce que les cartes ca va un moment mais bon .
Bon sur ce, un pots ca serait pas mal.
(pour mon anniv' dans 2 semaines)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
merci locky de prendre ma defence...

héhé oui freerider je kifferais ça !! ;) mais bon trouve aut'chose, j'ai deja fait la moitié de ske tu propose (je dis pas quoi comme ça....)

non mais l'idée d'integré illidankan c'ets plus logique, moi je suis dja passé par la lol héhé

et pis jeudi soir peu pô tfaçon, na !
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Ca craint les l1 se plaignent déjà de leurs cours mais où va le monde! Tu paix rien pour attendre diversity! Si jamais tu passe initiateur je viens dans ton cour exprès pour te faire chier! Et je ferais caca sur ton masque et je claquerais des gros cork 720 pour montré que je suis plus fort que toi et tu te prosternera a genoux ne pouvant plus supporté la honte que je t'aurais imposé face à tes élèves! Mouhahahahaha! Ceci est valable pour tout les autres!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
mdr freerider !! au taquet toi en c'moment lol^^ les cours sont soft ? ;)

ué donc on a dit cork 720, hein? vous avez noté tout le monde? moi je passe rien de tout ça,...

et bien quand tu verras le niveau que certains ont....on va dire qu'ils me remplacent pour le clash lol

(avec qu'une année de fs dans les pattes, a raison de ...7 jours de park au total,
jai grand espoir de passer sw cork 1000 double grab d'ici décembre...;) ;) )
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
diversity05 (22 septembre 2007 20 h 12) disait:

mdr freerider !! au taquet toi en c'moment lol^^ les cours sont soft ? ;)

...ils ont pas encore commencé c'est pour ça qu'il est encore en forme, hein freerider? après un ptit régime de 10 heures de cours ou preske mardi et mercredi je pense qu'il pétera moins la forme ^^
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
ahahh tu m'étonne !!
jle trouve chaud le ptit freerider ^^lol

j'espere que t'auras de quoi compenser avec ta promo héhé ;)
allez a un de ses 4, bonne soirée a tous les igassiens :)
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Tu m'etonne! On va beaucoup moins rire! Mais jte jure diversity attend que j'ai retrouvé mes chaînes en or et me dents en argents et je te plie en quatre en trotinette freestyle! Mouhahahaha
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
david 74 (22 septembre 2007 19 h 15) disait:

oui, mais stp, MEIER mon nom n'a rien a voir avec M-Yvone meyer celle qui est passioné par les espace vert(cf sortie du vendredi 14).
Et oui, les photos de Hoche.
je me demande si on aura autre chose que grenoble la semaine prochaine, parce que les cartes ca va un moment mais bon .
Bon sur ce, un pots ca serait pas mal.
(pour mon anniv' dans 2 semaines)

aha !! :) ouais, et surtout ikea :p

ohhh on se calme la les vieux... ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
A propos de pot, qu'en est-il de la soirée géo de jeudi prochain?
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
C'est nul les soirées géo tu repars jamais accompagné :-(! En plus vu que t'es sur de revoir les gens le lendemain tu peus pas te laché!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ouep mais ça permet aux nouveaux comme moi de voir dans quel pétrin on s'est fouré ;)

sinon si tu veux te lâcher tu peux aller au pot skipass prévu le même soir, là personne te dira rien, c'est normal de se lâcher à un pot skipass ;);)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
freerider=> tu dois mal t'y prendre lol;):)

ceci dis, c'est vrai que de c'côté le soirées géo sont pas super réputées...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ptit up pour que ce post ne sombre pas dans les profondeurs de la seconde page.

Bon ça y est les mecs, freerider007 a (enfin) repéré qui je suis ;)

Vivement une bonne petite épaisseur de fraiche :)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Bon listing des gens qui viennent demain soir au XIII ?

Moi
illindakan ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
ouais je serais la ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
jme tate....
normalement jpeux pas mais bon... tfaçon yen aura d'autres^^ vous allez pas non plus faire un tour au pot skipass qu'est 50 m plus au 1900 en meme temps des fois?

voilou
soit a demain soir, soit bin a un autre jour ;) :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Oué je pense que j'irai faire un tour au pot skipass aussi... c'est à quelle heure la soirée géo déjà?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
locky (26 septembre 2007 19 h 50) disait:

Oué je pense que j'irai faire un tour au pot skipass aussi... c'est à quelle heure la soirée géo déjà?

on m'a dit 21 h, sur de rien. Mais j'irais surement voir un coup au pot skipass moi aussi ;) au pire, on se pointera tout les 2 david :) :) :p
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
ué je crois que c'est sur les coups des 21h comme t'as dit illidankan...

bon je srais pas de la partie ce soir ...c'est sur^^

bonne soirée amusez vous bien héhé ;) ;)
:)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
merci diversity ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
alors c'était bien? parait que c'etait blindé de monde au XIII

a en voir l'amphi de smatin on etait 25 contre bien 60 -70 d'hab en hydro...^^

zavez fait connaissance un peu les zamis?;)
:)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
A en juger les chants de Vikings que j'entendais depuis une terasse à 50m de là, je crois qu'ils se sont effectivement bien amusés :)

Ya même les poulets qui ont débarqué à un moment je crois ....
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
oui c'est vrai j'en ai eu quelques échos mdr...:)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ouai c'était pas mal, mais les boites a sardines en aquarium enfumé c'est pas trop mon truc.
Au moins locky t'étais au frais.
En tout cas, coup de gueul sur le G5 des L1 on devait etre 4 ou 5 du groupe présent .
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
david 74 (28 septembre 2007 21 h 57) disait:

Ouai c'était pas mal, mais les boites a sardines en aquarium enfumé c'est pas trop mon truc.
Au moins locky t'étais au frais.
En tout cas, coup de gueul sur le G5 des L1 on devait etre 4 ou 5 du groupe présent .

bah, déjà Marie et moi, sur idée de marie, sommes aller voir la soirée Eco-G, tsé le gros truc la, dans la grosse boite a sardine surpleine, avec beaucoup de queue (mouarf !)... Ca m'a tellement gaver que je suis pas entrer, chui revenu au XIII (en croisant Renaud), jt'ais chercher et ca ma gonfler, jvoulais pas rater le dernier tram alors jme suis barrer ^^

Mais j'étais la au début, oh ! :)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Bein en fait pareil vers 11h30/minuit j'te cherché .
Mais dedans ca devenait un peu lourd (je me deamnde bien dans quel état on finies certainES).
Sinon, fallait pas que je loupe le tram alors j'suis parti.