eco_rideur
eco_rideur

inscrit le 19/01/05
184 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vas y avoir dans qq minutes un reportage sur la session sécu sur glacier à la Grave sur la 3 Edition Alpes
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
y'avait du skipasseur dedans !

J'ai entendu "fils" mais c'était qui les autres ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
merde j'ai raté
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Rhôôôôô c'etait énorme!!! :) :) :)

Fils, dude et Guilmo... (J'en ai ptet loupé d'autres) :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
poulet a la broche avec vin du buget, j'ai du louper le sujet aussi..
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
mais bon, guillmo dit que fils aurait pris du poids, quelqu'un peu confirmer ??? :) :D
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben moi j'peux pas dire, je l'ai pô vu depuis longtemps le fiston... :( :( :(
Et le Guilmo il avait une toute belle veste orange toute neuve! :)

[Message perso ON]'Tain, vous me manquez les gars!!! :) [/Message perso OFF]
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
et sinon pour rectifier un truc :
erwan le lann n'est pas pisteur a la grave, mais guide de haute-montagne et bosse chez petzl...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
c'était donc Guilmo ?! je me disais bien que je le connaissai ! ;)

c'est vrai qu'il avait une belle veste !
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
france 3 région alpes et voili
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et c'est qui qui s'est fait jeter dans une crevasse alors ??
et celui au casque noir stické ITWT ?

je suis tombé la dessus hier soir et ça m'a fait plaisir de tomber sur du skipass reprezent...en plus dans un cadre achment sérieux de sécurité, exercices de en montagne et tout et tout...moi j'dis, la classe...;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et sinon dans la vidéo, il faut aller à 6 min pour que le reportage commence...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok j'avais pas bien entendu mais c'est donc Fils que se fait jeter dans l'trou...ça doit être marrant comme expérience...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
très sympa...


(ah bravo... alors on passe sous les barrière et on sait même pas utiliser son matos... bel exemple... alala.. euh rha flute, j'ai encore rien compris moi :( ;) )
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Le lien vers le streaming ...

J'essaye de me battre pour l'enregistrer pour le montrer à ma môman ... mais si qqun y arrive je suis preneur car çà marche ni sur Mac ni sur PC ...

Sinon, c'est bien le fiston au bout de la corde. ;)
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
file moi ton mail par mp... j'ai réussi à la choper en intégrale, mais je galère pour la découpe du sujet (format ASF)...
lamalice
lamalice

inscrit le 21/03/06
48 messages
videojts.francetv.fr

le lien resultats derby (vite fait + speed riding a la grave... a 20minutes.. ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Wahhhhh!!! des zamis skipasseurs dans la télé ;) Fils au trou, Dude à la Broche et Guillmo à la moulinette :)

Je confirme que Fils a du prendre du poids (ou tout simplement à un poids) vu l'état du Guillmo l'après-midi dans les vallons!

TchÔ
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Bon ça suffit, j'en vois qui rigolent (suivez mon regard). Non je n'ai pas pris du poids même si certains le pensent (hein Fanny...).

Et c'est bien moi qui suis tombé dans la crevasse. Ben vous comprenez, moi je connais pas bien là haut et puis c'est dangereux! :-)

Si quelqu'un a réussi à télécharger la video et extraire le passage, je suis preneur.

mode perso on: Angel, je suis passé pas loin de chez toi le WE dernier (j'étais au Mont Blanc avec un cousin (218...) et un pote mais je n'ai pas eu le temps de passer te voir :mode perso off
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
hagi (24 avril 2006 10 h 13) disait:
c'est la version .php de la page, ça veut dire (sauf erreur) que c'est l'édition la plus récente au moment de l'ouverture du lien qui sera jouée... pour avoir celle du 9 avril, faut aller voir dans les archives de F3, mais je ne sais pas si elle est toujours disponible...
Si il y en a qui l'ont, merci de poster le lien ! :)


tschüs
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
Bouh oui elle est plus en ligne la bonne version de votre reportage, chui nulle en utilisation streaming ou bien?

pas l'ombre d'un fils dans un trou ou d'un dude sur tous les JT F3 dont vous avez mis les liens, ya bien l'information vitale qu'il y a eu 118 (veridique !) lots à la kermesse d'annecy dont la "fraicheur du lac est digne des bretons", ça fait mal ds un journal savoyard.
Bon si on peut m'expliquer comment regarder ce collector en ligne...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Un petit billet avec la vidéo merci à Dëv pour l'encodage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass