boston

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

bonjour!!

Ayant planifié d'y aller qqes temps, je voulais savoir si des skipasseurs y étaient allés ...si oui qu'y a t'il a voir ?? endroits sympas pour boire un coup sortir danser etc ...
merci de vos réponses !!
sofy

yosso
yosso
inscrit le 07/11/03
5 sujets, 493 messages

Ahhhhhhh! Boston! Son aquarium! ses manchots empereur!(le seul souvenir entier qui me reste)
mdr!
j'y suis allé il y a qq années et malheureusement pour les bars,...je pourrais pas trop t'aider (j'avais pas l'âge légal)
Je me souviens juste d'un mexicain pas loin du Quincy Market (vers le Faneuil Hall) qui lésinait pas sur le piment et qui était bien sympa.
Je pense pas que ça t'ai fait beaucoup avancé, mais bon...

carambole

Boston : ma jeunesse !!! (deux ans passés là-bas ) bon ça fait un peu loin pour les adresses, mais cambrige qui est à côté est plein d'étudiants donc tu devrais trouver dans ce coin

Baptismo

Boston, j'y suis alle l'annee derniere et j'y retourne dans 2 jours. il faut aller se bouffer des huitres au Oyster Bar, la ville est jolie pas etouffante. Pour les coins bars je peux pas te dire pour le moment, dans une semaine.
Sinon moi j'ai bien aime le Maine, et la j'irais visiter Salem

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

merci

je compte deja aller a cap code...

carambole

suis pas sûr que ce soit là où il y a le plus d'ambiance !

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

oui mais bon tant qu' a aller la bas autant aller visiter !!!
et faire la fete l'un n 'empeche pas l'autre lorsqu'on a du temps

Ah ah, tu vas voir Aurel j'imagine? T'as bien de la chance

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

et oui mon petit ! mais je ne sais plus qui tu es toi .. un pote d'aurel mais quand a savoir lequel ...

h2opolo

moi je vais chez des amis amériquain cet été qui habite a boston et pour etre aller 5 fois au etats unies, Boston est loin d'etre la plus belle ville mais il y a le musée de la science qui est pas mal en clair la ville en elle même n'est pa grandiose!! Mais les alentours de la ville son beau cap cod....

Pierro

AH boston,... j'y suis jamais allé .

Bon voyage tit sofy...

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

merki

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

merki

krakoukas

bon voyage ah oui je voulais te dire aussi, j'ai eu une golf boston en 93, et ben j'en etais super content, je sais ca n'a rien a voir mais je tenais a te le dire.

carambole

la voiture exactement comme la ville : pas franchement typée américaine

>sofy
ne t inquietes pas, t auras un bon guide!

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

bah alors je savais pas que t 'étais membre ???
je n' en doute pas pour le guide!!

ben je suis membre depuis vendredi dernier seulement puisqu'il fallait que je te retrouve sur le chat...c'est sympa ce skipass

Salut Aurel! . Bienvenue sur Skipass

merci max! alors bientot chez nos amis suisses???
a+
PS: bonne st paddy's day a vous! (il parait que celle de boston et la 2nd plus importante apres Dublin... c fou ca!)

Baptismo est à Boston en ce moment, il nous raconteras à son retour.