chartroussin
chartroussin

inscrit le 4/2/06
479 messages
Matos : 1 avis

Aujourd'hui de 9h00 à 10h00 sur france inter avait lieu une emission concernant les stations de ski.

Le sujet du jour était donc: La montagne l'hiver: Sport de masse ou sport de riches?

Je vous laissent ecouter cette emition quand meme enrichissante!

radiofrance.fr

Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
Bien vu mec ! Je suis fan de cette émission 9 fois sur 10.
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
ouais, moi aussi j' ai suivi c' était bien, mais ça aurait bien mérité 2h00 d' émission !!
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
bouh, j'ai raté ça...

j'y vais de ce clic...

tschüs
milk
milk

inscrit le 24/5/02
1904 messages
Plus d'infos...

France Inter a traité le sujet dans son émission Rue des Entrepreneurs samedi 02/12/06 à 9h00.
La montagne l'hiver: Sport de masse ou sport de riches?

Vous pouvez écouter l’émission en suivant le lien
Site de l'émission
Vous tomberez sur le site Podemus et il vous suffira de cliquer sur la petite flèche noire « écoutez l’émission ».

invités
Éric Adamkiewicz

Directeur général des services de l’Office du tourisme de Bourg St Maurice/Les Arcs

Alain Boulogne
Maire de Gets. Chargé de mission montagne au MITRA (Mission d'Ingéniérie Touristique Rhône-Alpes)

Gérard Brémont
PDG du groupe Pierre&Vacances

Emmanuelle Marcelpoil
Chercheur au CEMAGREF (Recherche pour l'ingéniérie de l'agriculture et de l'environnement)

Marie-Antoinette Mélières
Climatologue, Chercheur au LGGE (Laboratoire de glaciologie et géophysique de l’environnement)

Jean-Yves Rémy

PDG du groupe Remy Loisirs

Jean Viard
Sociologue et directeur de recherches au CNRS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass