leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages

"Coup de théatre dans l'affaire du CPE : tôt dans la nuit on apprend que le premier ministre français Dominique de Villepin aurait quitté le territoire national. C'est suite à l'intervention du chef de l'état hier soir ), lors d'une réunion de "debriefing" à huis-clot de divers "cadres" de l'UMP qu'aprés en être venu au mains, Mr de Villepin aurait claqué la porte déclarant ne pas accepter avoir été ainsi "humilié et désavoué publiquement" (selon des sources internes qui se refusent à donner les noms du/des autres protagonistes).

Les journalistes qui le suivait affirment l'avoir vu monter dans un jet privé appartenant à une riche famille Londonienne. Le plan de vol de l'appareil n'a pas été révélé à cette heure, mais tout porte à croire que le premier ministre à fait route vers le Royaume Uni."
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages

"Coup de théatre dans l'affaire du CPE : tôt dans la nuit on apprend que le premier ministre français Dominique de Villepin aurait quitté le territoire national. C'est suite à l'intervention du chef de l'état hier soir ), lors d'une réunion de "debriefing" à huis-clot de divers "cadres" de l'UMP qu'aprés en être venu au mains, Mr de Villepin aurait claqué la porte déclarant ne pas accepter avoir été ainsi "humilié et désavoué publiquement" (selon des sources internes qui se refusent à donner les noms du/des autres protagonistes).

Les journalistes qui le suivait affirment l'avoir vu monter dans un jet privé appartenant à une riche famille Londonienne. Le plan de vol de l'appareil n'a pas été révélé à cette heure, mais tout porte à croire que le premier ministre à fait route vers le Royaume Uni."
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Oups désolé pour le doublon.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
tricheur! ;-)
un peu trop gros quand même! lol mais ce serai drôle!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est deja l'heure de la peche ? ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
kjohann, doubleur! ;)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Comment ? quoi ? tu mets ma parole en doute pourtant c'est skiatro qui m'l'a dit et il l'a lu sur capital.fr (c'est vous dire si...) !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
hormis les archives, j'étais prem's ce soir! ;-)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Enfin pas tant moi j'était trés occuper à faire grandir mon alevin (à rien prés je finissai avant toi) !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages

premier ? dopé va...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
j'ai toujours pensé que j'étais un bon cheval! lol
pret à être monté! ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
http://www.3d-station.com/data/galerie/images/2541.jpg
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Enfin sincèrement, le crédit à accorder à ce que rapportent les journalistes... depuis quand veulent-ils du fond? Ils veulent un scoop, atiser les passions pour faire du sensationnel.
Nicolas38
Nicolas38

inscrit le 8/3/05
110 messages
Aux dernières nouvelles Villepin serait en train de lever une armée de mercenaires depuis l'étranger, pour lancer une attaque militaire contre Sarkozy
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Ecoutons la BBC peut-etre qu'il y fera un appel ;)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/6/04
1548 messages
lol, l'appel du 1er avril, ca fait très sérieux ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
et vive le CPE le, le Contrat Pensé par des Enflures !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
clemenza.... de quelle richesse et finesse d'esprit tu nous fait part....!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
clemenza (01 avril 2006 15 h 07) disait:

et vive le CPE le, le Contrat Pensé par des Enflures !

:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
si ca continu nc'est plutot les freeriders qui vont monté une armée pour vattaqué l'autre c** de sarko!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Non, pour départager Villepin et Sarko,on a prévu une épreuve de freeride sur la partie basse du Glacier des Bossons en juillet prochain !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass