old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
j'ai acheté un K pant de chez millet au vieux Campeur (319 euros) ils vendent le même a citadium 269 euros, puisqu'ils s'engagent à rembourser la différence au vieux campeur j'entend bien récupérer les 50 euros...mais comment apporter la preuve nécessaire au vieux dudit écard ?

merci
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Faut que tu l'achète à citadium pour avoir une preuve d'achat ... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Arraches l'étiquette du pant chez Citadium et tu l'amenes au Vieux...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben appelle au vieux campeur et demande !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est souvent uniquement de la pub ca non ?, ils ont toujours une bonne raison pour ne pas appliquer le remboursement. hors promotion, trouver le meme jour, meme taille etc etc

un peu comme le merveilleux monde des assurances, c'est "tous risques" , mais avec 10 pages en tout petit, de cas particuliers qui ne rentrent pas dans la couverture.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben non je l'ai déjà vu appliqué :) (mais bon pas de solde .....)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
tu peux soit :
- aller directement au vieux, et s'ils sont consciencieux, ils vont appeler devant toi citadium pour avoir confirmation.
- demander à citadium de te faire une facture pro-format (ou devis, c'est pareil) et ensuite, tu vas avec au vieux.

Avrel.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
En principe, s'ils sont commerçants, ils te remboursent d'abord et ensuite ils vont vérifier.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Croziflette,ça, c'est la théorie.

Mais avec tous les arnaqueurs qui traînent de partout, les commerçants prennent les devants. D'ailleurs, souvent (pour ne pas dire tout le temps), dans les petites lignes, c'est indiqué qu'il faut apporter la preuve.
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
c'est indiqué qu'il faut la preuve exact, l'idée du devis est bonne, je vais voir.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tout juste pour la facture proformat.
Tu l'amènes au Vieux et tu dis "passez moi mon flouze".

Normalement pas de problème il te rembourse.
Même que chez Da*** il te file une bouteille de Champ. ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Déjà vécu normalement ils remboursent...

Moi j'ai été directemnt voir à la caisse et leur ai expliqué. Ils ont pris Nom, N° de tel et l'écart du prix constaté. Dés qu'ils ont été vérifier sur place ils m'ont contacté et remboursé sans soucis dans un délai de moins d'une semaine.

Aller Adieuuuuuuu
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
avrel> t'as deja vu une facture "pro format"?
j'ai essayé, a carrefour....il ne savent pas ce que c'est , ou plutot, il savent tres bien pour quoi est ce faire !
leur réponse est: si c'est moins cher chez nous fallait venir nous voir !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
kiwi>> franchement bizarre ce que tu dis.
Moi j'ai bossé en tant que vendeur dans une autre enseigne et jamais un de mes collègues ou moi même on a refusé de faire une facture proformat.

Je crois même que c'est aussi "mal" que de refuser de vendre à un client.
Et puis comme t'as parlé de Carrefour, Skiator devrait débouler dans pas longtemps. LOL :) ;)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
au Vieux Campeur, je me suis déjà fait rembourser à distance, par mail.
scan du ticket de caisse, scan d'une page de catalogue.
15 jours après, avoir par la poste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass