Sondage : Pour ou contre les 35 heures?

(123 votes)
pour
48,8%
60 votes
contre
37,4%
46 votes
sans avis, je suis pas aux 35h
13,8%
17 votes
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Threbuste.........

Je m'étais dis la même chose d'arrêter, mais là y'a un gros poisson, c'est dur de résister !!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
:)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Giuliano....

J'aimerai te poser une question, ce n'est pas une attaque personnelle,et ça ne fait pas avancer le shmilblck (je le dis comme ça ça t'évite de le dire):

J'aimerais que tu me dises le sens que tu donnes à ton action, en fait j'aimerais si tu le veux bien que tu me dises le sens profond de ta démarche syndicale. Quel investissement personnel tu fais et en vue de quoi?

merci
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 16 h 13) disait:

Ca me fait rire, parce que tu interviens toujours pour dire que les autres n'ont pas d'arguments que ceci, qu'ils ne font pas avancer le shmilblick que cela... mais du coup ton intervention elle se limite à ça, alors c'est un peu vide de substance tout ça....non?


Ben j'ai suffisamment argumenté et j'ai encore de l'avance. J'attends les contre agruments concernant la directive Bolkenstein...

C'est vrai, les attaques perso sont toujours plus simples pour vous.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
thebustre (23 janvier 2005 16 h 16) disait:

bah oui c'est pas mon métier ;)

mais j'ai un profond respect pour la démocratie, pas pour des individus isolés qui font beaucoup trop de bruit pour rien en ne sachant que taper sur le système sans rien créer ni produire ;)

ralalala, j'avais dit que j'arretais de participer à ce débat stérile :)


Tu respectes la démocratie, oui à condition que tu fasses partie des nantis.

Alors tes arguments, ça vient ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
T'as pas répondu à mon post du dessus......
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 16 h 17) disait:

Threbuste.........

Je m'étais dis la même chose d'arrêter, mais là y'a un gros poisson, c'est dur de résister !!


C'est pour ça que vous vous y mettez à deux.
Ah quel courage !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 16 h 30) disait:

J'aimerais que tu me dises le sens que tu donnes à ton action, en fait j'aimerais si tu le veux bien que tu me dises le sens profond de ta démarche syndicale. Quel investissement personnel tu fais et en vue de quoi?

merci




Le sens ? Apporter ma modèste contribution à rendre le monde un peu moins injuste (1) !

Investissement perso : Pas mal !

En vue de quoi : Voir (1)

Le reste est perso et je ne suis pas ici pour dévoiler ma vie privée.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 17 h 03) disait:

T'as pas répondu à mon post du dessus......


Je viens de le faire!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 16 h 17) disait:

Threbuste.........

Je m'étais dis la même chose d'arrêter, mais là y'a un gros poisson, c'est dur de résister !!


En tout cas, je vous trouve bien faiblard et vous ne faites absolument pas le poids. Serait ce le le manger trop gras qui "adipose" votre cerveau ?

Dommage que je ne peux revenir ici plus souvent, on pourrait commenter l'actualité politique plus souvent.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je te trouve très optimiste quand tu dis que tu aimerais de la même façon commenter l'actualité plus souvent.

Tu n'as vraiment pas du m'écouter, puisque je t'ai dis 10fois que je ne venais pas apporter de contribution pour commenter l'actualité ou opposer des arguments.

Relis les 2 dernières pages, et si tu trouves que la discussion a été intéressante, tu es bien le seul, en tout cas perso, j'ai l'impression de t'avoir posé des questions que tu ne saisissais pas, puisque tu me répondais toujours à côté. Je crois que tu ne m'as pas entendu, tu ne viens pas dialoguer ou débattre, tu as tes argumentés "tout affutés", et tu viens les envoyer à la figure.

On ne donne pas le même sens au mot dialogue, tu ne viens pas réfléchir sur tes arguments, ton but est de cogner à coup de marteau sur l'autre avec tes idées toutes faites et toutes préparées que le cgt t'a fourni pour les scander quand tu es en tête d'un cortège.

Tu n'es pas venu débattre, tu es venu te battre avec tes clichés du style "tu manges bien gras", vraiment je retrouve les discours de la révolution de 48.

Dis-moi, t'es pas heureux dans ce monde? on te donnerait une guillotine, tu vengerais ton mal-être existentiel sur ceux qui à tes yeux sont mieux pourvus matériellement que toi. Tes critères sont quand même très sectaires mon pauvre.
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Pepin disait:
Tes critères sont quand même très sectaires mon pauvre.

C'etait fait exprès ?????
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Ben, si tu n'as pas envie d'argumenter, pourquoi tu me réponds alors ?

Encore une fois, relis ton post et les miens et comptabilise tes attaques perso et tu verras qui est agressif. A part une ou deux boutades, (le manger gras...) qui me démontrent encore une fois que tes soucis d'enrichissement au dépens de ta vie privée te font perdre le sens de l'humour. (cette phrase pourra être considérée comme étant une attaque personnelle)

Pourquoi t'occuper de ma vie alors que tu ne t'intéresses qu'à ton enrichissement sans te soucier des personnes qui vivent dasn la précarité.

Sur l'intérêt de la discussion, il est clair que pour un ultralibéral, entendre sans pouvoir argumenter, un discours différent du sien ne peut que lui être pénible. C'est frustrant, non ? Vouloir et ne pas pouvoir répondre et attendre en vain de l'aide qui n'arrive pas.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Le message au-dessus est destiné à pepin.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Bon j'ai tout lu et je vais me mettre au travail.
Merci pour toutes vos réponses, qui au début étaient très constructives et intéressantes.
J'en ai retiré pas mal de choses mais je suis désolée j'ai beaucoup de travail, ce serait trop long de tout écrire, ça porterait encore à débat et je pense que là il commence un peu à mal tourner et n'apporte plus grand chose.
En tout cas merci encore à tous ça va bien m'aider pour mon travail.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Hey Giuliano reveilles toi on est pas dans un remake de la guerre des étoiles !!!!
"je suis Gentil, vous etes mechants ! Puis moi meme que j'ai que des supers arguments que personne peut les battre parce que c'est celui qui dit qui est ! En plus j'ai gagné on est allé jusqu'au point de godwin grace a moi ;)"
Non mais serieusement arrete de voir ca comme une guerre, oui c'est sur a cause de toi ca ressemble plus trop a un debat etant donné qu'un débat ca se fait a plusieur et que t'es tout seul ! Je pense que les autres se fouttent plus de ta gueule qu'autre chose... Allez hop un nouveau jeu sur le forum Blah blah, celui qui reussit a faire parler le plus Giuliano a gagné.... ;)
Rhooooooooo sur ceux
------------------------->>>[]
suivez-moi il fait bon dehors :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
oups
"sur ce" c'est mieux :)
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
carlomorelli19 (23 janvier 2005 18 h 39) disait:

Hey Giuliano reveilles toi on est pas dans un remake de la guerre des étoiles !!!!
"je suis Gentil, vous etes mechants ! Puis moi meme que j'ai que des supers arguments que personne peut les battre parce que c'est celui qui dit qui est ! En plus j'ai gagné on est allé jusqu'au point de godwin grace a moi ;)"
Non mais serieusement arrete de voir ca comme une guerre, oui c'est sur a cause de toi ca ressemble plus trop a un debat etant donné qu'un débat ca se fait a plusieur et que t'es tout seul ! Je pense que les autres se fouttent plus de ta gueule qu'autre chose... Allez hop un nouveau jeu sur le forum Blah blah, celui qui reussit a faire parler le plus Giuliano a gagné.... ;)
Rhooooooooo sur ceux
------------------------->>>[]
suivez-moi il fait bon dehors :)


C'est vrai quand on a plus d'argument on tourne toujours les propos des autres en dérision. Technique éprouvée et bien connue de tous.
Tu es d'un pathétique.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Loooooooool, tiens c'est bizarre te sentirais tu touché ? Loin de la mon intention mais je n'ai pas vu dans ta replique d'argument aussi convaincats ... Mais c'est bien connu quand on a plus d'arguments....Et si jamais je te dit que ce n'est pas par manque d'arguments que je tourne tes propos en dérisions mais simplement parcequ'ils sont ridicules!
Désolé j'ai pas trouvé d'arguments parce que je n'ai pas a argumenter, c'est juste ce que je "ressent". Mais mes "ressentis" doivent etre completement faux...Ahhhh on me dit que non, que je ne suis pas le seul a trouver ca ridicule....Tient c'est bizzare ;)
On m'aurait menti :)
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Le plus risible, ce sont ceux qui déclame contre moi en laissant entendre qu'au lieu d'aider les autres, je ferais mieux de me trouver un équilibre.....Alors qu'eux traînent sur ce forum 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au lieu de se promener, de faire du sport ou s'occuper de leur éventuelles femme et enfants...

Et ce devrait être ceux là qui se moquent des autres. Laisse-moi rire !

A la différence de ceux-ci, je m'amuse 5 min à vos dépens puis je repars dans la vie réellealors qu'eux s'amusent 5 min dans le vie réelle puis repartent dans la vie virtuelle.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
C'est vrai tous les arguments visant à créer un monde plus juste sont risibles pour les égoïstes, tu as raison.

Heureusement les pseudos actionnaires à 1000 € par an sont là pour servir d'offrande au baron lorsque, la directive Bolkenstein va entraîner la délocalisation de ta boite et quans, à 45 ans, tu te retrouvras dans la rue. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas rancunier, je te verser une obole.
Désolé d'être un gauchiste naïf et ridicule.

Bon, allez je file manger. Bon app !
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Ici y a pas tellement de sportifs, ce sont tous des adolescents boutonneux qui passent leur temp a jouer sur leur console !
La preuve va voir dans le forum "sortie" c'est affreux que des photos de ces personnes en captivité !
Oups je vais pas t'embeter plus longtemp, ca fait deja 5 minutes ? Tu pourrais rester un peu plus ! Bon allez puisque t'insiste, dommage, mais n'hesite pas si jamais tu veux repasser du coté virtuel :)
Moi aussi je retourne dans ma vraie vie... je vais jouer au Sims ;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ah ouais, mais ça fait bien 2 jours Guiliano que t'es figé devant ton ordi à faire unj éloge du syndicalisme.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Giuliano (23 janvier 2005 19 h 05) disait:

Le plus risible, ce sont ceux qui déclame contre moi en laissant entendre qu'au lieu d'aider les autres, je ferais mieux de me trouver un équilibre.....Alors qu'eux traînent sur ce forum 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au lieu de se promener, de faire du sport ou s'occuper de leur éventuelles femme et enfants...
Franchement là tu déconnes. C'est bien la preuve que tu ne connais pas bien Skipass ni les skipasseurs ni le but des posts ou des discussions ici. D'ailleurs tout ce que tu viens d'écrire sur ce topic le prouve: on ne cherche pas la guerre, on aime simplement pas quand il y en a qui "se la jouent trop" et perso tu tombes dans cette catégorie. Je n'ai rien contre les sydicalistes, et rien contre toi, à part peut-être cette éternelle envie de rendre toute discussion ou action une guerre. C'est ça qui pourrit la vie des gens, et c'est pour ça que les syndicalistes passent bien souvent pour des bouffons. Et ton attitude sur ce topic n'aide pas à rectifier cette image.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Je ne visais que les deux personnes qui ont laissé entendre que je n'étais ps équilibré dans la vie ; je ne visais personne d'autres. Je ne vous répondrai donc pas là-dessus.
Si vouv vous sentiez visé, désolé, je ne m'adressais pas à vous.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Alpcam (23 janvier 2005 19 h 15) disait:

Giuliano (23 janvier 2005 19 h 05) disait:

Le plus risible, ce sont ceux qui déclame contre moi en laissant entendre qu'au lieu d'aider les autres, je ferais mieux de me trouver un équilibre.....Alors qu'eux traînent sur ce forum 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au lieu de se promener, de faire du sport ou s'occuper de leur éventuelles femme et enfants...
Franchement là tu déconnes. C'est bien la preuve que tu ne connais pas bien Skipass ni les skipasseurs ni le but des posts ou des discussions ici. D'ailleurs tout ce que tu viens d'écrire sur ce topic le prouve: on ne cherche pas la guerre, on aime simplement pas quand il y en a qui "se la jouent trop" et perso tu tombes dans cette catégorie. Je n'ai rien contre les sydicalistes, et rien contre toi, à part peut-être cette éternelle envie de rendre toute discussion ou action une guerre. C'est ça qui pourrit la vie des gens, et c'est pour ça que les syndicalistes passent bien souvent pour des bouffons. Et ton attitude sur ce topic n'aide pas à rectifier cette image.


Les libéraux essayent de faire passer les syndicalistes pour des bouffons, nuance.

Bon, je ne savais pas que les skieurs étaient une ruche à libéraux. Désolé, j'aurai du aller sur le site des sans abris.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
2ALPES (23 janvier 2005 19 h 12) disait:

Ah ouais, mais ça fait bien 2 jours Guiliano que t'es figé devant ton ordi à faire unj éloge du syndicalisme.


