Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
karo > c'est un peu facile!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
je sais...
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
En fait je serai pas la, j'ai un boulot imprevu a rendre pour vendredi... En esperant que vous serez pret pour un autre pot dans pas longtemps.
- Mijolan
- nalpin
- Higgins
- Conan et conanette
- Byron
- Karo et thebustre
- eul go
- Greg'o
- minibou
- Dagu
- cyrilvosgpatte (yes !!)
- Spooky
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Bon.... je remonte juste le post comme c'est aujourd'hui...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
hello tous moi je serais bien partante et en plus j'ai un lieu super sympa la favela chic pres de repu c'est top est on est 15 ce soir a y allez avec pleins de riders(euses)

donc merci de me tenir au courant

bizzzzzz a tous

sophie.zoe@wanadoo.fr

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
c'est une impression ou il y a que des hommes ce soir ????????? efin hom tt est relatif rireeeee !!!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bubble > on a déjà un lieu pour le pot: 20h30/21h00 au Bombardier, 2 bis place du Panthéon.

En revanche la Favella, c'est pas une mauvaise idée pour finir la soirée...grosse ambiance là-bas les jeudi soirs

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ben malheureusement je fais un truc chez moi avant donc je pourrais pas venir mais on sera a la favela vers23h donc n'hesitez pas car en plus c'est une bonne soiree ce soir et c'est gratuit hey hey et les filles representent ce soir !!!!!!!

ben j'espere a ce soir histoire de faire la fete avant les vacances

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
[mode grincheux ON]
ouais, m'enfin, la favella pour finir la soirée du jeudi soir, faut déjà pouvoir y entrer, pas être trop agoraphobe... perso, chuis pas super client, ça doit être vachement trop hype pour moi .
[mode gincheux OFF]
Cependant, je dois reconnaitre qu'ils servent un des meilleurs mojitos de paname.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
[mode encore plus grincheux ON]
quote:
histoire de faire la fete avant les vacances
c'est énervant tous ces gens qui partent en vacances quand on vient de vous annoncer ah oui, j'ai oublié de te dire, tous tes congés sont gelés jusqu'au mois d'août
[mode encore plus grincheux OFF]
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
tu plaisantes le jeudi c'est tranquille et tt le monde rentre de plus c'est la soiree le jeudi soir ou y a pas trop de monde ou c'est hyper heteroclitttttttttttt et ou il n'y a pas de prise de tete c'est top le jeudi en plus c'est dj Zero ce soir rireeeeee
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
bref moi j'y serai une blonde avec 6-10 ami(e)s facile a reconnaitre je suis une folle avec une peche d'enfer tjs en train de rire
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
tu veux savoir si tu as le pouvoir d'attirer une dizaine de skipasseurs (zé seuses) en disant que tu es bonne avec pleins d'amies alors que tout est déjà organisé ?

ralala ces filles

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
desole thebustre mais 1 je n'ai jamais dit que j'etais bonne 2 c'etait une proposition si vous souhaitiez bouger apres …
et 3 je suis avec mes amis hommes femmes et tt va bien pour moi et je souhaite en rien changer votre programme…
ahhhhh c'est mecs !!!!! que c'est decevant
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Alors là, thebustre, permet mois de m'insurger et de m'inscrire en faux. Bubble a seulement souligné le fait qu'elle était blonde (à la reflexion elle doit toujours l'être) et qu'elle a une patate d'enfer (c'est dingue ça, on dirait la description de ma maman!); de ce postulat, môssieur tire d'hâtives conclusions et affirme qu'elle est bonne (Bubble, pas ma maman, je ne vous permets pas)... et ça se dit scientifique, chercheur... tsss tsss
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ahhhhh c'est mecs !!!!! que c'est decevant
BuBBLe: t'es gay ?
(désolé, rapport à d'autres pots)

dagu: tu dis ça parceque tu vas passer à la favela
petit filou va
t'es plus gay au fait ?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Bon j'interviens...

Bubble il fallait prendre le post de thebustre au 2nd degré..et puis tu l'as un peu cherché, non ? (je suis blonde, je suis avec plein de copines... ). Je crois simplement que thebustre a eu peur que tous les mâles ne desertent notre pot de ce soir
Dagu : on règlera ça ce soir : tu nous dois une bière pour ton insolence garçon !

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
karo> avec plaisir!
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
merci dagu on doit surement avoir la mm mere rireeeee (je plaisante) mais en effet j'ai la peche et j'aime faire la fete mais coup chance je ne suis pas suceptible donc ss rancune thebustre !!!!!!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Dagu : une girafe pour moi, une !
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
no soucy karo comme je l'ai dit ss rancune et vive le 2nd degré !!!!!!!!!!!!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon, moi je pense que je vais vous lâcher, pr aller à la soirée de BuBBLe...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
le but est pas de lacher les autres !!!!! je proposais simplement une "apres bar "c'est tout je pensais que cela pourvait etre sympa … sachant que certains peuvent avant et d'autres apres …
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
moi, je suis partant pour l'après bar, ça peut être une bonne option je trouve...
c'est ou le favela ?
bon.. j'ai soif moi... je ne sais pas si je vais tenir jusque là.....

Eul go, qui ne fait plus rien au boulot depuis 3 mois et qui sombre petit à petit dans l'alcool...

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
euh sinon Bubble, pour qu'on te reconnaisse, t'aurais pas un Tshirt SKipass ? c'est plus facile pour ça... parceuqe des filles qui rigolent et qui ont la pêche, il doit y en avoir un paquet la bas non ? (loin de moi l'idée de pense que tu ressembles à tout le monde, non...non, non.... mais bon... c'est pas évident quoi....)
Moi, j'en aurai un en tout cas ce soir... comme ça....
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
trop hype pour moi...
en plus j'ai une crémaillére, si c'est pas trop sympa je me tire pour vous rejoindre au bombardier. Mais pas à la favela chic, trop parisien pour moi.
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
cool pour ceux que je croiserai !!!! la favela c'est a republique : Favela Chic
19h30>02h
18, rue du Faubourg du Temple
75011 Paris - France
infos : +33 (0)1 40 03 02 66

moi heuuuu je sais pas encore mais j'aurai pas de tee shirt skipass désolé…

mais regarde ma fiche y a une foto c'est la meilleure solution

peut etre a ce soir

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
bon, si jamais je me décide pour la favella, vous me reconnaitrez facilement, je serai à coté d'un type avec un t-shirt skipass
thierry> attention, l'alcoolisme, c'est pas bien!
conan>si jamais c'est nul au bombardier, elle est où ta crémaillère?
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ouh... Bubble, dieu que ta photo est tout pitiote....étant donné le degré d'alcool dans le sang que j'ai (ou que j'aurai) ,je me demande si j'arriverai à superposer les deux.. mais bon...
Dagu, oui, je sais ma maman me le dis souvent (enfin.. quand je la vois...)... mais bon...
DOnc pas de conan et conanette ce soir ?... roooohh....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
c4est pas hype la Favela ! C'est^plutôt genre trankilou tu danse sur la table si t'as les pieds propres...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
rire en effet la foto est petite mais j'e peux plus la changer je m'en suis apercu trop tard…

c'est loin d'etre hype le jeudi de plus c'est bresilien ce soir et funk je pense vraiment que ca va etre sympa…

et en effet les mojito sont top et les capirhochka sont top !!!!!!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
brésilien?ce serait pas un traquenard ton invit bubble?
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ben nan j'ai mm tel la bas et j'y vais tt les jeudi ou presque et franchement je pense pas mais faite ce que vous voulez c'etait une suggestion…
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Heu...j'confirme, à la Favela ils font des Caîpirhina à tomber par terre. D'ailleurs j'en suis déjà tombé par terre!!
Et en plus c'est vrai que l'ambiance de la Favela c'est pas parisien-hype-branchouille-qui-se-la-pete-où-c'est-galère-pour-rentrer, nan nan c'est plutôt bon esprit, on danse effectivement sur les tables...et c'est très bien fréquenté!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
"on danse sur les tables": tu veux dire des brésiliennes en strings ?
on change d'endroit ?
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ah ben ca me rassure !!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bubble : t'inquiètes pas ils te taquinent, c'est tout... C'est tout gentil...

Par contre, me rappelle plus trop des mojito, mais ils devaient être pas mal parce que j'en avais bu un paquet...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
TheBustre : c'est toi qui danse sur la table, eventuellement Bubble, mais je sais pas si elle a le maillot...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
moi j'en ai pas
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ben alors the… tu changes d'avis


dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
mais vous tous: vous êtes GAYS????
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
pourquoi vous parlez de gays perso je suis une heterotte mais je vois pas le rapport avec la favela
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Inutile de changer d'endroit, la grosse ambiance c'est jamais avant minuit-1 heure, on peut donc y aller aprés notre pot tranquile.
On va qd meme pas remettre en cause une institution comme le pot parisien de skipass pour quelques bresiliennes en string et des mojitos, si????
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
dagu: ben ... toi non ?

BuBBLe: c'est trop tard pour nous pour changer d'endroit, change toi !!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Grego > C'est pas des brésiliennes en string c'est Bubble... Mais c'est vrai qu'en général c'est calme jusqu'à minuit...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
MAIS RELISEZ JE NE VEUX PAS CHANGER D'ENDROIT !!!!!! je vous disais que moi j'y allez avec des amis et que votre soiree m'aurez bien tenté mais que je pouvais pas venir surtt que l'on fete un anniversaire et que j'allais a la favela et que si vous aviez envie de passer apres votre soiree vous etiez les bienvenus…

c'etait une idée…voila tt

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
heyyyyyy mais ca va pas non je me mets pas en string sur une table moi rireeeee par contre je mets ma sloggy sur ma tete
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
oui mais quand meme Bubble, nous on veut pas changer, c'est trop tard alors arrete d'insister stp !!!
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
greggggggggggggggg
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
BuBBLE y'a vraiment pas moyen ?
Ta sloggy ferait tourner la tête à pas mal de gay ici !!