Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
rendez vous est pris tous les samedis Matin aux alentours des 5H du mat pour la redif nationale... ce matin c'etait sur le parapente et le sujet était sympa...
descente du mont blanc en parapente.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
arg pour une fois je regretterais de ne pas avoir la télé :(
j'aurai bien aimé voir ce sujet ...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
attention la redif de cdh c'est dans la nuit de vendredi à samedi... donc du 19 au 20 nov prochains à 4h05 du matin... environ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ai vu l'édition de vendredi dernier (région Nord pas de Callais) vers 15h00 environs. Me souviens avoir vu les premières 5 minutes, puis je me suis endormi. Pourrais vraiment plus dire de quoi ça parlait, ai complètement oublié!

Comme quoi ....


(NB, MP pour Guillaume: ce n'est pas une attaque envers CDH, j'aurais peut-être du attendre plus d'une heure après mon opération pour allumer la télé, je sortais tout juste d'anesthésie ... ;) )
guillaume1
guillaume1

inscrit le 24/09/04
108 messages
lol ;)

Pour ce qui est de la redif Nationale, j'apprends ici que ça a été déplacé au samedi matin très tôt...J'étais même pas au courant...c'est vous dire !
Je vérifie ça lundi et vous tiens au courant...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
laisse guillaume je vais tout faire...
mandra
mandra

inscrit le 11/03/04
43 messages
Effectivement j'ai chopé ca dans la nuit de vendredi (enfin le matin:()
guillaume1
guillaume1

inscrit le 24/09/04
108 messages
En effet... Bravo pour l'info (qui circule bien dans la maison comme tu peux le voir !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass