Défoulez-vous en ce jour béni du poisson!
Des bonnes anecdotes, je pense que vous en avez, et puis ... vous pouvez innover aujourd'hui!

Et n'oubliez quand même pas qu'au mois d'avril, il ne faut pas trop se découvrir...
biz à tous!
et puis... y'a peut-etre de nouvelles anecdotes et surtout... je crois qu'il y a de nouveaux skipasseurs cette année qui ont beaucoup à nous dire!
même sur skipass ya des poissons d' avril:
webcams
Sur libé ils appatent avec du gros
ICI
kjohann (01 avril 2006 01 h 36) disait:
Et n'oubliez quand même pas qu'au mois d'avril, il ne faut pas trop se découvrir...
biz à tous!
En cette période de sidaction on pourrait même dire qu'il faut rester couvert

c' est un peu con, mais c' est pour ça que ça fait toujours marrer....

entendu ce matin sur Nostalgie : le grand prix de France se courra l'année prochaine non pas à Magny-Cours mais en plein centre de Paris. Le maire a donné son accord. Pour l'occasion, des barrières de sécurité seront installées sur tout le parcours, comme c'est le cas à Monaco.
Un tout frais de ce matin: coller un poisson dans le dos de la prof de français...classique mais ça fait tjrs rire sur le coup

Nous on a commencé à 1heure du matin avec quelques potes il y en avait un qui s'était endormi, on l'a transformé en moustachu poilu à l'aide d'un stylo et il ne l'a toujours pas remarqué. (je sais ça n'est pas très exceptionnel).
moi c'est une raie!!!
ok pas tapé pas tapé
et pas de déformation de propos s'il vous plait
mon meilleur poisson d'avril c'est quand j'en fait pas.
Julx (01 avril 2006 14 h 35) disait:
Nous on a commencé à 1heure du matin avec quelques potes il y en avait un qui s'était endormi, on l'a transformé en moustachu poilu à l'aide d'un stylo et il ne l'a toujours pas remarqué. (je sais ça n'est pas très exceptionnel).
Bah je trouve ca plutot pas mal moi

Alors il l'a remarqué?
moi, j avais un DS de bio, et j y suis allé!!!
ok, je sort...
Mon Grand Frère...
Il est né... Le 1er Avril