The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut les gens,

Eh ouala, après moultes tergiversations, j'ai enfin pris la décision d'aller m'échouer sur la grève marseilloise.
Et alors ?!
Eh ben, vu que la plage c'est pas trop mon fort, j'aurais bien aimé tâter le calcaire des Calanques, dimanche matin, à la fraîche... à savoir entre 6 et 11H du mat' (oui, je sais : c'est super tôt) !!!
Est-ce que quelque émince grise ;) du PTK serait disponible ce jour-là, aux premières lueurs de l'aube ?
Bon, a priori, Lolotte et Djihare le ouf (Môssieur préfère le Verdon, n'est-il pas ?!) ne seront pas dans les parages ce we...
Et les autres ?
Ah voui : pas besoin de grimper dans le 7 (je grimpe à peine dans le 6 !)... juste savoir assurer un gros lourd ;) de 69kg !

Enfin voilà quoi... si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre par MP ou par téléphone : 06 79 68 29 40 (Ah bon, faut pas laisser traîner son num sur un forum ;)?!)

A plous les djeuns

P.S. JR, très sûr de lui le gamin, m'a certifié que, comme le PTK était un ramassis de fainéant(e)s ;) (j'dis ça... j'dis rien !), je ne trouverai personne pour grimper si tôt dimanche matin ! A vous de lui prouver le contraire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voila un beau titre comme je les aime:-)
bonne grimpe gamin
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
The Dude disait:
P.S. JR, très sûr de lui le gamin, m'a certifié que, comme le PTK était un ramassis de fainéant(e)s (j'dis ça... j'dis rien !), je ne trouverai personne pour grimper si tôt dimanche matin ! A vous de lui prouver le contraire...

J'ai pas dis ramassis de fainéant mais yavait un peu de l'idee quand meme...dans le sud on se reveille rarement a 6h le week end. Sauf quand il neige ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bah mer*e alors... Tu descends juste quand je peux pas... J'ai noté ton numéro. En cas je te phone (et on se fait une bouff... heuu... non je veux dire, on va grimper... :) )

Djihare le ouf n'a pas tort quand il dit qu'à Marseille, on ne se lève à 6h que lorsqu'il neige...

Pour ma part, mon niveau est très très bas... le 4 et à la limite le 5 ça me va! Je sais... je sais... j'ai des photos sur mon carnet ou je suis dans des trucs de ouf, mais c'est juste pour faire le beau! :)

T'es plutot parti pour des grandes voies ou pour un petit secteur "école" sympathique? T'es là pour combien de temps?
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Fier représentant du ramassis de faineant je me vois obliger de décliner l'invitation mais ca aurai été avec plaisir !

( escuse officieuse : le dimande etant le seul jour de repos de ma copine, je suis obligé de lui accorder sachant que je barre un mois derriere ... )
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dis, tu mettras de l'argent de le parcmètre !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ben, vu que je bosse pas dimanche... why not pour une reprise. Soucis technique: tout mon matos est a grenoble. Alors si t'as de quoi m'équiper et des chaussons 42/43, ca peut le faire, sinon les grolles de rando je sais pas ce que ca donne. Pour le poids 80Kg ca devrait suffire.
Tiens moi au courant, samedi normalement je vais faire du wake avec un pote.

PS: pas encore membre du PTK, mais si c'est l'occaze de faire une carte PTK/PCD Cf ce post
Alors ouais je suis bien chaud. Meme si je grimpe du 4 avec mes grosses godasses meme.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Pfouiou, toutes ces réponses !!!
Môssieur Ender le skieur disait:
T'es plutot parti pour des grandes voies ou pour un petit secteur "école" sympathique? T'es là pour combien de temps?
D'la couenne, mon ami, rien que de la belle couenne... La grande voie attendra que j'ai un peu progressé...
Sinon, je ne suis en Marseillie que ce week-end ; retour à Millau dimanche soir.
Mais pourquoi diable poses-tu cette question, si tu n'es pas là ?!

Pyromanu disait:
Alors si t'as de quoi m'équiper et des chaussons 42/43
Yep, j'ai 2 baudards et 2 paires de Miura... en 40 ;) sympa, non ?!
Au pire, tu pourras grimper en grosses !
Eh ben, écoute on se tient au courant dans la journée de demain.
J'ai bien eu ton MP et j'ai noté ton num.

Brainounet disait:
Dis, tu mettras de l'argent de le parcmètre !

Euh ? Simon ? Lapôcompli ;) !
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
dez moi je suis dans le var ou je vais normalement grimper dimanche mais bcp plus tard suis pas si matinale moi!!!!

sinon l'accés à sugiton est ouvert a tte heure donc pas besoin de partir si tôt si vous allez là bas
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
M'zelle Mayotte disait:
je suis dans le var ou je vais normalement grimper dimanche
Et tu irais grimper où dans le var ? Chateauvert ou bien ?!
Tiens-moi au courant : s'il vous manque un grimpeur, ça peut m'intéresser... et effectivement, ça m'éviterait de me réveiller super tôt !

A+
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
té trop fort vi normalement on vas grimper a chateauvert avec des poteaux, mais c pas encore sure a 100% dc je te confirme ça dans la journée.
normalement on y est vers 12h on grimpe puis pincroute puis regrimpe et on finis a aix au concert de amadou et mariam
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
Le PTK a encore repreZenté aujourd'hui par une petite session de grimpe , baignade , grimpe bien sympa.
The dude a rejoint Mayotte et Pinpon, + quelques "extérieurs", pour ce bon moment.
une fois de plus la chaleur du sud permet des rencontres sympathiques (voire plus si affinitées!!).
A+ Dude
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Pinpon disait:
une fois de plus la chaleur du sud permet des rencontres sympathiques (voire plus si affinitées!!).


Ohlala! Il y a du ragot dans l'air là, ou je me trompe? :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ah oui! Pour répondre au Dude: je demande ça juste pour savoir car je suis plutot branché grandes voies... Et pis je voulais savoir si t'était là dans la semaine ou le we prochain au cas ou. Sinon, avec un niveau 6a, t'as largement de quoi faire des grandes voies! C'est pas plus compliqué niveau technique. Je grimpe dans et 4 et à peine dans le 5 et je ne fais presque que des grandes voies (et des trucs super jolis en plus... mais très facile en fin de compte) :)
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
et voilà des photos du Dude en action





voili voilou

pour ma part j'avoue j'ai fais le boulet tte la journée, j'ai pas fini une seule voie donc la semaine prochaine je prend ma revanche!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Rah Dude, descend avec moi dans les pyrénées, on ira s'amuser!
ou moi je monte, j'ai envie de caillou en ce moment...
bref appelle moi, je dirais rien aux filles promis ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
un meeting graveleux fin juillet?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
pom pom pom
salut Dude, salut Castor :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toujours sur les bons coups, Miss... Pom pom pom... Je repars voir mon frigo... :)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
byron: qu'est ce qui te permets de dire que castor et le père dodu sont des bons coups? :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Si ca se passe comme ca alors je m'incruste la prochaine fois. Au pire je sais aussi bien faire le boulet ;)
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
si ça te tente normalement j'y retourne la semaine prochaine, je te tiendrais au courant
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Mais c'est quoi donc c'délire Mayotte ?!
On balance des photos intimes du Dude sur l'babillard, sans le prévenir ?!!
C'est pô gentil ça... tu ne paies rien pour attendre... espèce de boulet ;) !

Le gars Ender disait:
Pinpon disait:
une fois de plus la chaleur du sud permet des rencontres sympathiques (voire plus si affinitées!!).

Ohlala! Il y a du ragot dans l'air là, ou je me trompe?

Nope, point de ragot, ni de méduse (ouarf ouarf !), en vue... je pense que Pinpon faisait juste allusion, du moins je l'espère, à des affinités particulières... avec les guêpes ;) !
La magnifique voie "Pipo solo" a bien dû prendre une demi-cotation à cause d'un mousquetonnage... rendu aléatoire par quelques piqûres de cette saloperie de bête !

Sinon, pour rebondir sur ta réflexion sur les grandes voies : je sais bien que "c'est pas plus compliqué niveau technique" mais j'aimerais bien progresser un poil et SURTOUT me débarasser de cette putain de peur du vol qui me terrorise parfois quand le point est juste au niveau de la ceinture !!!!!
Cela dit, je suis très intéressé pour aller tâter de la grande voie (et pourquoi pas en TA !) dans les Calanques cet automne dès que les restrictions à la con seront levées.
Enfin voilà quoi...

Bonne nuit (j'y retourne !) les gamin(e)s
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ah ben, il s'est affine le Dude.
Il a un beau corps de reve maintenant ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Qu'il est beau ce Dude!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
surtout de dos :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
TheDude-> Pour ce qui est du vol, c'est pareil pour moi... :) (hein Mayotte? :( )
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
il est vrai mais bon au vue de mes performances de ce w-e je ne peut rien dire, je me suis fais un flippe tte seule et j'ai pas peut monter alors que d'hab j'y arrives
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
(...c'est point dieu possible ! à moins que les "longueurs de piscine" et le régime pavé de boeuf y soient pour qq chose)

surtout pas un mot aux gamines Castor ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
et bah voilà !
La peur du plomb conduit le Dude a grimper vraiment pas loin du sol :

http://tremblay.simon.neuf.fr/20060603/20060603-Images/9.jpg
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
:D splendide
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Rholàlà quel homme! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Houlàààààààààà, ça fait peur tout ça !!!!!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Serait-ce le retourZ des BaïteZ Za PoilZ??? :D
Coucou!!! :D
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Moi j'aime bien le petit mousqueton accroché au passant de la ceinture. Le petit truc qui fait toute la différence :)

(Dude -> Tape pas trop fort, stp ;) )
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
quel homme... ;)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Abdos Kro ???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ender disait:
Moi j'aime bien le petit mousqueton accroché au passant de la ceinture. Le petit truc qui fait toute la différence

C'est p'tete pour se vacher avec du fil nylon sur le balcon?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass