allez bisous moi aussi je me casse
direction caca et épilation des fesses, demain j'ai rencart
direction caca et épilation des fesses, demain j'ai rencart
Salut les gens !
vimeo.com
Parce que ca met le sourire
Les explications ici : maitre-eolas.fr
Darth Slovas (21 juillet 2008 08 h 49) disait:
Salut, la foule en délire!!!
Semaine de malade en prévision, faut qiu'on lance le premier appel d'offre avant 10h30... on a commencé à l'ecrire à 8h... pour un montant 80000€...
benzonico (21 juillet 2008 09 h 58) disait:je me promenais sur la jetée du jet d'eau, et la le gars qui met en route le jet passe pour prevenir que ça va peut être mouillé un poil, et il me propose de le mettre en route. J'ai appuyé sur un bouton vert, et paf le jet d'eauCalim (21 juillet 2008 09 h 34) disait:hum, tu peux dvper ?Salut les gens !
il m'est arrivé un truc incroyable hier soir !! C'est moi qui ai mis en route le jet d'eau de Genève ! C'est la classe non ?
Calim (21 juillet 2008 10 h 11) disait:
"car contrairement à une légende, les informaticiens n'ont pas fait vœu de chasteté ou de célibat, c'est juste qu'ils draguent comme des mérous" --> trop drole
JuBouleeg (21 juillet 2008 11 h 12) disait:euh, parfois, tu t'ennuies au boulot ???
Yoplait les gens...
semaine de malade aussi... appel d'offre lancée aussi ce matin à 9h... + lancement d'une nouvelle organisation que j'ai faite à l'arrache dans un mail vendredi à 19h, complétement defracté..
le boss est revenu de vacances survolté....ça promet pour cette semaine, je vais pas me faire chier je sens..
JuBouleeg (21 juillet 2008 11 h 12) disait:
Yoplait les gens...
semaine de malade aussi... appel d'offre lancée aussi ce matin à 9h... + lancement d'une nouvelle organisation que j'ai faite à l'arrache dans un mail vendredi à 19h, complétement defracté..
le boss est revenu de vacances survolté....ça promet pour cette semaine, je vais pas me faire chier je sens..
et donc pas le temps de bosser.... et ca court dans tous les sens et boum il est déjá 18h... coco6774 (21 juillet 2008 15 h 08) disait:
oué mais content ou pas ? en lisant plus haut, j'ai pas l'impression

Lily (21 juillet 2008 15 h 20) disait:
Bon, advienne que pourra, inch allah, youpi, je viens d'acheter des chaussures de rando quasiment neuves pour pas très cher...
pas réussi à les trouver en magasin, reste plus qu'à espérer qu'elles m'aille et me fassent pas mal aux pieds
De toute façon, ça peut pas être pire que celles que j'ai en ce moment
bobbyjones (21 juillet 2008 15 h 22) disait:1 sortie... Et vu la tête des chaussures et des semelles, on dirait même pas.
ça veut dire quoi "quasiment" neuve ???
perso ça me ferait peur ce genre de chaussure d'occasion !!!
)
cece_in_oz (21 juillet 2008 17 h 28) disait:
Ca faisait un bail que je n'étais plus passée par là... et c'est dingue, ce post vit toujours!!! Je me souviens y avoir été très active courant 2005, un peu moins après.... Finalement, ça fait déjà 3 ans! C'est fou comme le temps passe vite...
Et certains sont toujours là... (donc j'en conclue que ça bosse toujours dur dur!!!)
Bon, vous devenez quoi alors??? vous pouvez me faire un p'tit résumé?

.

Titsuisse (22 juillet 2008 09 h 56) disait:
Bonjour les gens!!
Bon, j'ai récupéré une merde sur mon ordi, un joli Trojan (non, non, pas trojan comme la marque de préservatifs..), AVG me le trouve régulièrement, mais apparement il revient puisque, que je lui dise "move to vault" ou "heal", deux heures plus tard il réaparait... et ni AdAware ni a-squarred ne le trouvent... que dois-je faire pour m'en débarrasser???
Titsuisse (22 juillet 2008 09 h 56) disait:
Bonjour les gens!!
Bon, j'ai récupéré une merde sur mon ordi, un joli Trojan (non, non, pas trojan comme la marque de préservatifs..), AVG me le trouve régulièrement, mais apparement il revient puisque, que je lui dise "move to vault" ou "heal", deux heures plus tard il réaparait... et ni AdAware ni a-squarred ne le trouvent... que dois-je faire pour m'en débarrasser???
benzonico (22 juillet 2008 10 h 03) disait:
Formater le disque... (perso je fais ca pour pas m'embeter) ou STFW![]()
Darth Slovas (22 juillet 2008 10 h 09) disait:
benzonico (22 juillet 2008 10 h 03) disait:
Formater le disque... (perso je fais ca pour pas m'embeter) ou STFW![]()
formater sans disque de réinstallation, c'est joueur...
inscrit le 6/4/03
5891 messages