lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Voici ce que j'ai pu lire dans le magazine Phosphore, classement des villes étudiantes:

"Avec plus de 4000 adhérents, l'Ecole de glisse universitaire de Grenoble est l'association sportive la plus importante. Elle propose jusqu'à 70% de réduction sur les forfaits. Les stations font les yeux doux à cette clientèle capable de skier dès qu'un rayon de soleil s'abat sur les amphis. "Il y a des départs de bus tous les jours. Une fois qu'on a le matériel, ça ne coute pas plus cher que le cinéma." "

70% de réduction, c'est pas un peu abuser?
Si non, sur quelle station cela s'applique: Chamrousse? le Vercors? les 7 lauts? l'Alpe d'Huez?
"Ca ne coute pas plus cher que le cinéma": là aussi, c'est pas un peu fort?

Je ne sais pas car je suis pas de Grenoble mais ça m'épate un peu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/09/2004 - 16:51
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
euh excusez moi pour le titre, ce n'est pas Genoblois, mais bien Grenoblois
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
C'est pour les 7 laux (en semaine), et les deux alpes.

Ca vaux bien le coup.. :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
J'aimerais bien savoir pouquoi à Genève on a pas ça, alors qu'on a aussi des étudiants, des skieurs et des montagnes :-((
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
clash> Peut-être parce que vous êtes en Suisse ? ;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Clair que ca vaut le coup le forfait au 2 Alpes est à 9€ au lieu de +30€, celui des 7 Laux c'est 7€50 il me semble. Je peux confirmer tout ca demain.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
C'est vrai que c'est de la folie les tarifs des forfaits. Mais ce qu'il y a de vraiment bien c'est qu'ils affrettent des bus, et même en semaine, pour les transports, ce qui est vraiment énorme quand on a pas de voiture. Et le tout dans une bonne ambiance. Rien à redire. C'est vraiment terrible.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pour plus d'info, il faut aller voir : http://www.ecole-de-glisse.com
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages

Mes suis inscrit jeudi dernier, et ça a l'air sympas, sinon, ils ont un site internet www.ecole-de-glisse.com

moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
oups désolé Darth Slovas, j'avais pas vu le post précédent....
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
L'Egug, ça permet vraiment d'aller skier pour pas cher... Bon, le transport c'est quand même pas donné puisque en covoiturage, ça revient bcp moins cher, mais niveau forfaits, ya pas mieux ! ;)
En plus, l'ambiance est vraiment super ! Ch'suis dans le groupe "Compète" (Glisse + Slalom ou qlq chose dans le genre) depuis deux ans, et les entraineurs et autres "glisseurs" sont excellents ! Fondue à chaque fin de stage, soirées,... Donc RDV à l'Egug !!!
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Ah ouai, je pensai pas qu'on pouvait avoir de telles réducs, mais si vous le dite, je pense que je fais aller faire mes études à Grenoble!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass