musique de ride

coco66
coco66
inscrit le 31/03/04
4 sujets, 350 messages

y'en a assez du rap et du hip hop dans les snowparks et les vidéos

Dans les videos, je ne sais pas mais a la montagne, ils nous saoulent avec leur musique a fond les balais pour attirer le pigeon et se la jouer!

LOL
j'ai deux solutions pour toi.
pour les snowparks achète toi un walkman ou sinon va faire tes bosses toi même en amenant ton poste de sic.

pour les vidéos coupent le son et mets autre chose en même temps.

Bijour
Bijour
inscrit le 19/10/03
6 sujets, 264 messages

Vive le rock !

Pierro

Bah c'est comme ça c'est la mode, essaye de t'imposer pas ton style, sinon y a des solutions de rechange, mais on peut pas faire un concert de hard rock dans un opéra. Ceci étant moi j'aime tout

freeflyer

ben perso ma musique de ride c'est plus du style "" froutch, froutch, froutch, froutch...."" qui m'accompagne lors de la montee a chacun de mes pas et "" YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS"" dans ma tete lors de la descente...
quand aux videos...j'ai ce qu'il faut en remplacement chez moi !!!

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

Vive le disco !

Oups pardon

Bijour
Bijour
inscrit le 19/10/03
6 sujets, 264 messages

Go le cor des alpes

insidious

Du ragga souvent aussi. Mais moi c'est le concept même des snowparks que je n'aime pas : vive la vraie montagne !!

coco66
coco66
inscrit le 31/03/04
4 sujets, 350 messages

ouais rock punk c'est cool, ragga c'est trop smooth mais ça passe mieux... sinon je vais suivre le conseil de m'éloigner des pistes et emporter ma zic sur moi

freeflyer

la je n'aurais qu'un conseil... ecoute plutot les bruits que fait le manteau neigeux tu ne pourras qu'avoir des indices de plus sur son etat.... m'enfin j'dis ca mais j'oblige rien

la plus belle musique, c'est le bruit du vent... cette poésie, mais sinon, c'est clair que moi aussi dans ma tete c'est "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, putain, 9 mois que j'attendais ça..."
sinon ya queque chose a faire aussi, c'est de regarder le coucher su soleil le soir , qund la sttion est vide, c 'est trop bô...

un bon sepultura ds les oreilles sur une video de free ride ca ca boulègue !!!

peufpower

Un bon punk sa passe bien pour rider...Mais c'est clair que dans les parks ragga masteurise le mieux...avec les odeurs vertes autour!!

Glop Glop

C_real-killer.

Tout à fait raison mon gars, vive le bruit de la neige qui craque sous le snow ou les skis, vive le bruit du leger vent, y'a rien de mieux.

J'adore rider en semaine quand y'a personne, c'est le pied total, pas un chat, pas un bruit, une impression d'immensité, de calme, de bien etre, quand on s'arrete et qu'on pense aux gens qui sont au boulot, dans le métro......

En ce moment je ride avec le dernier album de good charlotte

Et on peut très bien faire du rock dans un opéra, la preuve avec metallica et leur album symphonique (l'orchestre de je sais plus où les accompagnait)

BEN O MOINS ya un gars qui pense comme moi(glopglop):
la montagne c'est pas faits pour les concerts, c'est fait pour que tu te sente petit, c'est vrai merde a la fin , pourquoi vous tener a mettre de la musik ?
et pis l'orchestre qui jouait avec METALLICA dans l'album S and M , je crois que c'est celui de san fransisco... mais je crois , chui pas sur

flav
flav
inscrit le 18/03/02
8 sujets, 174 messages

D'accord avec vous, j'ai tenté de skier avec un baladeur et du rock dans les oreilles ... horrible on perd toutes les sensations qui font le bonheur de la glisse.
Par contre pour les snow park c'est vrai que c'est plus cool avec de la zik, y'en faut pour tous les gouts et le mien c'est le backcountry et vive le rock, le hard et la fusion dans les videos...

SPM
SPM
inscrit le 18/12/03
15 sujets, 36 messages

Déjà limiter la glisse et la montagne aux snowpark c'est faire insulte à ceux qui ne sont pas issus du skate.De la musique sur les oreilles pour rider développe une new school autiste fermée à toutes comunications avec son environnement.Mais voilà le dilemne.Avec de la zic sur les oreilles comment faire pour entendre son portable ou entendre les gazelles te kifer?Sans parler de la sécu des autres et du plaisir d'entendre sa trace mais aprés tout prend ta bombe pour taguer la neige d'un fuck les pisteurs.la montagne espace de liberté mais RESPECT.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass