sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
salut!voilà j'ai vu pas mal de voitures stickerisées par cette autocollant en forme de taureau (anti-corrida)mais visiblement on ne le trouve qu'en espagne ou pays basque hors j'ai pas l'occassion de m'y rendre prochainement donc je recherche des personnes qui pourraient m'en acheter un que je rembourse biensur ou qui en ont un deja donc voilà merci
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je ne crois pas que ce soit un autocollant anti corrida si c'est celui auquel je pense (silhouette de taureau noir) c'est plus le symbole d'une region, andalousie je crois, comme l'ane noir se voit beaucoup a l'arriere des voitures en catalogne.
et c'est super dur a trouver en dehors de l'espagne par contre une fois en espagne dans toutes les stations services il y en a.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages

Le buro Catalan pour marquer la différence avec les Espagnols et Castillans de Madrid et du reste de l'Espagne.En Catalogne 70/100 des voitures l'ont au cul!.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
on en trouve aussi par chez nous. je regarde si je peux t'en trouver un.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
krakoukas a raison.
Mais euuuuh 70%..., je crois que tu vois un peu large XPhil! :)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
En fait, à l'origine ces grands panneaux qu'on voit au bord des autoroutes, la silhouette de taureau donc, c'était un truc publicitaire pour je sais pas quoi, un alcool peut-être, mais quand la campagne de pub a été finie, tout le monde a insisté pour que les panneaux restent là, et maintenant c'est devenu un gros symbole de l'espagne.

-et le krakoukas a raison, c'est pas un truc anti corrida-
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ben merci de ja pour ces renseignements!
Et si tu en trouve un pour moi el_bodeguero ca serait genial parce que je trouve pas de site qui en vende et meme par exemple sur ebay y'en a pas donc ben si quelqu'un m'en trouve ca serait super sympa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass