je remercie donc mon ami roulio de "recentrer" le débat
vu qu'on glissait un peu dans les extrêmes.....
vu qu'on glissait un peu dans les extrêmes..... 
GangstaRhymes (09 novembre 2005 12 h 15) disait:
Pourquoi les italiens ou les portugais se sont parfaitement intégré en France et pas cette population ?
) c'est dans la charte... à partir de là... facho, socialo, communards unissez vous et créez un site politique ....ou vous vous taperez sur la gueule.... dans un espace créé pour ça... ak (09 novembre 2005 12 h 21) disait:
je remercie donc mon ami roulio de "recentrer" le débatvu qu'on glissait un peu dans les extrêmes.....

Dr.HaNNiBaL (09 novembre 2005 12 h 57) disait:
m'en fou de la politique, juste dire que le mouvement de violence arrive a tres tres grande vitesse sur la suisse, lausanne geneve yverdon sont totalement insécurisé, ma soeur c'est faite tappée car son chien à aboyé alors qu'elle se toruvait a l'autre bout de la gare.
grand massif disait:Certains ici sont contre toute discussion et se retranchent telles des vierges effarouchées sur le fait que certains posts ont dépassés les limites, ce qui est vrai même s'ils sont vraiment très minoritaires. Il y a quand même eu certains débats sans que des personnes d'opinions opposées ne s'insultent (même si chacun campe sur ses positions, ce qui est pareil dans une vraie discussion finalement, bref)[...]
Toutes ces personnes qui votent extreme droite pour contester, en on sans doute marre de se faire traiter de fachos à longeur de journée et de se voir refuser toute discussion par d'autres types
lausanne geneve yverdon sont totalement insécurisé
clash (09 novembre 2005 13 h 40) disait:
lausanne geneve yverdon sont totalement insécurisé
Première nouvelle! En direct de Genève, il ne se passe pas grand-chose; les nuis du WE dernier étaient tranquilles...
Bien sûr on trouve toujours des gens pour écrire dans le courier des lecteurs du GHI ou de la Tribune qu'il est suicidaire de sortir le soir.
En attendant Genève est dans le top3 des villes les plus sûres d'Europe et perso je n'ai jamais eu de problème en rentrant de nuit seul...
'faut arrêter la désinformation... Ce qui est arrivé à ta soeur est regrettable et condamnable, mais c'est un fait divers, qui plus est assez rare.
Parenthèse refermée...
Bah oui, je suis élève-ingénieur, je vaux mieux que tous ces débiles de cités ! (c'est bon ? assez trash pour être du daguage ?).Et je présume qu'en toute simplicité, tu t'inclus dans le lot, n'est-ce pas?
Bah non, moi je suis fasho, mais je dénonce la fascisation des autres.Finalement, ta capacité à prendre pour toi les propos de Nico' quant à la fascisation (et oui, ça s'écrit comme ça, familièrement, on peut écrire facho, ou parler de faf) du débat est surprenante. Te serais-tu senti visé?
Le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, a demandé aux préfets d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines des treize dernières nuits, "y compris" les titulaires d'un titre de séjour, a-t-il annoncé, mercredi 9 novembre, à l'Assemblée nationale.
"J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qui sont en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire, y compris ceux qui ont un titre de séjour", a-t-il précisé."Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a ajouté le ministre.
Cent vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés à ce titre, selon le ministre de l'intérieur lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale.
Le ministre de l'intérieur a fait cette déclaration alors qu'il s'était prononcé contre la double peine.
ouatitm disait:Faut que je m'achète des lunettes moi, il parait que Clash est imposant et que slow_rideuze est adolescente et boutonneuse.
Stylerider (06 novembre 2005 22 h 19) disait:
c'est une farce ce post?? vous étes tous sérieux quand vous parlez??????

Le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, a demandé aux préfets d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines des treize dernières nuits, "y compris" les titulaires d'un titre de séjour, a-t-il annoncé, mercredi 9 novembre, à l'Assemblée nationale.
inscrit le 6/2/03
95K messages