Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
abrutis.com

Aïe !

JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9389 messages
Matos : 1 avis
tiens j ai vu ce truc et je me demandais quand le pisteur allait rapliquer mail bon il arrive pas.........
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Effectivement, on peut dire que personne ne se bouge le cul pour aller l'aider... même pas un des types qui filme.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
JLO (16 mars 2006 14 h 53) disait:

tiens j ai vu ce truc et je me demandais quand le pisteur allait rapliquer mail bon il arrive pas.........

A abruti, abruti et demi, JLO... T'aurais pas remarqué comme un problème avec ton "mec accroché au télésiège" ???

Je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi les pisteurs s'activeraient... pour un mannequin !!!

Avant de crier avec les mouettes, vérifie que tu n'es pas un mouton, JLO...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il bouge quand meme bien pour un mannequin, et ou serait l'interet de bloquer un telesiege et de faire toute cette mise en scene...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
J'ai déjà vu cette vidéo sur skipass. C'est bien un mec et pas un mannequin.
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
En présisent qu' il est a 4 metre de l' arriver :D
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
c'est un mannequin et c'est un exercice.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais non, c'est un potiron qui essaye de s'evader d'un etalage.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
... zut zut et re-zut : m'avez foutu le doute les mecs, là... et je crois bien que je me suis emballé sur JLO trop vite ! le mannequin semble en effet doté d'une certaine autonomie dans les mouvements...

M'excusera-t-il, le JLo empêtré (mais pas autant que moi dans mes zescuzes) ? Je les lui présente anyway... il en fait ce qu'il veut, en même temps, hein.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Bon encore une fois il en reviens a moi de demystifier cette affaire ;)

C'etait a Park City il y a 2 ou 3 ans un gamin est reste accroche au telesiege et le gars en haut l'a vu trop tard.

Le bilan: le gamin n'a rien eu (meme si Park City c'est pas top ils ont quand meme un peu de neige made in Utah bien douce).
Quand au liftie, lui il s'est fait vire...

Voila :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est arrivé à la bresse il y a une petite dizaine d'année ... quelques sequelles au dos pour la victime.
.. ce genre d'incident est qd meme rare .. la barriere de secu rempli bien son role !!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben j'avais vu des photos de télésièges aux US où il n'y avait justement pas de garde fou (et je m'étais dit qu'ils étaient gonflés !) c'était une exception?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
carambole (16 mars 2006 18 h 45) disait:

Ben j'avais vu des photos de télésièges aux US où il n'y avait justement pas de garde fou (et je m'étais dit qu'ils étaient gonflés !) c'était une exception?

Generalement tout les remontees neuves dont les TSD ont des barrieres.. Maintenant c'est surtout pour les etrangers/touristes car franchement ici personne ne les utilisent ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
non non ... je parle pas du garde-fou sur les sieges, mais de la barre anti-retour que si tu tapes dedans, le TS s'arrete automatiquement ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
scream (16 mars 2006 18 h 47) disait:

non non ... je parle pas du garde-fou sur les sieges, mais de la barre anti-retour que si tu tapes dedans, le TS s'arrete automatiquement ...

Ah je ne sais pas.. Je n'ai jamais fait attention :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui oui ça marche bien, même que je l'ai déclenchée une fois après avoir été bloqué par une sangle de mon sac :) :) :) :)

oui je sais j'ai honte !!!
JLO
JLO
inscrit le 1/2/04
9389 messages
mais que va t on faire de toi Carambole ;)

Dualouf je ne t en veux pas tu es........tellement humain.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pauvre petit en tous cas... :( Ca me rappelle l'épisode de Happy Tree Friends avec le pti bonhomme sur son ts... :)
jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7332 messages
Déjà que je ne suis pas tranquille à côté de minijojoski qui gigotte un peu trop à mon goût sur un TS à barrière, vu qu'on en passe deux sous la barre sans problème et qu'il est trop petit pour s'adosser au dossier, je ne suis rassuré que quand je peux lui mettre une des barres verticale porte-skis entre les deux jambes .
Sur un TS sans barrière je ne profiterais guère du paysage !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
C'EST LE FILS DE JEAN CLAUDE DUSSE !!!!!!!!!
mais lui l'avait pas envie d'attendre la nuit pour sauter............. lol

bon c'est par là...non ? --->[]
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Expldrrrr dido :) :) :)
JLO
JLO
inscrit le 1/2/04
9389 messages
ca me rapelle aussi que j ai balancé mon cousin de 3m au depart du TS du golf à la plagne !

bon lui il s en fou il est tetra mais je lui ai pété ces Rayban's ! qu on venait de trouver !!!!

bien mal acquis ne pro.....
feel
feel

inscrit le 23/4/05
549 messages
Alalala grosse chute quand meme. moi j'ai vu un gar acroché par le plouson faire quelques metres a l'arrivé la ou le télésiege fait demi tour, bon il etais a 1 metre du sol et c'etais pas méchant
JLO
JLO
inscrit le 1/2/04
9389 messages
heu ! pas d erreur !
il etait tetra avant de tomber du TS !

:)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Impossible que ce soit le fils de jean Claude DUSSE ... il n'a jamais réussi à conclure !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

il n'a jamais réussi à conclure !

Pourtant, dans le dernier Bronzés, il s'en est plutôt pas mal sorti...
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
scream disait:
la barre anti-retour que si tu tapes dedans, le TS s'arrete automatiquement ...

oui oui je confirme :) (je mettais legerement assoupie ;) sur le TS avec la musique sur les oreilles :) )
bon ca m'a value un bon fou rire avec les pisteurs et un bon fard de honte :)
enfin jme suis pas retrouvee suspendue au dessus du vide comme lui
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
La barre automatique ça s'appelle un portillon de sécurité.

Ici on semble être en sortie de gare amont avec un type qui est resté coincé sur le siège à l'arrivée (vetement, dragone).

Normalement la vigie aurait du arrêter avant, surtout avec un débrayable.

A moins que ce soit un mauvais embarquement à la descente mais c'est peu probable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass