snowzium
snowzium

inscrit le 23/04/04
6 messages
Ceux qui souhaitent faire part de leur tristesse et de leur condoléance à la famille et aux amis de Patrick Bérhault, peuvent le faire au travers du formulaire présent sur le site de Glénat Presse :

http://www.glenatpresse.com/dyn/glenat/pagesasp/glenatpresse/contacts/contact.asp?service=bero

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
*

une foie de plus la montagne est maitre

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
premiere naserie, qui dit mieux..
aller je me devoue.

oups ! , fut son dernier mot.


goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
krakoukas
sans commentaire, il faudra m'expliquer l'humour de certaine personne !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mé t'enerve pas, certaine personne trouvent juste que le silence est le meilleur hommage que l'on puisse rendre a qq que l'on admire, et voir des phrases toutes faites bidons et d'une banalité affligeante qui en plus ne veulent rien dire, ben ca enerve un peu ces certaines personnes la.
voila c'est tout m'sieur.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
krakoukas> c'est clair que de dire des trucs tout fait, c'est pas forcement mieux que rien dire...
Mais c'est forcement mieux que de sortir ce genre de niaseries (comme tu dit...)
Ta remarque pourrait eventuellement faire sourire, mais je croit que c'est un peu trop tot pour dire ca, et c'est quasiment du manque de respect pour lui, sa famille, et ces amis...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui je comprends mais comme un post plus serieux existait deja, j'ai juste profité de celui la qui n'a plus grande valeur pour ronchonner un coup , mais loin de moi l'idée de manquer de respect a qui que ce soit, parce que sans mauvais jeu de mots cette nouvelle ne me laisse pas de marbre.
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
ben moi je trouve ca triste..
***

mais le post de krakoukas m'a fait bien rire, parce que c'est vrai que parfois....bref

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Il va nous laisser un grand vide, ca fait mal au coeur de voir partir un gar com ca...
snif...moi aussi laissé ma p'tite larme.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Honnêtement, est-ce que faire des listes de p'tites étoiles avec ce smiley " " (je sais, j'y ai autrefois également participé...), est bien mieux que la remarque de Krakoukas?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi j'ai sourit a la "blague " de krakoukas j'avoue... mais c'est vrai que c'est un peu tot...

tu vois les blagues sur les éthiopiens qui meurent de faim pazr exemple, on les a pas faites tout de suite, on a attendu qq mois

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass