IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
hello tt le monde,
dans une 1h à peu près on m'enlève le platre que je porte de puis 2 mois maintenant. Raison : Mauvaise chute aux snowpark des 2 Alpes et donc fracture du scaphoide (qui fé m pas mal ) Celà fait deux étés que je me retrouve avec un platre car celui d'avant c'était une double fracture du radius et cubitus tjs aux 2 Alpes. Bref le problème est : "mon" team veut monter aux 2 Alpes ce long week-end, j'hésite à monter avec eux car c'est un poil abusé. Sachant que je vais rider pépère, cad pas de snowpark, aidez moi à répondre à cette question :
sking or not skiing ?? Merci

iuse "les zassoifés" member

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Je me suis aussi peté le scaphoideil y a quelques mois. Je ne te conseille vraiment pas de skier, car c'est comme tu le sais, la fracture du poignet la plus emmerdante et la plus instable.
Attends au moins de t'etre un peu remusclé le bras.
De toute facons aujourd'hui et demain tu risques d'avoir un peu mal au moindre mouvement.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Y'a deux ans, je me suis pété également cet os en Hand et j'ai du annuler mes vacs de ski.

Tu peux monter, mais uniquement pour le plaisir des yeux...une seule chute à nouveau, et tu peux rencontrer quelques "gros" soucis (selon ce que j'avais pu entendre dessus)... Je sais que maintenant, je fais tjrs attention...

Enfin, je dis ça, je dis rien...

-ScaN-

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Bon ben ca y'est j'ai plus mon plâtre et le verdict du médecin est : c'est consolidé à 75% donc pas de sport, vélo, rollo, ski et tt ca pendant 2 mois bref je suis deg... donc no skiing était la bonne réponse
@++

2 bonnes réponses

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Si ça peut te conforter dans le "no-skiing"... J'ai cassé 2 fois le même scaphoïde... Après problème de nécrose... Pris un p'tit bout de hanche pour une greffe.. Pas marché... Ablation d'une rangée de p'tits os, pour finir.. Prends ton temps...!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Faut pas fair un peu de rééduc apres un platre ??!! Moi je dis reste au chaud chez toi...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
Gros dilemne

A mon avis il n'y a aucun dilemne... A partir du moment ou tu te pose la question, c'est qu'il faut pas.

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
après, réfléchis bien mon pti Floris...

Si tu veux pouvoir un jour renvoyé la paille à fond, faut vraiment que ça se consolide à fond...

Puis après, faut voir selon ta motiv pour renvoyer aussi. Moi, mon vilain déboitage de hanche dans le park des 2A y'a 2 ans m'a nettement calmé en park et donc, j'y vais moi fort sur les kicks gelés en park (bonn, par contre en BC, sans peur ). Après, à toi de voir, ptète que c'est moi qui suit bizzare mais voilou...

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
yep c vrai que ca calme Matt, moi ça fait 2 fois en 2 ans, mais bon honnetement comme on dit je suis un accro du ride mais accro accro, mais y'a des limites je reste donc sagement chez moi à regarder mes skis et mes rollos histoire d'être cho pour le mondial. Thanks à tous
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
yep c vrai que ca calme Matt, moi ça fait 2 fois en 2 ans, mais bon honnetement comme on dit je suis un accro du ride mais accro accro, mais y'a des limites je reste donc sagement chez moi à regarder mes skis et mes rollos histoire d'être cho pour le mondial. Thanks à tous!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il vaut mieux ouai....un copain s'est cassé le poignet debut juin en skate,il voulait absolument rider,il est monté samedi dernier au 2 Alpes,le poignet n'étant pas consolidé,il tombe dessus sur le gros big-air,le poignet recasse et bien comme y faut...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il vaut mieux ouai....un copain s'est cassé le poignet debut juin en skate,il voulait absolument rider,il est monté samedi dernier au 2 Alpes,le poignet n'étant pas consolidé,il tombe dessus sur le gros big-air,le poignet recasse et bien comme y faut...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il vaut mieux ouai....un copain s'est cassé le poignet debut juin en skate,il voulait absolument rider,il est monté samedi dernier au 2 Alpes,le poignet n'étant pas consolidé,il tombe dessus sur le gros big-air,le poignet recasse et bien comme y faut...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
youps..pardon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass