pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Skipasseuse, Skipasseur de La region PACA et d'ailleurs,
viendez, viendez boire un Canon a Avignon !
(ouuuuaaa les rimes )



apéro prévu a avignon ....
des rensignement ici: /forums/enmontagne/stations_ski_france/isere/sujet-48541.html
mais on poursuit la discussion dans ce post merchi

"after" (on est branché dans le vaucluse ...), prévu a carpentras ...



N'Oubliez pas d'apporter votre dose d'EPO (eau pastis olive)



voila ... désolé pour le post avec titre en majuscule ... on m'a ordonné de repostr ... je m'execute ... ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages

plus de renseignement sur l'afetere : http://www.freesson.free.fr/
(un collectif de gens qui font de la musique BoumBoum-qui-décrasse-les-oreille-comme-il-faut et des graphiste Que-ça-fait-plaisir-au-mirette)

Pour vous donner une idée des genres de soirée qu'ils organisent ... allez voie les photo de la soirrée electro circus 2004 (Ils ont completement re-décoré une place de carpentras avec des lumieres+déco trippante)

pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ptit up ni vu ni connu
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
qelle discrétion ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Y'a Poudre à Avignon, lui qui râle toujours que les pot, c'est toujours sur Mars... Je pourrais éventuellement faire un tour. A confirmer. :)

- Pepefourras
- Ender (?)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
A suivre pour moi également...
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Kikoololl !!
Pepefouras
Ender (?)
Kuneva
schnoops..(con de ta bite,chagatte addict)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ben ouais comme je disais... si en plus ya le PTK qui vient!!!, vous allez pas être bien dépaysés mes minots, (mes petiots, ohoho les nines!;) ), ça sera surement ,pour l'apéro ,au red lion... de là à demander un vrai sponsor... mais euh.. à avignon les gars y sont moins lourds qu'à marseille d'abord, hein kuneva :) :)...
bon, pour le serieux du truc: je dois venir avé des copiines de marseille à l'elektro donc je sais pas si j'irai sur avignon d'abord...ou alors, je viens juste à avignon pour le pot et vous m'abandonnez ensuite vers les remparts... :) :) euh fatiguée moi...

allez à plus les gens, viendez nombreux, allez ,allez, de toutes façons, je serai pas là (comme d'hab ;) ;)) meuh non je rigole....
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
euh...donc, j'ai oublié le principal... :) :)

Pepefouras
Ender (?)
Kuneva
schnoops..
Galinette (?)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Salut a tous!!
Ma session sur val d'isere est anulée (remplacée par une dans les pyrénnées ce week-end),donc je serais la pour le 22!voila voila!
Donc on resume:pepefouras
ender(?)
kenuva
schnoops
galinette(?)
barth
Voila voila a plus les gens.
PS:Il y'a un nouveau bar(spacecafe) qui ouvre ce mercredi a sarrian et c'est une electrosession pour l'ouverture!Si ca tente quelqu'un!En tout cas moi j'y serais c'est sur!
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
c un vendredi soir c ca ?

selon l'heure ou je descend de paris, why not ?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Galinette disait:
je dois venir avé des copiines de marseille à l'elektro


[Mode Marseillais lourd du Red Lion ON] Si Galinette amène des copiiiiiines, alors, je crois que je vais venir mouâ [Mode Marseillais lourd du Red Lion OFF] ;) :)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Quey (10 035 461 803 999 999 999 "?";) ;)

Ah oui, sur que si le PTK vient, (on) vous allez pas etre seuls ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Moi, je suis en option pour l'instant...
Car, j'ai de la visite directly from Perp... Et c'est pas encore gagné de venirZ...

Galinette... Tes côôôôôôôpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnneeeuuuhhhh, elles sont bôôôôôôôôôôônnes ou bieng? ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ooOOoooOOooo PuuTaainggg ... mon viéééé ... ça part enfin !!!


super .. je commençais a désespérer que aucun collèèègue skipasseurs ne viendrais !!!

n'empeche on est pas encore des masses !!!


allé .. les gens ... inscrivez vous !!! ... si on dépasse les 15 personne je fait un streap tease sur une table du red lion ! (tantpis pour vous)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
avec des annonces comme ca tu risque de faire fuir les gens pepe!
mais si on depasse les quinze tu as interet a tenir tes promesse pepe!
bye!!
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
allez les gars motivez vous ramener du monde!je rappelle qu'a quinze present on a un strip!rien que pour voir ca je ramenerai peut etre du monde!ca compte des non skipasseurs??
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
des non-skipasseur ... non ...

des non-skipasseuses ... OUI ;-)

héhéhéhé
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
ok!tu perds pas le nord pepe!
je verrai ce que je peux faire!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part, je ne sais pas encore, je vous dirais courant de semaine prochaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ca y est tueur de C-real? T'a piqué ta crise? hmmm? :) Bon, maintenant, on te dit tout! Galinette, c'est une fille et en plus en Marseillais ça veut dire "sardine" (mais ça je suis même pas sur qu'elle le sache qu'elle s'appelle sardine...) ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
[Mode Parano On]
Quand je suis à Avignon, les pots sont à Marseille/Aix.
Quand je suis à Marseille/Aix, les pots sont à Avignon.

Y aurait pas comme qui dirait une coalition contre moi?
pfffffffffff....
[Mode Parano Off]

Une prochaine fois, ptet... :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
C_real-killer (14 avril 2005 22 h 57) disait:

au passage, si l'un de vous remonte en savoie (pepefourras ? :)) pourrat'il ramener une caisse de cote du rhone (des aoc sinon rien) ;) ?

(et un drapeau provençal, avec les rayures jaunes et rouges, pour qu'on puisse faire le salut du drapeau le matin)

hhééhéhé bonne idée ça !!! d'ailleurs ... il faut que j'achete un drapeau savoyard aussi ! quand au drapeau provençal .. jdois en avoir un dans un coin.... et faut que j'en colle un sur ma caisse et que j'y marque "Provence libre" (en référence aux intégristes ici hihihihihi) ... ou alors "le Pastaga Tapenade Pétanque c'est pas pour les parisiens" ... héhéhéh

sinon trés bonne idée la caisse de cote du rhone .... tant qu'a faire vaut mieux prendre du coteaux du luberon c'est pas mal aussi ... et c'est mon pais en + !!!

d'ailleurs a ce que je crois comprendre ... ya pas mal de skipasseurs de la paca expatrié ici (on se demande pourquoi ;-) ) ... faudrai limite organiser une petite bouffe/apéro/pétanque en savoie !

allé ciao coulègue
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
MOFO> TU VIENT ! ça se négocie pas ! ... moi je fais 3h de caisse pour redescendre de savoie pour venir ... alors tu peut bien en faire 1 de marseille pour aller a avignon non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
salut les gens!

j'attendais de savoir si je pourrais me libérer ou non pour le 22 avant de poster ma réponse, donc ça y est je sais...

résultat des courses: +2 (voir 3...)

et hop!

ps: par contre que pour l'apéro...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages

trés bien ... trés bien ...

"au plus on est de skipasseur ... au plus on trace de mousse"

mousse = poudre = bierre

...

AVERTISSEMENT :

je suis en vacance depuis 2h ... je viens de me connecter sur www.windguru.cz ... et !
les nouvelles sont mauvaises ... peu de vent annoncé pour la semaine prochaine ... alors qu'ici ... il neige ...
en gros je descend dans le sud paour faire du windsurf et ya pas de vent ... et je quitte la sovoie pensant qu'il n'y aurait plus de neige a cette saion ... et il reneige ...

si ya pas eu de vent toute la semaine en méditérrannée ... vendredi soir faudra venir tot car sinon vous aurez plus rien a boire .. j'aurais sifflé tout les liquides alcoolisé du red lion !


ayé ... je sort !

suko
suko

inscrit le 15/04/05
4 messages
wesh les fetards!
pluvieusement connecté et a la recherche de renseignements sur un festi electro dans le coin(freeson)..
je ziute les post et m'intrigue d'eventuels recherches semblables :
teuf, potes, pikol, et bon son pour harmoniser le tout, un poil de discution graphique pour combler le tout....
ça a l'air plutot cool ce p'tit rencard!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
C_real_killer -> Ouaip, je connais Pagnol, j'ai lu l'ensemble de ses livres. Il a bercé toute ma jeunesse (vé Galinette, Ca giscle...) Par contre tu m'a séché pour la rasquÂsse (argh bobby comme dirait l'autre) :) ;)
Cela dit, je suis pas Marseillais, je suis né à Paris (mais chut, je tiens à rester en vie moi :) )

Pepefourras -> Ca m'a l'air sympa tout ça. Mais je reste toujours en option. Faudrais mettre la liste à jour un peu là.

Pepefourras
ender(?)
kenuva (?)
schnoops
galinette(?)
barth
suko(?)

Bcp de point d'interogation... Alors, y'a du monde là ou bien?
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
et moi ??!!! comme par hasard, on m'oublie toujouuuurs :( Nan, c'est avec un point d'interrogation aussi, mais je fais (aussi) mon possible ;)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
on est loin des 15 la!tampis,pepe restera habillé!
allez motiver vos amis et surtout amiEs!

a ++
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouh là oh c'est bientôt fini oui???
alors c-real-killer, pour la petite histoire mon vrai surnom c'est La Galine, ce qui correspond à une poule (très flatteur) ;)
et galinette peut correspondre aussi bien à une fille qu'à un mec et effectivement c'est une espèce de rascasse ("espèce de rascasseuh oh dis dong"!) qui ne vit que dans les calanques...
et pour la 2ème petite histoire, j'étais sur skipass bien avant toi, j'ai vu tes premiers pas sur le forum alors que j'étais déjà une vieille!!! ;) :) ;) (ça c'est parce que tu as touché ma fierté en ecrivant que je t'avais volé ton surnom :) ;) :) )

et puis c'est tout...
merci les copaings et les copiiiiines du PTK d'avoir répondu pour moi
kuneva: ouais mes copiiiiiiiiiineuh de marseille elles sont trop boooooonnes, des vraies chagasses! ;) :) (bon je peux me le permettre je sais qu'elles mettront jamais les pieds sur ce forum :) )
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Yeap !
Ca commence à s'étoffer la ptite histoire.... Tant mieux !!
Plus on est de fous plus on rit.....(Ou un truc dans le genre)


Ps: galinette, tu veux bien me présenter à tes copines dit!!Tu
veux bien !? http://www.touslessmileys.com/smiley-id-143.gif
suko
suko

inscrit le 15/04/05
4 messages
yo revlà un sursaut sur un suko?
la misuko ça la brancherait bien de venir à ce petit pot sauf qu'elle se dit que le ski cé pas son trip du moment..
mais cela dit si l'apport d'effectif pochtron est bienvenu suko sera de la party!
***
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages

Je devais être à mille lieux d'Avignon et finalement je vais peut être être dans le coin.
Plus en avant dans la semaine j'en saurais plus.
En plus j'ai maté la video du concert d'ez3kiel ce matin à la fnac et ca assure pas mal.
Par contre je propose un autre lieu ;)
stationdumontserein.com
(Mon frere qui habite à Mazan m'a dit avoir vu passer des bagnoles avec un max de neige sur le toit...)
M.

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
ouais, pas mal, mais par contre, faut pas trop tenir à ses skis ;)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
pour ce qui est du ventoux!je ne serait pas contre sauf que j'ais rien pour skier,meme pas une luge;-)
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
Pour mettre la liste à jour:

Pepefourras
ender(?)
kenuva (?)
schnoops
galinette(?)
barth
suko(?)
yt84
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Mais le ventoux c'est ouvert que le week-end, non ???
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
salut a tous!le boulot ma rattraper je dois partir en egypte le 21,je ne pense pas que je serais la pour le 22!
je suis vraiment desolé!promis je fais pas expré ca ne fait que la 2eme fois que je dois annulé!c'est pas encore sur sur mais bon c'est bien parti pour!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ok c cool on va se retrouver a deux !
suko
suko

inscrit le 15/04/05
4 messages
yo j'ai du me perdre dans un skyber univers..
késkisepass .... cé un free apéro ou un skipasseur rencardo..
car si cé sur skipassélection va falloir me répeter les exigences..
***seeya***
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

Bon pour le Mont Ventoux en fait c'est ouvert la semaine aussi car période de vacances scolaires. Y'a encore pas mal de neige, 50 cm en bas, 80 cm en haut, avec la plupart des pistes ouvertes : stationdumontserein.com


Pour vendredi, ça m'étonnerait que je puisse être présent, je vous confirme ça demain.

barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
salut!j'ais ais plein le cul de ce boulot,on coup tu pars un coup tu pars plus!ca craint!en fait je pars,donc je serais la!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Alors, vu que c'est quand meme demain : il se fait bien ce pot ? Qui vient finalement ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ouep bonne initiative de queyrasette:

H-24 briefing

==> QUI vient ?

Pour mettre la liste à jour:

Pepefourras
ender(?)
kenuva (?)
schnoops
galinette(?)
barth
suko(?)
yt84
bath65(?)

merci de confirmer vite!

et donc 18h30:19h redLion place des halles a avignon