Salut je voulais savoir si quelqu'un était au courant de la date de sortie de skieur magazine test 2006! merci d'avance.a+

) pourtant il suffit de ce balader sur n'importe quel forum internet pour lire ca. pourquoi ils n'ouvrent pas en deux des skis salomons et qu'ils ne font pas un article la dessus, histoire que l'on sache si c'est vrai ou pas. et il y'a mille autre idées d'articles du meme genre. ca changerait vraimetn de leurs petit degueulis d'articles branchouilles avec de belles photos.
byron (25 octobre 2005 17 h 34) disait:
...sans parler du copinage... Inévitable...
Faut croiser les infos avec les tests étrangers dont on peut supposer que l'effet marque sera moindre...
Faudrait-il etre un pays ne produisant pas des skis pour etre impartial ? carambole (25 octobre 2005 20 h 54) disait:
" part les "fashion victime" qui peut pretendre qu'un tres bon ski fabriquer il y a deux ans est une daube maintenant."
ce n'est clairement pas une daube, mais il n'en est pas moins vrai qu'en deux ans les skis font des progrès.
Carambole disait:ce n'est clairement pas une daube, mais il n'en est pas moins vrai qu'en deux ans les skis font des progrès.
Sans oublier Ross qui nous rebalance du cuir, j'aurais du garder mes premieres groles j'etais à la mode, à quand le retour des lacets

)
inscrit le 20/10/04
70 messages