Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Préferences

Crash & Learn le 30 juillet 2003 15h17

On viens de me poser une enorme question à laquelle je n'ai pas d'argument :
"Vaut il mieux avoir une jambe en mousse ou des yeux de libellules ..?"

le duc le 30 juillet 2003 15h21

en fait ça dépend. Tu préfères boire un bol de vomis tous les matins ou avoir une tête en pneus de voitures? Demandes à Pierre Palmade, il doit savoir!

zerchove le 30 juillet 2003 15h23

Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'un autre quartier, d'une autre solitude. Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie : je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés. Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...

la solitude...

Les moules sont d'une texture nouvelle, je vous avertis. Ils ont été coulés demain matin. Si vous n'avez pas, dès ce jour, le sentiment relatif de votre durée, il est inutile de vous transmettre, il est inutile de regarder devant vous car devant c'est derrière, la nuit c'est le jour. Et...

la solitude...

Il est de toute première instance que les laveries automatiques, au coin des rues, soient aussi imperturbables que les feux d'arrêt ou de voie libre. Les flics du détersif vous indiqueront la case où il vous sera loisible de laver ce que vous croyez être votre conscience et qui n'est qu'une dépendance de l'ordinateur neurophile qui vous sert de cerveau. Et pourtant...

la solitude...

Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus "les mots", mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience. Mais...

la solitude...

Le Code civil nous en parlerons plus tard. Pour le moment, je voudrais codifier l'incodifiable. Je voudrais mesurer vos danaïdes démocraties. Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité. La lucidité se tient dans mon froc.

Crash & Learn le 30 juillet 2003 15h24

Oui mais quelles sont les hypothèses ...
Pneu neige, ça peut etre pratique pour l'hiver
Pneu clou ... Un peu indigeste
avec ou sans chaine
et pour l'autres cas, je pens que ça dépend ce que tu à fait la veille,
Je choisirais le pneu de voiture dans la cas ou le bol de ... vienne d'un skipasseur apres une soirée au 1900 ...
hihihi ... C'est trop gore comme discute ...

Crash & Learn le 30 juillet 2003 15h25

9a viens d'ou ça Zerchove ...?

zerchove le 30 juillet 2003 15h26

Léo Ferré

L'ours des Ecrins le 30 juillet 2003 15h26

Zerchove> fan de Thiéfaine ?

L'ours des Ecrins le 30 juillet 2003 15h28

Je ne savais pas que le texte était intégralement de Léo Ferré !

l'exilé le 30 juillet 2003 17h47

tout à fait d'accord! Rien de tel qu'un bon vieux pied de cochon!

Pierro le 30 juillet 2003 18h09

et ben, vivement l'hiver.....

le pingouin masqué le 30 juillet 2003 18h10

tss tss...
libérez les moules du bassin d'arcachon!

| votez skipass | 52 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication