SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
elle est née en 1917 avec ses lunettes profilées vuarnet et sa combinaison blanche elle a fini première de sa catégories V 7 de la ffs ce week end aux championnats de france masters (+ 30 ans) a l'alpe d'huez aprés avoir enquillé un super G (piste des vachettes) et un géant (signal) samedi et dimanche deux manches de spécial (signal) de 51 portes.elle vie à l'alpe d'huez et skie tous les jours.seule sur son podium de championne de france (elle a entérrée toutes ses concurrentes ou laissé au bridge) et sautait au coup des lauréats hommes de 10 à 50 ans ses ainés.
j'en ai pris plein la volonté et l'espoir tous le week end (pour rattraper l'état de la neige) avec pour anecdote la 4 eme place au combiné des trois épreuves en master 2 35/40 ans (sans entrainement de la saison pour cause de 45 jours de ride hp aux deux alpes) de votre serviteur.
entendu aussi dans l'aire d'arrivée des pionniers de 70 ans lutter contre l'alzeimer alpin. "tu sais qui j'ai rencontré la semaine dernière à cham?non? ce bon vieux émile Allais.je l'avais pas revu depuis bormio.
T u sais ma première victoire c'étatit aux championnats de france militaire et c'est le maréchal de lattre de tassigny qui me l'a remise".sic.
48 h au pays de ceux qui se sont battus pour démocratiser les sports qui nous unissent et dont leur seul question est combien de jours de ski me reste t il à faire......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass