djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
http://merdeinfrance.blogspot.com/


'Sa mauvaise foi est si énorme et systématique, son talent à manier la vulgarité et l'insulte ordurière est si manifeste, qu'il en devient au second degré une lecture tout à fait réjouissante.'

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Alors là bien joué, c'est excellent!!!
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
mon dieu...
"mais qui va censurer la connerie?..."
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
désolé les gens, mais je connais ce p**** de blog depuis très longtemps, et je vous assure que ce n'est pas du second degré. C'est même limite puant, la plupart du temps, et ca me rappelle bien ces enc.... de francais qui vivent à l'étranger depuis trente ans et se permettent de donner leur jugement sur les afaires intérieures francaises. C'est exactement ce qu'il fait. Ce mec là est louche... j'aime pô
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
D'accord avec toi Zerchove....!!
Je trouve pas ça très objectif...
Le problème, c'est que je ne connais pas le but exact de ce blog...du coup, je ne sais pas trop comment l'interpréter...
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
bah en fait eul go j'ai un peu le même probleme que toi.
d'une je connais pas trop le but de ce blog, et de deux je ne vois pas qui est a la source de tout ca.


PS:Contrairement au sujet du post, ce n'est pas du second degré, les gars la sont tres serieux. Le titre du post était ironique.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Moi non plus je ne sais pas de qui c'est, mais je trouve ce plog d'autant plus hilarant qu'il a été écrit au premier degré. C'est assez fabuleux!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass