Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Les deputés ont voté hierb le maintient de la gratuité des secours hors des domaines skiable.

Comme quoi les petitions et la contestation peuvent faire evoluer les choses!

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Ah bon , parce que l'année derniere je me suis luxé le coude hors du domaine skiabel et je peut te garantir que le rappatriment m'a coutais assez chére...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
En hors piste si c'est le service des pistes qui intervient c'est payant. Ca c'est pas nouveau.

Par contre pour tout les autres secours en montagne la regle etait la gratuité jusqu'a ce que ce tres cher Jean Faure nous ponde un projet de loi rendant tous les secours en montagne payants.

S'en est suivi un fort mouvement de protestation conduisant hier les deputés à rejeter se projet.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeessseeeeeeeeeeeee
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Esperons que ça dure
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
si sa devien payan jcroi jvai mouurir en montagne pluto ke de m'endeter sur 10 ans lol
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
up

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire si l'article 54 Loi 2002-276 27 Février 2002 qui permet aux communes de refacturer les secours en montagne est toujours en vigueur?

Parce que j'ai une note plutôt salé pour un secours dû à une avalanche en ski HP. Je risque de m'endetter là...

:(
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Vous avez les prix du traineau pour le faire venir en HP (bien sur pas avec 100barres rocheuses avant!), et celui de l'helico? Que ca me freine un peu ^^ Ou du moins que ca ne me fasse pas regretter la saison qui est finie pour moi lol
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse

et pourvu que ca dure !!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Bravo !
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
> Jules, pourquoi tu dis Yesss?

Y a rien de gratuit visiblement puisque je dois payer la totalité de mon secours...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass