krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
skiator tu n'as apparement plus assez de sang froid pour reagir a 100% et de facon coherente et logique sur un forum de discussion.

doit on en conclure que tu as internet pour frimer ?

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben non c'est pour le boulot... il fais ses courses et surveille ses G.M. par webcam dans son magasin.....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Frederi,

Puisque tu te crois obliger de m'attaquer sur ma page perso (ce que j'ai l'intelligence d'éviter jusqu'à maintenant), je me permets de te faire remarquer que tu te la pettes gravec avec ton saut écart, avec ton "une brutasse" pour ton niveau de ski, ou ta photo, je me la joue je suis à Londres.

Tu vois, c'est très con d'interpreter les images qu'on voit sur une page d'acceuil ou les citations!! Mais c'est ce que tu fais.

Mais par contre, si tu veux faire une petite session non pas au plan de rideau (ca te fait rigoler) en avril on part faire quelques jours de ski (mayer Dibona aux ecrins en préparation) tu es le bienvenus puisque le plan de rideau, tu le fais au petit déj.

Je vois que tu es très "modeste"

dd_leskiman01
dd_leskiman01

inscrit le 16/09/03
2 messages
Ouaips,
ca c'est vrai... Il y a de plus en plus de "touristes" Parisiens, Marseillais, ou pire.... Anglais qui se prennent pour des freeriders... Des vrais... Encore que, à mon époque nous appelions ça "ski hors piste" modestement... Et pourtant on se tapait toutes les méchantes barres que l'on voit dans les films...
Brefs, tous des petits joueurs avec leur matos... bientôt faudra être diplomé pour utiliser, ne serait-ce que le casque multi-position alors même que tous ces gens en oubli l'essentiel : LA GLISSE !!!
Je t'approuve completement skiator...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
quote:

Arva, pelle, sonde: pour la frime?
En revenant de station, je m'aperçois que de plus en plus de skieurs ont un
casque, mais surtout le super sac à dos de freerideur, la pelle et la sonde
apparents et donc, je présume un arva (je ne les déshabille pas pour vérifier)

Bien perso cette année, je me suis équipée d'un casque...
Ouais, bon, d'accord, c'est la frime, le casque à visère c'est vrai que ça sert à rien...
Et puis le Gros barbu en robe rouge m'a apporté une trilogie aussi dans mes chaussettes... Cela dit, j'ai préféré mettre tout ça dans un sac à dos... A transporter, c'est plus rigolo...
Mais bon, dans la plupart des sorties que j'ai effectué, je restais la seule non équipée... C'était quand même ballot...

quote:

Je suis toutefois curieux de savoir combien sont opérationnels à 100% dans
une recherche, connaissent les méthodes de recherche, mettent moins de 8
minutes pour retrouver un arva enfoui sous 2 mètres (test pisteurs)
Parce qu'ils ne faut pas oublier que seul l'entraînement régulier (comme en
alpinisme) permet d'être efficace. Même les guides et pisteurs s'entraînent
au moins une fois par mois.

Pour la recherche, faute de neige, on a la plage... On creuse pas à 2m! Sinon on trouve l'eau...
Tiens, d'ailleurs, faudrait remettre ça avec les Marseillois...

quote:

Alors, permettez moi de douter de tous ces toursite qui n'ont jamais du
faire un exercice.

Et que penser des petits canards que l'on voit débarquer des clubs de l'intérieur l'été sur nos bâteaux, avec du matos Hight Tek, et qui valent pas une bille sous l'eau?
On attend de les voir à l'oeuvre, avant de critiquer...

quote:

Comme en canyoning, en alpinisme ou il faut s'entraîner très régulièrement
aux manoeuvres de cordes et de secours, je suis curieux de voir certains
avec une recherche à effectuer. Je ne parle même pas de recherche
multilple. Alors de grace, arrêtez de frimer, mais exercez vous!

Mais c'est comme dans tout sport à risque!
En tant qu'encadrante de plongée... L'entraînement aux remontées assistées est de mise!
Et pour les autonomes, c'est pareil...

On peut ramener au final la recherche Arva à tout sport nécessitant un entraînement régulier...
Mais faut arrêter de cataloguer les gens comme ça...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ahahaha !!! Bon j'avoue j'ai pas tout lu... Mais juste d'avoir vu Skiator en nom d'auteur et 51 posts pour le topic, alors que quand je suis parti bouffé le post n'éxistait pas, ça m'a réjoui d'avance. ça faisait longtemps, un grand et beau retour en force qui, pour les récents inscrits qui ne connaissaient pas, est une superbe obènes (ou aux bennes...) de découvrir notre skipasseur préféré... J'adooorrre, encore encore !!! J'en veux encore !!!
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
ha c'te poilade. Ca faisait un bout de temps que j'avais pas rigolé comme ça.... Avec RTL autour du cou ! Droogies champion du monde !

Tu me bottes bien skiator. Je voudrais bien savoir ce que tu penses de sujets bein polémiques. Allez 2-3 thèmes comme ça (j'ai pas eu ma dose de rigolade aujourd'hui) : La peine de mort pour les délinquants sexuels, Alain Juppé est-il vraiment coupable, faut-il conserver l'heure d'été...
si t'en as d'autre, n'hésite pas.

Perso j'utilise une pelle Chanel, une sonde fabriquée par la NASA et un ARVA Bang&Olufsen. Tu verrais le nombre de meufs que je me suis tapé grâce à ça ! grave !

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Skiator : arrête de polémiquer tout le temps. Et ne joue pas la victime STP. Tu devrais demander pourquoi tu arrives à énerver si facilement tant de gens en même temps : n'y a til pas une raison ? (je te donne un indice avec des mots-clés : hautain, polémique, ridicule).
Pour répondre sur le fonds (je vais répéter ce que les autres ont déjà dit mais que tu n'as pas eu l'air d'avoir lu ):
1/tu ne sais pas si les gens que tu incrimines savent effectivement se servir d'un ARVA. Et tu n'as jamais répondu à la question : comment le sais-tu ?
2/au pire s'ils ne savent pas s'en servir :
a)ça pourra éventuellement servir à d'autres qui eux le savent
b)une pelle ça peut toujours aider, ça plus vite que creuser avec les moufles
c)ça fait fonctionner l'économie, ça crée des emplois, non ?

Voilà, c'était tout

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
En fait il rale parce qu'ils l'a vendent pas la trilogie à Carrouf.
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Yesssssss
Karo à tout dit,mon brave Skiator, tu devrais descendre un peu plus en rayon pour comprendre qu'en prenant les gens comme ça on finit par se ruiner tout seul.
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
A mon avis c'est pour ça aussi
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est vrai que je suis champion du monde pour le nombre de réponse en une heure.

DD-leskiman01, un mec qui comprend tout.

Ensuite, les post polémiques (type politique) c trop faciles. moi j'arrive à énerver les héliotropes rachidiens en anaérobie cérébrales avec la recette de la pate à crèpes. j'adore

Allez, je vais bosser, promis, ce soir, je fais un post "mamie nova à pris le père Ducros comme amant"

je suis sur qu'il y aura bien une 20aines de gogols pour s'éclater sur le sujet..

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
de plus pour completer ce qu'a dit karo, il vaut mieux etre plusieurs a rechercher meme si certains ne sont pas au taquet pour l'utilisation de la trilogie, que de rechercher et de creuser tout seul... ne pas oublier que nous parlons pas de vie la mais de survie.... et elle est comptee en minutes....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
karo , laisse tomber il s'en fout de ce que les autres lui disent, il veut juste se faire taper sur la gueule (-:
Chipy
Chipy

inscrit le 27/12/03
37 messages
fo pas non plus nous prendre pour des ***
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un p'tit dernier pour la route?

j'adore les gueux que vous êtes, mais bon, là, ma cayenne chauffe, faut que j'y aille.

Descendre en rayon. Oulalla, quelle merde, je pourrais salir mon costume smalto et mes westons...

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
MODERO >>>>> closed SVP.

A part chercher la m....

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Il est partis ????

Hè skiator t'es rentré a t'baraque ???

Y a personne qui pourrait retrouver skiator avec son Arva ??

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je m'etais pourtant promis de ne plus lui repondre....loupé sur ce coup la...ca n'a rien apporté...une fois de plus....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
droogie , oui on pourrait, mais franchement personne a envie de le retrouver ce gars la (-;
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
C'est ptet bien le troll du dessus ...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator les gustaves qui parlent à la place des secouristes ca gave à force.
Ce n'est pas parce que tu leurs pretent tel ou tel propos que tu fais parti de leur milieu mon pote.
Arrete de te la peter et si des pisteurs ou autres veulent parler , il y en a qqs uns sur le forum, ils n'auront pas besoin de Skiator pour le faire.

En attendant tu n'est qu'un "touriste " comme un autre et par consequent tes jugements sur la securité ou les secours ne peuvent pas etre tres etayés.

beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Bah, ça détend des rigolos comme ça.
C'est bien la première fois que je vois autant de réponse arrivée en "Actualisant" l'écran.
Merci de laisser ouvert rie que pour s'amuser
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Ca y est vous nous l'avez vexé ! C'est malin !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
remarquez qu'il est assez fort lui en recherche....de polemique...si seulement il etait aussi fort pour des victimes... il n'aurais pas quitté le PGHM!!!!!!!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et si skiator c'était le troll ultime ?
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
alex roub
Cela m'a traversé l'esprit
Skiator serait il un énorme troll.

En tout cas vula photo c'est pas un troll tout maigrichon

Mais non j'en doute

En tout cas qu'est ce qu'il est rigolo vot copain

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
tiens, pour une fois j'avais hésité à fermer, pensant que ça se tasserait tout seul, voire, indécrotable optimiste que je suis, que ça finirait par donner quelque chose de bon.

Là on va arrêter parce que ça devient ridicule, voire agaçant.
Juste 2 énormités
'Le plan de rideau' -> 'le pan de rideau'
'obène' -> 'aubaine'
merci pour notre exception culturelle...

alala.

-c-