Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

France 3 : sécu sur glacier la Grave

eco_rideur le 09 avril 2006 19h00

Vas y avoir dans qq minutes un reportage sur la session sécu sur glacier à la Grave sur la 3 Edition Alpes

Trashou le 09 avril 2006 19h10

y'avait du skipasseur dedans !

J'ai entendu "fils" mais c'était qui les autres ?

darkridor le 09 avril 2006 19h11

merde j'ai raté

angel377 le 09 avril 2006 19h12

Rhôôôôô c'etait énorme!!!

Fils, dude et Guilmo... (J'en ai ptet loupé d'autres)

krakoukas le 09 avril 2006 19h14

poulet a la broche avec vin du buget, j'ai du louper le sujet aussi..

dėv le 09 avril 2006 19h19

mais bon, guillmo dit que fils aurait pris du poids, quelqu'un peu confirmer ???

angel377 le 09 avril 2006 19h23

Ben moi j'peux pas dire, je l'ai pô vu depuis longtemps le fiston...
Et le Guilmo il avait une toute belle veste orange toute neuve!

[Message perso ON]'Tain, vous me manquez les gars!!! [/Message perso OFF]

dėv le 09 avril 2006 19h25

et sinon pour rectifier un truc :
erwan le lann n'est pas pisteur a la grave, mais guide de haute-montagne et bosse chez petzl...

Trashou le 09 avril 2006 19h29

c'était donc Guilmo ?! je me disais bien que je le connaissai !

c'est vrai qu'il avait une belle veste !

dėv le 10 avril 2006 00h12

comai le 10 avril 2006 09h42

et c'est qui qui s'est fait jeter dans une crevasse alors ??
et celui au casque noir stické ITWT ?

je suis tombé la dessus hier soir et ça m'a fait plaisir de tomber sur du skipass reprezent...en plus dans un cadre achment sérieux de sécurité, exercices de en montagne et tout et tout...moi j'dis, la classe...

comai le 10 avril 2006 09h58

et sinon dans la vidéo, il faut aller à 6 min pour que le reportage commence...

comai le 10 avril 2006 10h00

ok j'avais pas bien entendu mais c'est donc Fils que se fait jeter dans l'trou...ça doit être marrant comme expérience...

Stylerider le 10 avril 2006 10h42

très sympa...

(ah bravo... alors on passe sous les barrière et on sait même pas utiliser son matos... bel exemple... alala.. euh rha flute, j'ai encore rien compris moi )

guilmo le 11 avril 2006 00h54

Le lien vers le streaming ...

J'essaye de me battre pour l'enregistrer pour le montrer à ma môman ... mais si qqun y arrive je suis preneur car çà marche ni sur Mac ni sur PC ...

Sinon, c'est bien le fiston au bout de la corde.

dėv le 11 avril 2006 19h57

file moi ton mail par mp... j'ai réussi à la choper en intégrale, mais je galère pour la découpe du sujet (format ASF)...

lamalice le 12 avril 2006 10h45

Damsss le 12 avril 2006 13h18

Wahhhhh!!! des zamis skipasseurs dans la télé Fils au trou, Dude à la Broche et Guillmo à la moulinette

Je confirme que Fils a du prendre du poids (ou tout simplement à un poids) vu l'état du Guillmo l'après-midi dans les vallons!

TchÔ

Fils le 23 avril 2006 22h35

Bon ça suffit, j'en vois qui rigolent (suivez mon regard). Non je n'ai pas pris du poids même si certains le pensent (hein Fanny...).

Et c'est bien moi qui suis tombé dans la crevasse. Ben vous comprenez, moi je connais pas bien là haut et puis c'est dangereux!

Si quelqu'un a réussi à télécharger la video et extraire le passage, je suis preneur.

mode perso on: Angel, je suis passé pas loin de chez toi le WE dernier (j'étais au Mont Blanc avec un cousin (218...) et un pote mais je n'ai pas eu le temps de passer te voir :mode perso off

hagi le 24 avril 2006 10h13

yethi le 24 avril 2006 14h59

hagi (24 avril 2006 10 h 13) disait:
c'est la version .php de la page, ça veut dire (sauf erreur) que c'est l'édition la plus récente au moment de l'ouverture du lien qui sera jouée... pour avoir celle du 9 avril, faut aller voir dans les archives de F3, mais je ne sais pas si elle est toujours disponible...
Si il y en a qui l'ont, merci de poster le lien !

tschüs

alixbb le 25 avril 2006 23h08

Bouh oui elle est plus en ligne la bonne version de votre reportage, chui nulle en utilisation streaming ou bien?

pas l'ombre d'un fils dans un trou ou d'un dude sur tous les JT F3 dont vous avez mis les liens, ya bien l'information vitale qu'il y a eu 118 (veridique !) lots à la kermesse d'annecy dont la "fraicheur du lac est digne des bretons", ça fait mal ds un journal savoyard.
Bon si on peut m'expliquer comment regarder ce collector en ligne...

guilmo le 14 mai 2006 17h54

| votez skipass | 341 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication