du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
Bonjour a tous,
J'ai decouvert skipass.com il y a peu de temps et je suis etonné du manque de posts concernant les discipines techniques (descente, slalom, competition FIS, etc). personne n'est interesse par les piquets?
Je trouve ces competitions super interessantes et impressionnantes. Elles consituent une facette du sport ski et je m'etonne du manque d'echo sur ce site.
peut etre cela a t il un lien avec le manque de suivi mediatique. je vis en Allemagne et par chance ARD ( la premiere, chaine publique) retransmet chaque compet presque.( ca m'aide a ombler ma frustration due au manque de montagene :-)) Qu en est il en France?
Je suis pas un fanatique du piquet (la montagen est assez vaste pour ne pas tourner toujours autour du meme bout de bois) mais j'attends vos reactions.

A+

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
je crois pas que ce soit le but de skipass de s'intéresser à ces disciplines qui sont bien sympa mais aussi bien différentes de ce qui s'appelle le freeride et le frestyle mais il est vrai reste du ski.
Sinon en France on a presque toutes les coupes du monde de ski sur eurosport et sport plus.
Il y a ceux qui mangent du piquet et ceux qui mangent de la tartiflette...
du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
autant pour moi. tout est dans le titre du site: ski et snow board freeride et freestyle.
Mais ca m'interesse bien d'avoir l'avis des freerideurs et autres freestyleurs sur les "mangeurs de piquets".
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est pas interdit de parler competion et piquets sur Skipass mais ca interesse moins de monde.
Pour ma part je prefère regardé un géant que du freestyle ou même un skicross.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass