biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
nouvelle discipline aux jeux:le cache-cache avec variante(ou option poker-menteur)pour les regles du jeu ben,il faut reussir a retrouver les futurs retraites kenteris et thanou(sans majuscule)champions en la matiere.en votre possession :2 gobelets et une moto.le but:ramener un certain air frais sur les courses(sprint)de ces 4 dernieres annees.finalement,la lutte contre le dopage deviendra-t-elle aussi une discipline sportive,car il faut etre bigrement polyvalent(courir,nager,sauter,soulever,etc.....)pour avoir des resultats
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'ai rien compris!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
à la tienne pierro....;-)
Angy749
Angy749

inscrit le 27/12/03
41 messages
Qué?
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
En quelque sorte un Cachathlon,(hors du contexte du dopage pourquoi pas), une forêt avec des loups et on lache les moutons, entre stratégie, chance et force physique, un peu l'esprit des jeux
Perso j'attends leurs commentaires, on peut ne pas avoir de chance, et la presse a des conclusions toujours trop hatives, et je ne connais pas ces personnes. Si tout le monde croyait la presse on ferait de jolis petits moutons non ?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
on est en zone test là?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass