ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon allez... il me semble qu'il y a pas des masses de genevois par ici, alors pour les connaitre je propose une petite beuverie sur geneve... et comme on est pas chauvin, les potes francais des environ sont bien évidemment invité...
disons mi-juillet....
allez, lachez vous qu'on fasse connaissance
bye
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Ah bah là, je dis pas non, cong'
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
why not mais uniquement si ce sont des suisses qui skient sur stcokli!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
stockli pardon...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bien c a cette epoque la que je reviens mais je reste seulement qqes minutes sur geneve...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
je serai bien venu mais je suis en provence a cette époque, dommage, par contre pour les habitants du pays de gex faudra qu'on se coordonne pour se faire des sorties
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
v'la les gueules elastiques qui font boire un pot.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ouais ca serait sympa : je fais (ou faisais puisque j'ai terminé cette année ) mes études à Gre mais en vrai je suis du pays de gex, et pendant les vacances, je "reviens au pays".
Après ca dépendra de la date: je serais là bas à partir du 2 juillet et je sais pas trop quand je repart mais après le 11 juillet, c'est sur que je ne serais plus la... Sinon au mois d'aout.
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Eh beh, y'a des gessiens, finalement! Moi qui désepsérais d'en trouver un jour! Faut dire que lire la page perso de tous le smembres, c'est pas forcément la meilleure méthode...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Un pot sur Genf, ca joue, ou bien ;-)
Ok pour moi, et je pense qu'il y aura de la BarjTeam dans l'air (oakley_ch, osore, etc).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, alors pour moi ça joue tous les mercredi et jeudi soir (le vendredi je bosse et le w.e. je suis a tignes....) donc pour la date c'est égal et ça me ferais vraiment plaisir de vous voir....
a plus
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
ak => tu montes à Tignes depuis Genève ce we (5-6/07)?
Si y'a une place dans une voiture, ca pourrait m'intéresser : je n'avais pas l'intention d'y aller, mais vu que le temps à l'air de tourner (plus frais & pluie), ca peut être pas mal!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Salut !! Ben...Si les Français sont acceptés, je veux bien en être ! Le mercredi, ça joue, pour moi...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
J'en suis...
Mercredi c'est mon jour de wake, mais je ferais un effort :-)
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
ça joue aussi pour moi.

Karnaag >> J'étais pas mal occupé ces derniers temps, mais je suis toujours motivé pour la grimpe. On en parlera pendant le pot.

à bientôt

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ben là c'est les vacacances et j'ai quitté genf mais pourquoi pas y revenir, je suis pas loin!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
vacances... tiens aurais-je eu un lapsus révélateur??
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je suis souvent dans le coin en ce moment ... alors à voir.
Fixez un moment et un lieu et je verrai si ça jouuue l'chaaalet ou bieeenn.

Quand je suis pas sur cham, je suis souvent à la terrasse ou au café bizarre.

D'ailleurs, je dois quelques notocs à un gessien, ce sera l'occasion.

-jeb-

PS : ce jour, à l'uni Mail où je traine mes recherches, j'ai apperçu un t-shirt ITWT bleu mal coiffé et c'était pas O était-ce un de vous ?

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Bopn alors c'est quand qu'on boit???
Aller Adieuuuuu
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
au fait, je viens de voir une Seat Leon bleue stickerisée, place des Nations à Genève. Ki cétidonc ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, alors pour moi à la terrasse ça roule, pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste à la sortie du bains des paquis, une petite terrasse au bord du lac avec des grandes pelouses pour se vautrer.... et se serait parfait mercredi dans uner semaine... le 9 si je ne me trompe pas..
alors confirmer moi ça...
(brutus... le wake c'est une sport de gamine...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tomdieu, je peux te confirmer ça vendredi, je dois voir la meteo deginitive et mes horaires de boulot... je suis sur de bosser la nuit de vendredi a samedi, donc je partirais samedi cool, nuit en camping et ski dimanche.... voila
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
La Terrasse mercredi 9, ca me va bien. Vers quelle heure ?
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
La terrasse mercredi 9, moi ça m'irait pour 18h30 à priori.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Mercredi prochain ca devrait etre possible!

ak => ok j'attend de tes nouvelles! Si tu veux tu peux me contacter par mail : tbalay @ wanadoo.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais pour moi aussi ça roule à 18h30... si quelqu'un a besoin de renseignement plus precis pour savoir ou c'est... pas de probleme...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
quote:
le wake c'est un sport de gamine...

Pour des gamines, on se défend pas si mal... et nos cuisses de gamines font quand même mal après 2h de wake

Moi j'aurais besoin de plus de détails, et j'suis partant pour 18.30 mercredi prochain. J'sais pas où se trouve la terrasse... et les bains des pâquis non plus

See ya

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Ca y est j'ai vu les design des boards ApO !!!!

Bon je vous rassure tout de suite vous n'avez pas a vous faire de soucis pour les graph ils sont toujours aussi beau voir plus, surtout pour la DV qui est belle de chez belle ! dommage que je sois trop grand pour ce genre de board ! : blanc total et juste une petite branche d'arbre avec un chtit champignon dessus et la semelle blanche et rouge aux couleurs du champi!
La Axel qui m'interesse est tres propre, toujours aussi sobre, bleu marine uni et c'est tout avec juste le logo sur le tail, bref comme je les aimes..

Certaines autres m'ont moins emballé mais ca fait surtout plaisir de voir ses boards de retour!

Voila j'etais quand meme assez content quand j'ai vu ca chez mon pote dans son rayon !! )
A ++

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Merde je me suis gouré de topic !!!!! desolé !! mais au moins c'est une bonne nouvelle...

Question : est ce que les gens qui postent jamais mais qui lisent beaucoup le forum sont acceptés au est ce une pot de posteurs frenetiques ?
Merci

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon, comme on dit, un bon plan vaut mieux qu'un bon discours. D'après ce que j'ai compris, ca doit être par là. Les connaisseurs, merci de rectifier le tir si j'ma trompé :-)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors c'est exactement la.... 50 metre plus haut sur le plan, une petite terrasse au bord du lac et 500 péquins couchés dans l'herbe
brutus..... tu me deçoit... tu ne connais pas la terrasse....
bon alors on est partit comme ça, mercredi 18h30... je me réjouis de vous voir... perso j'aurais un t-shirt du derby de la gr....
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Petite question :

Vous vous connaissez tous ? style je vais passer pour un touriste inconnu si je viens ?

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn, moi je connais personne de visu... juste brutus qui harcele ma soeur et mon neveu... mais meme lui je l'ai jamais rencontré...
voila, rassure toi tu sera pas le seul dans ce cas
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Moi j'en connais un.
Indice : il arrive à coller un autoc. ITWT sur le plafond de l'Arbate sans sauter ni monter sur une chaise
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Ouais moi aussi, je connais que Oakley (DoubleMetre pour les intimes).
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>> AK : J'ai abandonné le forcing depuis qu'elle est avec Jules... Au fait, il ne faudra pas que t'oublies d'aller aroser chaque 2-3 jours ses fleurs... COMPRIS !!

Je vois + ou - où se trouve la terrasse... je vais essayer d'être "on time". Avec un t-shirt ITWT si je mets la main dessus...

A+

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Moi c'est ok je serai la mais seulement vers 19H ... y en a ki bossent quand meme ! Alors...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ah bin non!!!! j's'rais pô là chuis trop déçu...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
brutus.... ouais promis... j'oublierais pas les fleurs... et la tortue et le lapin...grumph...
mais bon j'ai la villa 2 semaines... yek yek
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Allez hop !! Apparemment, ce sera la semaine des pots!! Alors, mercredi, ça ira pour moi aussi... Bon... Je n'ai pas de T-shirt ITWT... J'espère vous retrouver.. Quoi que...Effectivement, si Oakley est là... Suffira de le laisser debout, et on devrait se retrouver facilement !!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas le coin, c'est mission impossible pour se garer à cette heure là (sauf 2-roues, Hummer et hélicoptères).
-> parking Gare Cornavin
-> parking du Mont-Blanc
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Désolé, finalement je ne pourrais pas être là : je part en vacances mardi...
Une prochaine fois?
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Mais quelle bonne idée, si vous m accepter je serais peut etre parmis vous ...
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Present !!!
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
quote:
-> parking Gare Cornavin
-> parking du Mont-Blanc

Il y a le parking du Noga Hilton qui est pratiquement en face.

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
J si tu peut lire ce message, si tu peut m'apporter un t-shirt baseball en taille xxl ou xl merci bcp (et puis des stickers aussi )

Quoi j'abuse ??

Merci

Qui viens sur demain ??

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est la semaine des pots... Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je viens, donc !!
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
puisque on est dans un trip suisse la ya pas un jurrassien dans la bande pasque je me sens assez seul la ...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Moi je suis pas suisse je suis francais Mossieur : )
On representera la minorité
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon.. la il est 8h30 du mat... et j viens d'avoir mon patron au telephone... il semblerait que je dois bosser ce soir...
je vais tout faire pour faire un saut...
j'hallucine, c'est moi qui lance le sujet et je suis pas sur de pouvoir venir...
bon j'espère vous voir... sinon buvez 2 ou 3 bières pour moi.
grumphhhhh