cassos
benzonico (17 juillet 2008 08 h 25) disait:
Bon pas de velo pdt au moins un mois parce que pas de freins... Ca les brises menu quand meme... tout ca pour une piece de 3cm de diametre.
Titsuisse (17 juillet 2008 08 h 27) disait:
Bonjour les gens!
Bon pas de velo pdt au moins un mois parce que pas de freins... Ca les brises menu quand meme... tout ca pour une piece de 3cm de diametre.
Täas pas cherché sur internet pour essayer de trouver ta pièce de toi même?

! benzonico (17 juillet 2008 08 h 29) disait:
Sinon si qqun connait un bon magasin de vélo/VTT sur la région qui pourrait avoir ça en stock ?
benzonico (17 juillet 2008 08 h 29) disait:rue hoffman
Titsuisse (17 juillet 2008 08 h 27) disait:
Bonjour les gens!
Täas pas cherché sur internet pour essayer de trouver ta pièce de toi même?
Piece detachée d'un etrier de frein. Introuvable sur le net (tu trouves que l'etrier en entier) et rupture de stock chez le distributeur francais. Je vais tenter ma chance chez le distributeur suisse. Sinon si qqun connait un bon magasin de vélo/VTT sur la région qui pourrait avoir ça en stock ?
bobbyjones (17 juillet 2008 08 h 33) disait:
salut à tous
nico> change de vélo!
bobbyjones (17 juillet 2008 09 h 00) disait:
t'as regardé sur ibaise ?

vous aussi, comme certains africains, vous pouvez etre milliardaire :
avmaroc.com
irinnews.org
:p ! benzonico (17 juillet 2008 08 h 29) disait:
Piece detachée d'un etrier de frein. Introuvable sur le net (tu trouves que l'etrier en entier) et rupture de stock chez le distributeur francais. Je vais tenter ma chance chez le distributeur suisse. Sinon si qqun connait un bon magasin de vélo/VTT sur la région qui pourrait avoir ça en stock ?

Darth Slovas (17 juillet 2008 09 h 26) disait:
Par contre, je trouve ça cocasse, t'avais pris des frein à disque PAS hydraulique pour pas te faire chier avec la maintenance...
Darth Slovas (17 juillet 2008 09 h 26) disait:
benzonico (17 juillet 2008 08 h 29) disait:
Si tu as une reference précise de piece, je peux peut etre te trouver ça dans le mag à coté du taf...
benzonico (17 juillet 2008 09 h 45) disait:
Malheureusement pas de reference precise : C'est la rondelle de maintien de plaquette externe. En fait, l'espoir serait qu'un magasin ait un mx2 defectueux dans un coin d'atelier et puisse me filer la rondelle (mon preciiiiiiiieux... )
Darth Slovas (17 juillet 2008 09 h 49) disait:
benzonico (17 juillet 2008 09 h 45) disait:
Malheureusement pas de reference precise : C'est la rondelle de maintien de plaquette externe. En fait, l'espoir serait qu'un magasin ait un mx2 defectueux dans un coin d'atelier et puisse me filer la rondelle (mon preciiiiiiiieux... )
Puisqu' elle n'as pas encore été faite...
C'est rai qu'avaoir la rondelle pétée, c'est pas agréable...
voila voila...
karnaag (17 juillet 2008 11 h 06) disait:
je confirme ... les freins a disques mecaniques c'est de la saloperie ... je prefere encore des bons v-brakes.
Bon sinon, Nico, essaie chez HotPoint aux Paquis (pile poil en face d'où on a pris des glaces l'autre jour), le meilleur shop du coin.
karnaag (17 juillet 2008 11 h 06) disait:
je confirme ... les freins a disques mecaniques c'est de la saloperie ... je prefere encore des bons v-brakes.
Pour plus de details c'est cette piece là :
img361.imageshack.us
Darth Slovas (17 juillet 2008 11 h 42) disait:
Si t'as les moyens et que ça en vaut le coup, oui...
Faut choisir un bloc de frein qui remplacera celui à cable, et ça devrai le faire...
Reste que si, comme dans le cas de Bzn, le remplacement te coute 50% du prix d'origine du velo, c'est peut etre pas une bonne idée...
Perso, j'vais regarder, passé de V-Brake à Disque hydro, c'est 66% du vélo... et l'ai deja les jante qui vont bien et la fourche pré-equipée...

choisissez.
noté. Une pissaladière avec ? Lily (17 juillet 2008 12 h 43) disait:
C'est gentil ça, mais je viens de manger
Sont tarés les suisses, ils prévoient (et mangent) de la tartiflette à midi en plein été![]()
Bon, si y a du dessert, je ferais un effort
Darth Slovas (17 juillet 2008 13 h 22) disait:certes, mais bon, j'imagine ceux qui font la sélection des blés, dans les champs en plein soleil à se baisser tous les 2m pour couper des épis, en ayant mangé ça à midi
Lily (17 juillet 2008 12 h 43) disait:
C'est gentil ça, mais je viens de manger
Sont tarés les suisses, ils prévoient (et mangent) de la tartiflette à midi en plein été![]()
Bon, si y a du dessert, je ferais un effort
Y a pas d'heure ni de saison pour la tartiflette.. c'est comme le cassoulet...
Darth Slovas (17 juillet 2008 12 h 00) disait:
Ca fait quelle epaisseur? Parce qu'en percant 2 trous de part et d'autre du trou central, SANS traverser, avec 2 petites tiges métalliques, et avec un clé anglaise prenant les deux, tu fais tourner ta piece... facile
inscrit le 25/2/05
13K messages