. Et tiens, par curiosité, y avait-il un skipasseur au restaurant "Les Pêcheurs", à Veyrier, samedi soir?Il y en avait un avec un T-Shirt du Derby de la Meije... Tchô !!
. Et tiens, par curiosité, y avait-il un skipasseur au restaurant "Les Pêcheurs", à Veyrier, samedi soir?Il y en avait un avec un T-Shirt du Derby de la Meije...
Es-tu toi-même sur Annecy ?
Je re-com-men-ce !!! En fait, je cherchais les skipasseurs sur l'axe Annecy(et région)-Genève (et sa région), en vue de cet hiver, d'une part, et pour toutes les activités d'intersaison, d'autre part.. Pffiiouu.. J'ai dû arriver au bout, là.. Merci tout le monde d'avoir commencé à vous manifester !!
Ca vous plait ???
, est-ce que c'est bon, ou l'axe établit s'arrête-t-il avant les Bauges ? 
)Tu m'emmeneras dans ta station l'hiver prochain ??
La vidéo pas mal du tout...
C'est souvent en telles conditions ?
++
Sinon Annecy aussi mais pendant l'année étudiante. Je serai bien venu au pot mais là je suis dans les pyrénées
je suis skipasseur annécien mais malheureusement exilé sur paris depuis début mars (mais j'ai eu le temps de bouffer de la pow tout l'hiver quand même...)
a+, bonne journée à tous
Il faut juste voir si j'arrive à survivre au Week-End Télémark. Pour une fois qu'un pot s'organise dans la région, il y en a deux la même semaine (à geneve le 9?).

Aller Adieuuuuuu
Ca vaut la peine alors !
Un grands montets local !
Pour le pot, y a un post de Guilmo...
Ce sera au Munich Lundi !
Répondez dans l'autre post.
++
snowgirlinhawai (31 juillet 2006 21 h 19) disait:
Annecy riprizeeeeeeeeeeeeeeeeent
dsl pr le squattage de pseudo coupiiiiiiiine mais bon pas ma faute si ton pseudo se log automatiquement

ZionI (31 juillet 2006 23 h 52) disait:
ouais ouais, ben nan d'bord, si t'as pas 3générations, t'es pas un vrai de la yaute savoy.
je sais je suis dans le même cas
et non isa
(plantage de pseudo...) snowgirlinhawai (01 août 2006 10 h 58) disait:
il fallait lire que c'etait moiet non isa
(plantage de pseudo...)
Oulabop (01 août 2006 11 h 45) disait:
jo: je trouve l'excuse du login pré-enregistrée un peu faible, ne serais-tu point un peu shizo ?
d'abord!

ZionI (01 août 2006 14 h 55) disait:
nan nan le déterrage c'est moi
je me suis dit que ça vaudrait le coup
on se fait un pot ou quoi, un tit barbeuk chez Zion?