Oui, je voulais voir ce qu'était la passivité devant un ordi. J'ai déjà des fourmis dans les jambes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"C'est ça qui pourrit la vie des gens, et c'est pour ça que les syndicalistes passent bien souvent pour des bouffons. Et ton attitude sur ce topic n'aide pas à rectifier cette image."

Je trouve ça triste d'entendre ça... C'est pas forcément de ta faute, Alpcam, mais l'histoire du syndicalisme n'est pas enseignée... Or tu apprendrais que mépriser le syndicalisme, c'est mépriser qui tu es, car la société dans laquelle on vit a été construite pour une grande partie par eux...

Certes tout n'est pas parfait et tous ne sont pas irréprochables,TheBustre fourmille d'ailleurs d'anecdotes amusantes ou effrayantes, mais ne me semble pas qu'on attaque le pape à chaque cureton pédophile qui se fait prendre le doigt dans la braguette d'un enfant de choeur...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Je pense qu'on peut clore le debat mais pour bien le clore c'est toi Giuliano qui merites de le faire...
Donc fais nous un beau petit post pour clore le debat stp
Je te donne un plan pas mal:
Introduction( là vaut mieux que tu la joue solennelle, mais n'oublie pas de trouver une bonne problematique)
developpement
-resumé de tout ce qui a été dit
-Morale de l'histoire
-les sportifs tous des Branleurs de capitalistes
Conclusion(là je te conseille un final a l'americaine avec plein d'action puis un peu de propagande pour le syndicalisme)

Une fois que t'auras posté ça on pourra dire que le debat est clos puis ce topic restera gravé a jamais dans nos coeurs....
Fais le pour ton honneur
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
carlomorelli19 (23 janvier 2005 19 h 29) disait:

Je pense qu'on peut clore le debat mais pour bien le clore c'est toi Giuliano qui merites de le faire...
Donc fais nous un beau petit post pour clore le debat stp
Je te donne un plan pas mal:
Introduction( là vaut mieux que tu la joue solennelle, mais n'oublie pas de trouver une bonne problematique)
developpement
-resumé de tout ce qui a été dit
-Morale de l'histoire
-les sportifs tous des Branleurs de capitalistes
Conclusion(là je te conseille un final a l'americaine avec plein d'action puis un peu de propagande pour le syndicalisme)

Une fois que t'auras posté ça on pourra dire que le debat est clos puis ce topic restera gravé a jamais dans nos coeurs....
Fais le pour ton honneur


Qui t'a enseigné l'art d'un discours car tu m'épates vraiment ? On dirait la construction Sarkhosienne de sa cérémonie investiture à l'UMP. De mieux en mieux.

Alors Bolkenstein, ça te dit toujours rien ?
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
byron (23 janvier 2005 19 h 27) disait:

mais l'histoire du syndicalisme n'est pas enseignée...



si si, elle est enseignée en SES mais certains ont du zapper ce cours ou papa maman leur a interdit de prononcer le mot "syndicat".
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Mais stp fais le ce post, t'es vraiment egoiste fais le pour le reste du monde et tous les skipasseurs ;) et pour tous les syndiqués
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
carlomorelli19 (23 janvier 2005 19 h 38) disait:

Mais stp fais le ce post, t'es vraiment egoiste fais le pour le reste du monde et tous les skipasseurs ;) et pour tous les syndiqués


Tu n'a pas encore remarqué que ta stratégie de tout transformer en ironie ne fonctionne pas : pour ça, il faut être malin et là, je doute fort que tu le sois !

Alors cette directive ? tu vas me casser là ou tu préfères rester sur le terrain voué à l'échec de tourner en dérision les propos du courant minoritaire ?
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
carlomorelli19 (23 janvier 2005 19 h 38) disait:

Mais stp fais le ce post, t'es vraiment egoiste fais le pour le reste du monde et tous les skipasseurs ;) et pour tous les syndiqués


Allez fais moi plaisir, change de stratégie, je connais trop ton jeu, ça ne m'amuse plus !

Tu ne dois pas être très bon aux échecs, toi !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce qui m'étonne un petit peu c'est que toute ton action ne concerne à priori que le travailleur français qui bien qu'à plaindre n'est pas le plus mal loti (de justesse je sais).

Comment se fait il que tu te désinteresse du sort des autres travailleurs ? à chacun son boulot comme disait un "syndicaliste" célèbre ? la défense de tes petits intérêts ?
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Teins pas encore fermé!!!

J'ai arreté de lire à la quatrième passage. J'ai voté sans avis suis pas au 35 heure.

Sinon y a plus à dire sur la forme de l'application de la loi que sur la loi l'idée de travailler moins pour le même salaire.

Sinon bonne chance X-tremilie pour ton devoir.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi je suis d'accord avec Carlomorelli, tout le monde il est méchant contre moi, et il me permet pas de me développer, c'est tout de la faute de l'autre, et pas du tout de la mienne. Ha bah nan, c'est pas de ma faute, on me tire dans les roues, moi j'ai plein de projets, je pourrais être super chef d'entreprise, mais nan, et tout ça pour quoi, à cause de ce foutu Rafarin et son ami Sarkozy, ah vraiment c'est des méchants, alors maintenant au lieu d'essayer de me construire et de me trouver un boulot, et bien je vais employer toute mon énergie à dire que c'est la faute de l'autre si j'ai pas réussi ma vie, et na!!

Et oui si je suis nul, c'est la faute de l'autre, parce que tout y est de la faute de l'autre. Moi pour développer mon projet de vie, il faut qu'on le fasse à ma place, parce que tout seul j'y arrive pas (c'est trop dur, la neige elle est trop molle!!). Il faut qu'on me paye tout, et c'est les autres qui payent à ma place, parce que c'est de leur faute si j'y arrive pas, donc c'est normal qu'ils payent à ma place, voilà je retombe sur mes pattes, mon raisonnement est bon: faut que l'autre paye à ma place parce que c'est de sa faute si j'ai tout foiré dans ma vie!!!!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
carambole (23 janvier 2005 20 h 00) disait:

Ce qui m'étonne un petit peu c'est que toute ton action ne concerne à priori que le travailleur français qui bien qu'à plaindre n'est pas le plus mal loti (de justesse je sais).

Comment se fait il que tu te désinteresse du sort des autres travailleurs ? à chacun son boulot comme disait un "syndicaliste" célèbre ? la défense de tes petits intérêts ?


Non non, lis moi bien, je ne parle pas que de notre pays et pas seulement du travailleur français.

Seul un travailleur pourrait nous dire s'il n'est pas si mal loti que ça mais là il n'y en a pas ! En tout cas, un précaire ou un chomeur ne doit pas être si heureux que ça.

Mes intérêts, lesquels ?


Ca y est les teckels sont lachés !
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 20 h 20) disait:

Moi je suis d'accord avec Carlomorelli, tout le monde il est méchant contre moi, et il me permet pas de me développer, c'est tout de la faute de l'autre, et pas du tout de la mienne. Ha bah nan, c'est pas de ma faute, on me tire dans les roues, moi j'ai plein de projets, je pourrais être super chef d'entreprise, mais nan, et tout ça pour quoi, à cause de ce foutu Rafarin et son ami Sarkozy, ah vraiment c'est des méchants, alors maintenant au lieu d'essayer de me construire et de me trouver un boulot, et bien je vais employer toute mon énergie à dire que c'est la faute de l'autre si j'ai pas réussi ma vie, et na!!

Et oui si je suis nul, c'est la faute de l'autre, parce que tout y est de la faute de l'autre. Moi pour développer mon projet de vie, il faut qu'on le fasse à ma place, parce que tout seul j'y arrive pas (c'est trop dur, la neige elle est trop molle!!). Il faut qu'on me paye tout, et c'est les autres qui payent à ma place, parce que c'est de leur faute si j'y arrive pas, donc c'est normal qu'ils payent à ma place, voilà je retombe sur mes pattes, mon raisonnement est bon: faut que l'autre paye à ma place parce que c'est de sa faute si j'ai tout foiré dans ma vie!!!!


ça me rappelle le discours du beau père dans les trois frères. Tu as juste oublié de parler des immigrés et des rastaqueres. J'espère que tu ne lui ressemebles pas physiquement.

Non, avoir des idées de gauche ne signifie nullement avoir raté sa vie mais juste vouloir un monde un peu moins injuste.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Oui comme tu le dis, vouloir un monde plus juste.......... pour soi !!!

On ne t'a jamais dis de faire avec ce que tu avais? il y a des gens qui s'en sortent très bien et qui ne profite de rien de plus que toi, alors relève les manches et mets-y toi gars, c'est pas la faute des lois, c'est pas la faute des règlements et décrets d'application, c'est pas la faute du gouvernement actuel ni du précedent, mec faut que tu bosses, point, et ne relève pas la tête t'aurais des vertiges !!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Giuliano, tu te ridiculise toi-même.

A partir d'un moment, il faut savoir se taire et se faire oublier.

Remarques, tu es allé tellement loin dans le ridicule que un peu plus ou un peu moins, on ne verra pas la différence.

Pour ton info, je suis au chômage, je suis tout de même heureux, j'arrive à avoir quelques loisirs, j'arrive à passer du temps avec ma famille. Et j'oubliais, je ne touche ni RMI, ni assedic. Je ne vis donc pas "au chevet" de la société (attention, n'y voyez pas une attaque de ma part contre celles et ceux qui en touchent), j'ai pu mettre un peu de côté du temps où je travaillais pour un grand méchant capitaliste.

Sur ce, Giuliano, je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie de syndicaliste. Si je peux me permettre, c'est à cause de discours comme le tien que les syndicats ont une si mauvaise image en France alors qu'ils ont justement tant apporté il y a quelques décennies.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Evite de reprendre tout le post à chaque fois, ça n'a aucune utilité, à part de faire croire que tu as beaucoup écrit et de rallonger le topic pour rien, capice? on te l'a déjà demandé.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 20 h 35) disait:

Oui comme tu le dis, vouloir un monde plus juste.......... pour soi !!!

On ne t'a jamais dis de faire avec ce que tu avais? il y a des gens qui s'en sortent très bien et qui ne profite de rien de plus que toi, alors relève les manches et mets-y toi gars, c'est pas la faute des lois, c'est pas la faute des règlements et décrets d'application, c'est pas la faute du gouvernement actuel ni du précedent, mec faut que tu bosses, point, et ne relève pas la tête t'aurais des vertiges !!!


ça démontre ton manque de discernement : tu ne sais pas ce que je fais dans la vie et tu te permets des remarques de ce type, toi qui risque d'être au chômage ou de ne jamais trouver de taff.

T'es vraiment trop pathétique.

Je crois que tu lui ressemble en plus.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 20 h 37) disait:

Evite de reprendre tout le post à chaque fois, ça n'a aucune utilité, à part de faire croire que tu as beaucoup écrit et de rallonger le topic pour rien, capice? on te l'a déjà demandé.


En Italien "capice" ne s'écrit pas comme ça ! revois tes cours de langue avant de vouloir me parler en italien.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Avrelbdsescg (23 janvier 2005 20 h 36) disait:

Giuliano, tu te ridiculise toi-même.

A partir d'un moment, il faut savoir se taire et se faire oublier.

Remarques, tu es allé tellement loin dans le ridicule que un peu plus ou un peu moins, on ne verra pas la différence.

Pour ton info, je suis au chômage, je suis tout de même heureux, j'arrive à avoir quelques loisirs, j'arrive à passer du temps avec ma famille. Et j'oubliais, je ne touche ni RMI, ni assedic. Je ne vis donc pas "au chevet" de la société (attention, n'y voyez pas une attaque de ma part contre celles et ceux qui en touchent), j'ai pu mettre un peu de côté du temps où je travaillais pour un grand méchant capitaliste.

Sur ce, Giuliano, je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie de syndicaliste. Si je peux me permettre, c'est à cause de discours comme le tien que les syndicats ont une si mauvaise image en France alors qu'ils ont justement tant apporté il y a quelques décennies.


Ah bon, mon discours est ridicule. Soit !
C'est vrai faire semblant est bien aussi ça rassure.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu sais je n'ai pas relevé toutes tes fautes d'orthographe en français et t'autorise bien quand même à me parler, ne joue pas le snob s'il te plaît, pas toi....
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Et puis être au chômage et être heureux, c'est bien mais tu dois être un chômeur bac+5. Car ceux de mon entourage ne sont pas tellement heureux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Guiliano disait:
Ca y est les teckels sont lachés !


Aj je pensais qu'il n'y avait pas d'attaque personnelle ! je suppose que c'est de l'humour que j'avais mal compris !

Que fais tu pour défendre les travailleurs moins bien lotis que les travailleurs français et qui viendraient prendre leur travail ? Ne te semble-t-il pas que c'est la meilleure réponse à la directive que de faire le nécessaire pour qu'il ne puisse pas y avoir de dumping social faute de travailleurs mal payés ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
encore un ou deux posts on est à 300 !!!!!

youpi Giuliano !!!
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (23 janvier 2005 20 h 43) disait:

Tu sais je n'ai pas relevé toutes tes fautes d'orthographe en français et t'autorise bien quand même à me parler, ne joue pas le snob s'il te plaît, pas toi....


Ce sont des fautes de frappe alors que ton "capice" ça sonne mal.

On attaque encore sans argumenter. Et cette convention alors, tu accouches ?