Savez vous vous concentrez?

Voila, un petit test de concentration
http://www.ibogleif.dk/uk/Thetest-uk.html

Moi, il m'a fallu 3 essai pour y arriver, et vous?

Dusse

2 coups... mais j'avoue que c'est dur!!!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Je me suis fais re avoir au 2ème coup parce que la fille faisait des nouveaux trucs avec ses seins...

Mais sinon ça ne m'interesse pas et je trouve pitoyable des jeux pareils... ;)

bd2012
bd2012
inscrit le 25/01/05
4 sujets, 29 messages

Skiator me fais savoir qu'il y est arrive au premier essai.

thebustre

1er essai aussi ... je vais jouer au loto ;)

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

thebustre (26 janvier 2005 18 h 02) disait:

1er essai aussi

t'es gay? ;)

Upsilon

1er essai, mais j'explose tous les tests de QI sur le net aussi, alors c'est normal je suis un peu une grosse bête, ils y en a qui connaissent des tests qui evaluent à plus de 162? j'en ai pas trouvé

merci

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

Upsilon (26 janvier 2005 18 h 06) disait:

ils y en a qui connaissent des tests qui evaluent à plus de 162?

162 quoi?grammes? ;)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Upsilat*r ?

thebustre

nalpin ==> tu le sais va vieux cochon ;)

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

thebustre>je suis pas si vieux que ça!

gruit gruit gruit

Upsilon

Ouais, ouais, rigolez, je calcule les distances que je fais, le trajet optimal, ma vitesse moyene et plein d'autres paramètres en même temps que je ski, avec juste une boussole, et même en sortant ma fiole de calva en haut des remontées.

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

toujours pas arrêté les drogues le upsilon à ce que je vois... ;)

Comment ca se fait ? Pourquoi vous y etes pas arrivé ? Moi je trouve ces jeux trops simples aucune difficultés, quand on en voit tous les jours on doit s'habituer ;)

fastoche...ET CA DEVRAIT L ETRE POUR TOUT LE MONDE...;)lol.
nan, faut pas se laisser aller comme ça...ththth

une...ange

Uh, y'a quoi de difficile dans le jeu hein? ;)

Légume

Pas moyen...j'y arrive pas..............................:(;);)

3eme essai également...
Et franchement ceux qui ont réussi du 1er coup, y avait pas une grosse part de chance ?? ;);)

Bon alors la j'en ai grillé un !!!
Vicime ? UPSILON.

Cet imposteur n'a meme pas essayer 1seule seconde de suivre la balle. Pourquoi?

J'ai fais plusieurs fois le test, mais attention pas en clicant sur "try again" j'ai fermé la fenêtre puis réouverte. Ben avec toute la concentration possible et imaginable (j'ai cacher le bas de l'ecran ;) ) le 1er essai est truqué : normalement la balle devrait etre a droite et ces imposteurs nous la fait apparaitre a gauche !!!

Essayez vous allez voir !

Upsilon tu n'es pas passé au travers des mailles du filet, tu est même le pire de nous tous !!! :)

Upsilon

white spirit (26 janvier 2005 19 h 55) disait:

Bon alors la j'en ai grillé un !!!
Vicime ? UPSILON.

Cet imposteur n'a meme pas essayer 1seule seconde de suivre la balle. Pourquoi?

J'ai fais plusieurs fois le test, mais attention pas en clicant sur "try again" j'ai fermé la fenêtre puis réouverte. Ben avec toute la concentration possible et imaginable (j'ai cacher le bas de l'ecran ;) ) le 1er essai est truqué : normalement la balle devrait etre a droite et ces imposteurs nous la fait apparaitre a gauche !!!

Essayez vous allez voir !

Upsilon tu n'es pas passé au travers des mailles du filet, tu est même le pire de nous tous !!! :)

Moi je l'avais à droite la balle d'abord euhhhh. Alors hein,
turlutu chapeau pointu. C'est pas croyable ces gens qui sont jaloux de toutes mes qualités. Oui, l'homme parfait existe!

moimatt

upsilon, t grillé, White spirit à raison....

XPhil
XPhil
inscrit le 07/01/03
18 sujets, 262 messages

Peux pas,trop dur....

albertus

impossible...:)

Le-saint

pareil...au bout de 10 essais j'y arrive toujours pas tellement jme marre!!

Upsilon

moimatt (26 janvier 2005 20 h 27) disait:

upsilon, t grillé, White spirit à raison....

D'accord, j'avoue tout, c'est Skiator qui m'a forcé à mentir, il détient mon doudou en otage.

lol nan parce que j'etais frustré de pas avoir réussi du 1er coup :) donc j'ai mené une petite enquête. ;)

Je me lasse pas d'"essayer" de réussir ;)

et entre nous soit dit.....il n'y a pas de merite a preferer suivre les boules plutot que les s....s de madame....mademoiselle? d'accord!

ThC73.com

réussit en un coup ! Bon, j'ai fait exprès ensuite de perdre pour avoir le temps d'admirrer la demoiselle qui s'amuse ;)

ThC73.com

ah mais je cherchais où j'avais vu ce genre de jeu pour la dernière fois à la TV, c'était fort boyard !!!

Imaginez le même avec passe partout qui se secoue les b... lool :) Ou félindra, au choix...

laches l'affaire Thc ...;)

picksyo
picksyo
inscrit le 07/04/04
8 sujets, 58 messages

2 pour moi, mais a la premiere tentative, j ai ete effrayer par une maniaque qui secouais je sais pas trop quoi.

PhilippeP

white spirit a raison , le premier est truqué ....
tsssssss

carambole

En attendant dans quelques années, à ce régime, le spectacle de la poitrine de l"animatrice" va être triste et très "tombant" ;)

fanouche
fanouche
inscrit le 13/01/05
4 sujets, 25 messages

bon ok je suis une fille et j'ai reussi du prmeier coup!!!
je le jure!!!

@+++

LOve to ride

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

carambole (27 janvier 2005 12 h 07) disait:

En attendant dans quelques années, à ce régime, le spectacle de la poitrine de l"animatrice" va être triste et très "tombant" ;)

y'en a qui aiment... ;)
(non non,je ne parle pas pour moi!)

Bien sûr Nalpin...

picksyo
picksyo
inscrit le 07/04/04
8 sujets, 58 messages

tout le monde va me prendre por un fou mais il est plus facile en allemand. apres 10 tentatives du premier test en anglais j avais jamais trouve la boulle et en allemand pif paf boom patatra au premier essai je l ai.;)

Upsilon

JE viens de le refaire, c'est vrai, le 1er est truqué mais je l'avais fait sur big-boys.com, ça devait pas être le même lien, la boule était bien à droite au 1er tour.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass