Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Je me suis fait opérée en juillet du LCA et du ménisque d'un genou. Et c'est sur je ne pourrais pas du tout mettre les skis de toute la saison ni de peau de phoque alors je suis condamnée à faire uniquement de la raquette tout l'hiver.
C'est horrible j'habite en station je bosse pour une école de ski et je ne peux même pas en faire. Je vais passer le pire hiver de ma vie !!!
Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ou d'autres qui ont passé par là?
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
http://www.virtualt.de/fun/suicide.jpg
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum39.gif
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'ai presque envie d'être méchant...
Vendredi je serais dans la neige....;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je regrette, sincèrement désolé, je me mets à ta place et ca doit pas être facile. :(
Désolé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ya une rumeur comme quoi il va pas neiger cet hiver, t'as pas de regrets à avoir... Et si tu vois des reportages photos, bah, c'est des archives... :)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
C'est marrant mais j'ai lu le contraire! J'ai lu qu'on pouvait s'attendre à un hiver rigoureux digne des années soixantes!!!
(bon, ok, ils avaient aussi parlé de canicule pour cet été ... ;))
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
De toute fasson ya des endroits ou sa va etre blinder de poudreuse et d' autres ou yaura que de la neige a cannon !
Et sino moi lo' an dernier j' ai ratter 3 mois de ski, sa ma fait "prendre conscience" a quel point j' aime sa
Aller, passe un bon hiver (trouve toi une fille ;))
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Euuuuuuh.......en même temps, il semblerait que Scotti soit une fille! (si j'en juge par le "e" à la fin du participe passé....mais la grammaire et l'orthographe, ça ne semble pas être ton fort, JeSToFuNk!!!;););))
Alors sans vouloir présager de ses préférences, statistiquement, il vaudrait mieux lui souhaiter de trouver un mec!!! (et pis pitèt' qu'elle a déjà tout ce qu'il faut, hein!)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
si tu as été opérée du croisé antérieur;ça va se remettre,soit un peu patiente,et ne reprends pas trop tôt,tu le regretterais!!l'essentiel c'est de voir les montagnes c'est toujours facile de dire ça;mais j'ai eu ma dose aussi;je n'ai plus de croisé depuis 15 ans ,ni de ménisque mais j'arrive à skier avec une attèle et ça me convient;même si je ne peux pas faire tout ce que je veux.allez,bon courage??
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
on peut tout de meme relativiser en se disant que plein d'autres personnes n'auront pas meme la chance de faire de la raquette cet hiver et seront dans des conditions de precarités telles que leur vies seront mises en danger par le froid(voir post sdf )
C'est une autre façon de voir les choses non?
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
eh ! on est quand même mieux là qu'à guantanamo ! ;)
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
t'as trouvé ca ou tartiflettor? pire marrant ;)
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...je parlais de la capture word
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
matt_leblanc: t'es encore là? J'aurais besoin d'un p'tit coup de main (vérifier les couleurs de qq photos)... et t'es le dernier skipasseur à avoir poster...
Si par le plus grand des bonheur, ça te gêne pas et que tu as msn... sebastien_anex @ hotmail.com! Marchi
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Merci les gars vous êtes vraiment encourageant mdr... non je sais ça pourrait être pire mais bon pour qqun qui skie normalement tous les jours de la saison ça fait quand même drôle de pas du tout mettre les skis pendant un hiver complet! Et je sais que vous en tant que passionné de ski vous pouvez me comprendre...
Bonne remarque légume je suis bien une fille hé ouais y 'a pas que des mecs par là !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oh alalala !
vais arrêter de me plaindre alors !!! car quand je vois ce qu'il t'est arrivé... j'ai vraiment pas envie que ca m'arrive un jour !!!je vais donc attendre patiemment ma 1ere virée au ski, et voilà !mais faut tout de même positiver ! la pensée positive, il n'y a rien de mieux, même si ce n'est pas toujours facile, je dois te l'accorder : tu as de la chance, tu es à la montagne ! à l'air pur, avec la neige, un paysage de rêve, (des beaux mono !!! ;)) ... non, bon d'accord, il te manque les skis, allez, bon courage quand même et bon rétablissement !
Arya
Arya

inscrit le 21/10/04
5 messages
Stations : 1 avis
Ben moi je te plains !:o(
L'année dernière j'ai du me faire opérer de l'épaule
et j'ai vu ma saison de ski largement réduite !

C'est pas marrant quand on ne peux pas faire ce qu'on aime.
Ben acroche toi, courage
Les raquettes c'est pas mal aussi, et .. euh .. je peux te conseiller pleins de bouquins bien aussi ! :o)
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Courage Scotti, si tu te remuscles bien, le ski c'est pour dans 4 mois! Je me suis faite opérée du genou gauche il y a 2 ans en mai et je reskiais sans problème en décembre (et cette année idem mais au genou droit donc j'attends Noël avec impatience mais pour le snow histoire de moins tirer sur mes pauves genoux abîmés!).
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
j'espère que ca ne m arrivera pas ca me ferait vraiment trop ch***
scotti je te plein tu va devoir regarder les autres pendant une saison
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>scotti:as-tu fait çà au ski:c'est assez rare les filles qui se pètent les croisés:en général c'est plus réservé aux sports collectifs!
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
oui j'ai fait ça en ski l'aterrissage d'un rocher... le ski et le foot sont les sports ou il arrive le plus souvent des déchirures de ligaments du genou... Ouais j'essaie de me remuscler à fond !
Oz38: Merci ça m'encourage...
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Al pour info, les filles étant plus laxes, ce sont elles qui sont le plus prédisposées aux ruptures ligamentaires.
Et effectivement, ski, rugby et foot sont les sports qui demandent le plus de contraintes en rotation pour le genou. Maintenant il y a des exceptions, moi en ski la 1ère fois et en snow la seconde! Comme quoi!
En tous cas courage Scotti, c'est dur mais pense à la super fin de saison qui t'attend, ça va te motiver!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
moi c'est pas les ruptures de ligaments mais les déboitages à répétitions(épaules et pouce pour l'instant).ça fait bobo mais c'est moins embêtant.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
en meme temps ... y'en a qui sont a Paris... alors c'est surement pire qu'un petit Genoux hein . ^__^ .
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je te confirme ! suis pas à paris même !! heureusement !! mais quand tu es chez toi, qu'il flotte, qu'il fait froid, qu'il fait gris ... et j'en passe et que tu sais qu'il y en a qui sont en train de sa faire des sessions ski/snow à gogo dans une peuf digne de ce nom, et bien tu enrage !! tu n'as qu'une envie !!
soit a) partir vite dans le 1er train pour Gre
soit b) te jetter du haut du trottoir
soit c) aller sur skipass (mais j'ai pas le net chez moi ! alors pas facile !!)
soit d) ... déprimer à fond !!!
soit e) regarder des DVD de ski ou des magazines de ski encore et encore !!!

c'est vrai, c'est pas fastoche, mais bon !! ;)
alecta
alecta

inscrit le 23/09/03
37 messages
minichoco77 (04 novembre 2004 13 h 31) disait:
(...)
soit e) regarder des DVD de ski ou des magazines de ski encore et encore !!! (...)


ou en d'autres termes, te toucher en regardant les autres jouir à ta place ^_^
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass