Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[PTK] Don't tell the girls that Dude is back in town !

The Dude le 15 juillet 2005 12h24

Salut les gens,

Eh ouala, après moultes tergiversations, j'ai enfin pris la décision d'aller m'échouer sur la grève marseilloise.
Et alors ?!
Eh ben, vu que la plage c'est pas trop mon fort, j'aurais bien aimé tâter le calcaire des Calanques, dimanche matin, à la fraîche... à savoir entre 6 et 11H du mat' (oui, je sais : c'est super tôt) !!!
Est-ce que quelque émince grise du PTK serait disponible ce jour-là, aux premières lueurs de l'aube ?
Bon, a priori, Lolotte et Djihare le ouf (Môssieur préfère le Verdon, n'est-il pas ?!) ne seront pas dans les parages ce we...
Et les autres ?
Ah voui : pas besoin de grimper dans le 7 (je grimpe à peine dans le 6 !)... juste savoir assurer un gros lourd de 69kg !

Enfin voilà quoi... si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre par MP ou par téléphone : 06 79 68 29 40 (Ah bon, faut pas laisser traîner son num sur un forum ?!)

A plous les djeuns

P.S. JR, très sûr de lui le gamin, m'a certifié que, comme le PTK était un ramassis de fainéant(e)s (j'dis ça... j'dis rien !), je ne trouverai personne pour grimper si tôt dimanche matin ! A vous de lui prouver le contraire...

ak le 15 juillet 2005 12h35

voila un beau titre comme je les aime
bonne grimpe gamin

JrLefou le 15 juillet 2005 13h23

The Dude disait:
P.S. JR, très sûr de lui le gamin, m'a certifié que, comme le PTK était un ramassis de fainéant(e)s (j'dis ça... j'dis rien !), je ne trouverai personne pour grimper si tôt dimanche matin ! A vous de lui prouver le contraire...

J'ai pas dis ramassis de fainéant mais yavait un peu de l'idee quand meme...dans le sud on se reveille rarement a 6h le week end. Sauf quand il neige

Ender the Skier le 15 juillet 2005 17h05

Bah mer*e alors... Tu descends juste quand je peux pas... J'ai noté ton numéro. En cas je te phone (et on se fait une bouff... heuu... non je veux dire, on va grimper... )

Djihare le ouf n'a pas tort quand il dit qu'à Marseille, on ne se lève à 6h que lorsqu'il neige...

Pour ma part, mon niveau est très très bas... le 4 et à la limite le 5 ça me va! Je sais... je sais... j'ai des photos sur mon carnet ou je suis dans des trucs de ouf, mais c'est juste pour faire le beau!

T'es plutot parti pour des grandes voies ou pour un petit secteur "école" sympathique? T'es là pour combien de temps?

RomITWT le 15 juillet 2005 18h18

Fier représentant du ramassis de faineant je me vois obliger de décliner l'invitation mais ca aurai été avec plaisir !

( escuse officieuse : le dimande etant le seul jour de repos de ma copine, je suis obligé de lui accorder sachant que je barre un mois derriere ... )

TheBrain le 15 juillet 2005 18h21

Dis, tu mettras de l'argent de le parcmètre !

PyroManu le 15 juillet 2005 19h14

Ben, vu que je bosse pas dimanche... why not pour une reprise. Soucis technique: tout mon matos est a grenoble. Alors si t'as de quoi m'équiper et des chaussons 42/43, ca peut le faire, sinon les grolles de rando je sais pas ce que ca donne. Pour le poids 80Kg ca devrait suffire.
Tiens moi au courant, samedi normalement je vais faire du wake avec un pote.

PS: pas encore membre du PTK, mais si c'est l'occaze de faire une carte PTK/PCD Cf ce post
Alors ouais je suis bien chaud. Meme si je grimpe du 4 avec mes grosses godasses meme.

The Dude le 15 juillet 2005 20h29

Pfouiou, toutes ces réponses !!!
Môssieur Ender le skieur disait:
T'es plutot parti pour des grandes voies ou pour un petit secteur "école" sympathique? T'es là pour combien de temps?
D'la couenne, mon ami, rien que de la belle couenne... La grande voie attendra que j'ai un peu progressé...
Sinon, je ne suis en Marseillie que ce week-end ; retour à Millau dimanche soir.
Mais pourquoi diable poses-tu cette question, si tu n'es pas là ?!

Pyromanu disait:
Alors si t'as de quoi m'équiper et des chaussons 42/43
Yep, j'ai 2 baudards et 2 paires de Miura... en 40 sympa, non ?!
Au pire, tu pourras grimper en grosses !
Eh ben, écoute on se tient au courant dans la journée de demain.
J'ai bien eu ton MP et j'ai noté ton num.

Brainounet disait:
Dis, tu mettras de l'argent de le parcmètre !

Euh ? Simon ? Lapôcompli !

mayotte le 16 juillet 2005 02h20

dez moi je suis dans le var ou je vais normalement grimper dimanche mais bcp plus tard suis pas si matinale moi!!!!

sinon l'accés à sugiton est ouvert a tte heure donc pas besoin de partir si tôt si vous allez là bas

The Dude le 16 juillet 2005 15h41

M'zelle Mayotte disait:
je suis dans le var ou je vais normalement grimper dimanche
Et tu irais grimper où dans le var ? Chateauvert ou bien ?!
Tiens-moi au courant : s'il vous manque un grimpeur, ça peut m'intéresser... et effectivement, ça m'éviterait de me réveiller super tôt !

A+

mayotte le 16 juillet 2005 16h51

té trop fort vi normalement on vas grimper a chateauvert avec des poteaux, mais c pas encore sure a 100% dc je te confirme ça dans la journée.
normalement on y est vers 12h on grimpe puis pincroute puis regrimpe et on finis a aix au concert de amadou et mariam

pinpon le 18 juillet 2005 01h38

Le PTK a encore repreZenté aujourd'hui par une petite session de grimpe , baignade , grimpe bien sympa.
The dude a rejoint Mayotte et Pinpon, + quelques "extérieurs", pour ce bon moment.
une fois de plus la chaleur du sud permet des rencontres sympathiques (voire plus si affinitées!!).
A+ Dude

Ender the Skier le 18 juillet 2005 09h34

Pinpon disait:
une fois de plus la chaleur du sud permet des rencontres sympathiques (voire plus si affinitées!!).

Ohlala! Il y a du ragot dans l'air là, ou je me trompe?

Ender the Skier le 18 juillet 2005 09h39

Ah oui! Pour répondre au Dude: je demande ça juste pour savoir car je suis plutot branché grandes voies... Et pis je voulais savoir si t'était là dans la semaine ou le we prochain au cas ou. Sinon, avec un niveau 6a, t'as largement de quoi faire des grandes voies! C'est pas plus compliqué niveau technique. Je grimpe dans et 4 et à peine dans le 5 et je ne fais presque que des grandes voies (et des trucs super jolis en plus... mais très facile en fin de compte)

mayotte le 19 juillet 2005 10h36

et voilà des photos du Dude en action

voili voilou

pour ma part j'avoue j'ai fais le boulet tte la journée, j'ai pas fini une seule voie donc la semaine prochaine je prend ma revanche!!!

castor le 19 juillet 2005 11h06

Rah Dude, descend avec moi dans les pyrénées, on ira s'amuser!
ou moi je monte, j'ai envie de caillou en ce moment...
bref appelle moi, je dirais rien aux filles promis

miss le 19 juillet 2005 13h19

un meeting graveleux fin juillet?

miss le 19 juillet 2005 13h20

pom pom pom
salut Dude, salut Castor

byron le 19 juillet 2005 13h39

Toujours sur les bons coups, Miss... Pom pom pom... Je repars voir mon frigo...

Tonio le 19 juillet 2005 17h27

byron: qu'est ce qui te permets de dire que castor et le père dodu sont des bons coups?

PyroManu le 19 juillet 2005 18h46

Si ca se passe comme ca alors je m'incruste la prochaine fois. Au pire je sais aussi bien faire le boulet

mayotte le 19 juillet 2005 23h15

si ça te tente normalement j'y retourne la semaine prochaine, je te tiendrais au courant

The Dude le 20 juillet 2005 01h37

Mais c'est quoi donc c'délire Mayotte ?!
On balance des photos intimes du Dude sur l'babillard, sans le prévenir ?!!
C'est pô gentil ça... tu ne paies rien pour attendre... espèce de boulet !

Le gars Ender disait:
Pinpon disait:

Ohlala! Il y a du ragot dans l'air là, ou je me trompe?

Nope, point de ragot, ni de méduse (ouarf ouarf !), en vue... je pense que Pinpon faisait juste allusion, du moins je l'espère, à des affinités particulières... avec les guêpes !
La magnifique voie "Pipo solo" a bien dû prendre une demi-cotation à cause d'un mousquetonnage... rendu aléatoire par quelques piqûres de cette saloperie de bête !

Sinon, pour rebondir sur ta réflexion sur les grandes voies : je sais bien que "c'est pas plus compliqué niveau technique" mais j'aimerais bien progresser un poil et SURTOUT me débarasser de cette putain de peur du vol qui me terrorise parfois quand le point est juste au niveau de la ceinture !!!!!
Cela dit, je suis très intéressé pour aller tâter de la grande voie (et pourquoi pas en TA !) dans les Calanques cet automne dès que les restrictions à la con seront levées.
Enfin voilà quoi...

Bonne nuit (j'y retourne !) les gamin(e)s

Magnum le 20 juillet 2005 07h50

ah ben, il s'est affine le Dude.
Il a un beau corps de reve maintenant

kuneva le 20 juillet 2005 08h34

Qu'il est beau ce Dude!!!

castor le 20 juillet 2005 09h18

surtout de dos

Ender the Skier le 20 juillet 2005 12h12

TheDude-> Pour ce qui est du vol, c'est pareil pour moi... (hein Mayotte? )

mayotte le 20 juillet 2005 12h29

il est vrai mais bon au vue de mes performances de ce w-e je ne peut rien dire, je me suis fais un flippe tte seule et j'ai pas peut monter alors que d'hab j'y arrives

E le 20 juillet 2005 19h54

(...c'est point dieu possible ! à moins que les "longueurs de piscine" et le régime pavé de boeuf y soient pour qq chose)

surtout pas un mot aux gamines Castor

TheBrain le 20 juillet 2005 19h57

et bah voilà !
La peur du plomb conduit le Dude a grimper vraiment pas loin du sol :

E le 20 juillet 2005 20h03

splendide

angel377 le 20 juillet 2005 21h10

Rholàlà quel homme!

Tchak-Tchak le 20 juillet 2005 21h31

Houlàààààààààà, ça fait peur tout ça !!!!!!!!

kuneva le 21 juillet 2005 08h19

Serait-ce le retourZ des BaïteZ Za PoilZ???
Coucou!!!

Ender the Skier le 21 juillet 2005 11h37

Moi j'aime bien le petit mousqueton accroché au passant de la ceinture. Le petit truc qui fait toute la différence

(Dude -> Tape pas trop fort, stp )

sofy le 21 juillet 2005 15h47

quel homme...

GangstaRhymes le 21 juillet 2005 16h15

Abdos Kro ???

roulio le 21 juillet 2005 16h19

ender disait:
Moi j'aime bien le petit mousqueton accroché au passant de la ceinture. Le petit truc qui fait toute la différence

C'est p'tete pour se vacher avec du fil nylon sur le balcon?

| votez skipass | 557 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication