skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Felicitations aux gens qui se sont investis dans cette candidature et ont persevere apres la non-selection pour 2007
www.google.comhttp://fr.sports.yahoo.com/040604/29/1vuj.html
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
lol mouarf dans ce cas ça serait plutôt : merci aux gens qui ONT investi dans la candidature

paix aux sapins de Solaise ***

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh oui !
après les jo d'albertville voilà les championnats du monde.
comme quoi rien n'arrive par hasard, la station a fait ses preuves depuis des lustres.
mais attention aux incidences commerciales: hausse des prix de l'immobilier, des forfaits etc...
il faudra aussi compter avec les caprices de la météo.
et au fait il y aura donc un cumul coupe du monde+championnat de monde en 2009?
cette année là les places seront chères...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
j'espere que se ne sera pas en plein dans les vacances scolaires parce q'entre la solaise,la bellevarde et le grand stade de la daille ca va etre infernal mais bon j'ai hate d'etre dans 4,5 ans
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
est ce que qqun est au courant des pistes choisies? ie Va-t-on revivre (enfin)une descente sur la mythique face de bellevarde?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ben aparament oui toute la piste bellevarde serat pour le hommes et cells de solaise pour les dames en tout cas si c'est pendant les vacances de fevrier j'vous dit pas le monde qui va avoir au pauvre solaise.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ce sera pendant les 2 premières semaines de février.
Ca devrait passer juste par rapport aux vacances scolaires.
De toute façon, c'est surement ce que souhaite la station, afin d'avoir un maximum de flux touristiques.
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
nouveau rebondissement qui tombe très mal aux vues des candidatures au JO de 2018 (Annecy, Gap, Grenoble)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"30/06/2007
Ski alpin - ChM 2009 - Killy démissionne
Information L'Equipe : Jean-Claude Killy a présenté sa démission du poste de président du Directoire du Comité d'organisation des Championnats du monde de ski alpin organisés en 2009 à Val d'Isère.


Killy s'en prend ainsi à la commune de Val d'Isère à qui il reproche trop de retard dans les travaux en cours. La construction du centre sportif n'a pas encore commencé et des travaux restent à faire sur les deux pistes, masculine et féminine. Une descente-test de Coupe du monde doit avoir lieu au mois de février 2008. Il faut savoir que chaque modification des pistes nécessite ensuite une homologation.


Jean-Claude Killy a travaillé pendant sept ans sur la préparation des Jeux Olympiques de Turin qui se sont déroulés en 2006. Il avait déjà prévenu la commune de Val d'Isère au mois de mars dernier des retards accumulés. La Fédération internationale de ski avait également envoyé une lettre de rappel à ce sujet."
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tjrs ds l'Equipe, BACHELOT a décidé de reprendre le dossier....en concertation avec JCK!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Et bein avec tout ces travaux, moi je baptise cette piste le boulevard city.
Ca va etre invivable .
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Heureusement....il y a les gorges pour s'amuser...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass