Combien de jours skiez vous dans l'année?

darkridor

bon apres je conte en disant le nombre de jours que 10 fait .....

mais si je conte en vrai semaine come pendant les cours ou je ski 3,4 fois par semaine je pense que je ski plus de 20 semaines par an !!!

Cadillac

Alors, si je cumule le ride d'été, le ride d'hiver, quand y faut beau, quand y faut pas beau, le ride sur la X-Box, le ride sur bitume et le ride par procuration en mattant les vid' des frères Hatchett et les tofs de Doctor Zapalac, j'arrive facile à 70-80 sorties (oui nous les locaux on compte pas en jours mais en sorties).

BTC
BTC
inscrit le 16/12/03
40 sujets, 1533 messages

Ouais, il manque 20 semaines dans ce questionnaires. En même temps, ça fait 140 jours par an sur des lates. Je te dis pas la gueule des genoux en fin de saisons, surtout si pour la plupart de ces jours tu envois un peu. Je trouvais qu'au bout de 110 jours, ça commencait à faire et pour les yenouxes et pour la motivation.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

grosso modo 100 jours par an :-)

irwt
irwt
inscrit le 07/08/06
5 sujets, 72 messages

pfff, faut compter... 3 semaines de vacances en hiver en général, avec un ou deux jours pas motivé, 20j. Il dois y avoir 17 ou 18 w-e pendant la saison donc 36j. Moins les 4 ou 5 journées de championnat en hiver, 1 ou 2 j. en été...

env. 50j sans compter quelques trop rares sorties en peaux certains soirs de semaine

---
In Raclette We Trust

val74
val74
inscrit le 12/07/06
1 sujet, 18 messages

Je suis sur place donc je monte quand je veux

Le_mitch

pour la saison 05-06, 1 cinquantaine de sorties ds l'hiver ...
je vise autant si ce n'est plus ! cette année po besoin d'attendre début décembre & de reprendre doucement (foutu LCA).

KillaWhale

60 jours environ ce qui fait 3 mois donc 12 semaines je peut pas faire mieux avec le lycée

oh la la la! Y'en qui ont de la chance! Moi c'est une semaine par an en principe! Quoique ça a tendance a augmenter ces dernières annèes! l'an dernier noël à mégève, février à méribel, pacques à val tho une journée a tignes l'été et 2-3 journées dans les vosges! ça c'est une bonne année:)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

killa... 60 jours=3 mois :-) c'est celaaaaaaaaa ouiiiiiiii

Adcolas

ak (22 août 2006 17 h 36) disait:

killa... 60 jours=3 mois :-) c'est celaaaaaaaaa ouiiiiiiii

Hihihihihi, si seulement je pouvais avoir des conges scolaires extensibles comme les siens, roh le rêve;)

Le-saint

et moi j'ai le plus gros sexe du monde...
c'est bien ca le sujet du topic nan???

Adcolas

Le-saint (22 août 2006 23 h 46) disait:

et moi j'ai le plus gros sexe du monde...
c'est bien ca le sujet du topic nan???

Non mais sur google tu pourra trouver ce que tu voudra,
Allé ciao...

rider03

oh moins 18 jours et je trouve ça deja pas mal

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass