McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
Salut à tous ! voilà je cherche des musiques de dancehall, regge, ragga (américain) donc si vous en avez ou si vous savez ou je peux dl tous sa , ca serait bien sympa :) !


Merci ;) !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Un remix de Julio Iglesias version raggae, ça te tente?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
tu veut quoi exactement???
plutot roots enerver ou???
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages

Trés peu de reggae, ragga 'dancehall americain.
En reggae t'as Groundation...
Le reste c'est plutot caraibéen...
Si tu veux tu faire un petit avis sur la chose t'as: www.soundquake.com
ou tu peux ecouter les debuts des chansons pour te faire une idée et connaitre les artites...

McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
Merci les gars ! sinon j prends un peu de tout dans l dancehall américain ragga et regge car j conné pas trop mais j'ai écouté un pe de dancehall mixé avec du regge ou juste du ragga et sa dechire !

Lachez des musiques plz :) merci a vous !
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Du sizzla, capleton, lyricson, anthony B, steel Pulse, the gladiators...enfin je sais pas lol y a plein de bon son...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Damian Marley, JR.Gong, c'est bien.
Céline Dion, "let's talk about love" aussi c'est bien aussi.
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
merci pour tous ces noms, j dl pa mal de chanson de chanteur que vous mavez dit :) sinon si vous avez des site ou je peux en dl ou si vous pouvez m'en passer sa serait sans refus :) ;) !


MERCI !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Alors un petit site très sympa pour connaître la discographie de gars qui déchirent pas mal (ou qui ont déchiré;) :

rootsdub.free.fr

Télécharge et si ça te plait achète le disque. La plupart tu peux les trouver à la Fnac.

Sinon pour du dancehall, ragga vener, essaye des trucs comme Elephant man, Bounty Killer, TOK, Ward 21, Lexxus, Degree, Vybz Kartel, Assassin. ;)

Il existe des compiles style Dancehall vol 24 (LOL :)) qui regroupent ces artistes.

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Tu peux faire un tour sur l'excellent site de la BBC qui permet de reecouter toutes ses emissions musicales de la semaine passée, voici ce qu'elle a dans ce domaine:

bbc.co.uk

McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
Merci a vous les gars ! j vais faire ce que vous maviez dit ! si vous cherchez du hip hop ou rap américain j suis la ! :) ;)


++ :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ah oui une dernière chose si tu veux un moyen légale d'écouter de la zouze, essaye les radios de winamp. T'as vraiment de tous les styles et la plupart sont de très bonnes qualités (je parle en contenu).

Perso ma radio préférée c'est raggakings.net ;)
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages

moi c'est:
live365.com

conscious to di max....

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Les 2be3....
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je te conseille deux groupes terribles
SEEED et Gentleman.
Tapes ces noms, là où tu sais et écoute.
On les trouve aussi à la Fnac mais en import je crois.
Je te dirai ensuite de quel pays y viennent.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Julien2 tu vas pas nous la faire.
Ici t'as des acharnés du roots music :)

Seeed et Gentleman (and the far east band) ils viennent d'allemagne. Je les ai vus au moins 3 fois en concerts chacun. ;)

Et puis en parlant, d'Allemagne, à ne pas louper le Pow pow crew, une bande de DJ qui déchirent bien en dancehall ;) et aussi le 20ième Summerjam festival à Cologne en juillet (le plus grand festoche reggae en Europe) !!!

PS : Gentleman c'est pas un groupe, c'est le nom d'un chanteur ;)
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Ouai je sais que c'est un chanteur, mais après çà demande d'écrire deux phrases différentes une pour SEEED et une pour Gentleman. J'ai d'ailleurs tout leurs albums.

En fait, si je ne voulais pas dire leur pays, c'est que le mot Allemagne fait "peur" à beaucoup de gens. S'ils écoutent sans le savoir ils aiment, mais si on leur dit avant que c'est allemand ils écoutent même pas.

D'ailleurs pour la petite histoire j'étais à Berlin la semaine dernière et que ne vois-je pas dans la rue (Unterlinden, au milieu des magasins de luxe) 2 affiches de Babylon Circus. Ils y étaient en concert le 16 mars, le lendemain de mon départ (snif).

Les Hurlements d'Léo y étaient aussi passés en janvier.

Tan Da Boss, comme tu m'as l'air assez ouvert ;-) je te conseille si tu ne connais pas encore Wir sind Helden et Sportfreunde Stiller, mais là c'est du rock.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bah pourquoi le mot Allemagne ferait-il peur quand on cause musique? Ya plein de bons trucs qui viennent de Teutonie: les groupes que vous avez cités, en plus roots, Patrice, en plus rock die toten Hosen... Si t'avais dit Suisse allemande, là j'aurais flippé ;)
Hopeùla
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai plus peur de rien après avoir vécu un an en Suisse allemande ;)

Julien2>> je vais voir ce que tu me proposes ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
pis ya le label silly walks qu'est teuton aussi, si je ne m'abuse
Hopeùla
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
C'est pas interdit le dl de zik ?
Enfin moi j'dit ça, j'dit rien....
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
sans oublier le fameux Germaican Records avec son riddim qui est entrain de mash up: Crystal women....
Une autre bombe allemande produit par Seed le terrible Doctor Darling...Ghetto girl de Richie Spice dessus est monstrueux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass