Skiskiss (03 août 2005 11 h 04) disait:
Bon alors écoute moi bien... apparemment tu en fais pas d'études pr avoir un tel discours car quand tu en fais tu es obligé d'utiliser un max d abréviations pr pvr tt prendre en notes et finalement tu prends tout tes cours en abréviations donc qd tu fais le rapport entre l age et le langage sms t à coté de la plaque... et non on ne devient pas forcément plus con avec l'age.
argument bidon (mais drôle). On ne voit pas (même en plissant très fort les yeux) le rapport entre tes cours et ta requête ici.
INternet c'est facile, ça doit etre rapide on est dans le ultra haut débit, tout doit aller vite on zappe comme on clike, on est pas là pour faire des dissert ni de grosses reflexions philosophique en tout cas pas sur les forums de skipass donc plus on abrege ici plus les gens acceptent de lire les posts.. c un constat en général les post qui commencent avec une page en bloc ne sont quasiment pas lus... et je pense que personne n osera affirmer le contraire...
Au vu des réactions, tu crois vraiment que plus tu abrèges, plus les gens acceptent de lire? Alors que c'est justement le débat?.
Les abréviations sont tout sauf une aide à la lecture : c'est une aide à la saisie, un support de ta flemme mais n'essaye pas de faire passer ça pour un service rendu au lecteur. Sinon, marrant le petit slam sur Internet
pr ta gouverne je suis en Licence de droit à ASSAS et en maitrise à dauphine donc ne t inquiete pas pour moi le français c est pas un problème...
Et bien tu as raté une bonne occasion de le prouver... Tu le réserves pour les grandes occasions ce français? Tu sais, ça ne s'use pas quand on s'en sert. Et au passage pas besoin de double cursus pour s'exprimer correctement (et inversement).
Devant tant de manifeste mauvaise volonté et puisque tu persistes et signes (nous te reconnaissons cette constance), le sujet est fermé.
Libre à toi de penser que ton mode d'expression est juste mais il n'est pas le bienvenu ici (et c'est inscrit dans la Charte que tu as accepté de ton plein gré aux dernières nouvelles)
Tu peux aussi choisir d'écrire "normalement", pour être lu de tous y compris de ceux qui n'ont jamais mis un pied dans un amphi mais se débrouillent très bien en français.
Bonne continuation
inscrit le 25/2/05
128 messages