nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
voila ce que je vois tous les jours quand je sort sur mon balcon, c'est magnifique n'est ce pas?? Donc vu que j'en ai marre de voir un truc pareil bah je fais bouger els choses en esperant que ca avance dans le bon sens.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
C'est con, moi je vois ça :

Euh, sans rancune (je te comprend quand même, c'est moche...très moche...)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
pour moi c'est ça :
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
je suis la seule a vivre dans un quartier de m****??
je l'aurais cette vue un jour mais bon pour l'instant je dois me contenter de ce que j'ai, voir des barbecue geant, avec des machines à laver et autre ordure menagère pour brochettes.
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Ca c’est la vue de mon jardin avec ma voisine.

bon courrage à toi nanouu pour résoudre ton pbm tu as toujours julien courbet ;-)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Attend, j'ouvre ma fenêtre:

;)
(Mieux vaut en rire qu'en pleurer non?)

Sinon, bon courage.

Mais quelles sont justement tes actions pour faire bouger les choses?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
je commence doucement, et si ca arange rien je taperais fort. Pour commencer, c'est la mairie qui est rsponable de ce truc infame donc j'ai envoyé une petition genaral de raz le bol de tous les locataire et une jolie lettre qui venait du coeur si tu vois ce que je veux dire, à la mairie, à la DDE, et à france habiation (l'organisme de logement) pour montrer un peu dans quoi on vit. Si ca marche pas, bah je vais employer la maniere forte en les mettant au pied du mur, je m'explique, pas mal de journaux seraient interessé de publier de jolie articles sur ça, donc je ne me priverais pas de "denoncer" ça, de plus que ça pollut comme pas possible (plusieurs incendie et une polution visuelle qui me rend dingue aussi) odnc voila affaire a suivre
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
C'est quoi au fait une benne pour objets encombrants ?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
à l'origine oui mais c'est devenu une sorte de decheterie de quartier, le pire c'est que y'a même des gens de Paris qui viennent jeter leur dechets alors que j'habite en seine et marne donc c'est encore plus dégeulasse.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
a premiere vu j'ai cru que c'etait un abris sdf... mais la c'est vrai c'est pas genial d'avoir des ordures sous sa fenetre. normalement la mairie devrait faire un truc, les eboueurs sont des employes municipaux nan?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
bah oui mais tout le monde se renvoi la balle, la mairie ne peut soit disant rien faire sans l'avis de l'organisme du logement. Le pire c'est que les eboueurs passent mais prennent que ce qui depasse vraiment le reste bah il bouge pas et le local déborde. On se jeterait dedans on penserait etre dans une piscine mais les odeurs nous rappelerais vite ou on est.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bah faut tout mettre dehors alors :) ...
ais si tu l'as obtenu, ca devrait aller mieu...parce que c'est clair que c'est ps tres rejouissant
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
c'ets vrai que c'est pas une mauvaise idée de tout balancer dehors je vais y penser si la solution des courrier ne fonctionne pas.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
La mailleure solution c'est de faire aboyer cette poubelle.
Une jerrican d'essence, une alumette et wwwwooooooffffffff!!!!

Au moins quand le truc sera cramé, ils feront bouger les choses. C'est la meilleure des solutions !!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
+ 1
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
au terme de la loi, le maire est responsable de l'hygiene sur la voie publique.... peut être faut il lui rappeler. Quant à la DDASS, elle peut aussi avoir son mot à dire.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Et ben en voyant le titre du topic je m'attendais à quelque chose de vachement engagé sur la pauvreté au tiers monde, ou la surexploitation des ouvriers phillipins, ou encore sur les femmes brûlées au kerosene en Inde...
Et en fait non, c'est juste qu'il y a des poubelles devant un immeuble...

Enfin, bon c'est vrai c'est pas beau.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Il y a eu deja deux incendies, le local est cramé de partout et rien a bouger donc voila.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
bon c'est vrai que le titre du sujet n'est pas tout a fait adapté, je l'avoue et je ferais mieux pour le prochain. :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Jean-Pierre Sauser (16 mars 2005 10 h 36) disait:

Et ben en voyant le titre du topic je m'attendais à quelque chose de vachement engagé sur la pauvreté au tiers monde, ou la surexploitation des ouvriers phillipins, ou encore sur les femmes brûlées au kerosene en Inde...
Et en fait non, c'est juste qu'il y a des poubelles devant un immeuble...

Enfin, bon c'est vrai c'est pas beau.


Certes surtout sur un forum de cette mapleur mais comme dit Kent "on me dit qu'il a plus malheureux ca devrait me rendre heureux mais pourquoi le malheurs des uns devrait t'il cacher le mien" ;)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Et vice et versa.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est qui kent?
Ou je dois comprendre Kant?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
j'ai l'impression que ça part en reproche je me trompe?
L'intitulé est mal employé ok, mais c'st seulement un coup de gueuele et rien de plus, je suis pas en train de dire que je suis la plsu malheureuse au monde et que seul mon pseudo malheur compte.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
CamaradeRomanov (16 mars 2005 15 h 57) disait:

C'est qui kent?
Ou je dois comprendre Kant?


Non, non, c'est bien Kent. C'est celui avec un body en jersey bleu et une cape rouge.


Nanouu > En effet le titre est mal choisi, mais en ce qui me concerne, le reproche s'arrête là.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en dernier recours
vous en chargez une petite partie dans des sacs poubelles et vous aller les vider devant la mairie avec un petit mot expliquant que le reste suivra regulierement si ils ne font rien.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakoukas (16 mars 2005 18 h 46) disait:

en dernier recours
vous en chargez une petite partie dans des sacs poubelles et vous aller les vider devant la mairie avec un petit mot expliquant que le reste suivra regulierement si ils ne font rien.

Au moins, ca sera explicite ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
CamaradeRomanov (16 mars 2005 15 h 57) disait:

C'est qui kent?
Ou je dois comprendre Kant?


C'est un chanteur "intelligent" ;) dont j'ai extrait un bout de "poesie" www.kent.com.fr

En gros "t'as femme s'est barré t'es au RMI c'est sur t'aura toujours qqun de plus malheureux que toi sur terre si t'ecoutes les autres" ;)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
pas con non plus cette idee ca peux etre un tres bon moyen de se faire entendre, c'est cool maintenant si le plan A ne marche pas j'en est d'autre en reserve.
Gypaete
Gypaete

inscrit le 16/03/04
85 messages
Bein moi Nanouu je te propose un autre solution géniale: si chaque skipasseur récupère un truc de la benne, la voila vidée en moins de deux et avec de superbes meubles ou matelas gratuits chez-vous! Allez, hop, pour initier le mouvement je pose une option sur l'espèce de guéridon en bois à gauche de la benne! Au suivant!
Comment ça elle est con mon idée?!!


... bon c'est clair que c'est dégueulasse: près de chez-moi y en a qui balancent leurs encombrants dans les chemins creux, alors qu'on a des dechetteries gratuites partout!... enfin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass