F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
Maintenant, y a plus rien, les hélico ont réglés le blem.
Par contre, ils arrosent la montagne vers Champy.
Bichoco
Bichoco

inscrit le 10/08/03
12 messages
T'inquiètes Sushi !
Je crois que là, côté St Martin le Vinoux, no blèmes !!

Y a une armada d'hélicos en tout genre, et de toutes façon, je pensse que le pb est réglé ! Un point devrait être fait par la Mairie de St Egrève, où je réside !
Mais viens faire un tour régulièrement sur le forum...

sushi
sushi

inscrit le 15/08/03
2 messages
Merci pour ces infos, ca rassure !

Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
T'inquiete pas sushi. coté St Martin tout est terminé; le seul pb qui n'est pas regle c'est le risque de chute de pierre.

Cet apres midi trois helicos ont largues, pour eteindre quelques flammes, eteindre des departs de fumées, plus noyage des lisieres près des maisons pour limiter les risques d'embrasement et de propagation.

Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Une adresse sympa, quelques photos hallucinantes... un volcan le néron ? Non ?
http://alpes-stereo.serveHTTP.com/neron/index.html
F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
(Gnome : tu peux m'aider plz ? J'arrive pas à voir la vidéo du canadaire, et j'arrive pas à l'enregistrer...)
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
en effet Gnome, sympa l'evolution du plan "fixe" il doit avoir un sacre zoom (+un pied) pour arriver a faire des photos de details comme on en voit qqes unes !!

En tout cas, je m'inquiete pour la prochaine grosse pluie quand les flancs vont etre lessives et degorger pierres et troncs...

truite
truite

inscrit le 14/08/03
4 messages
on voi encore par intermitence un "point chaud" du coté st martin le vinoux au dessus de la buisserate a la limite inferieur de la falaise ! Si ça reprend là ! ben y'a toute la foret de dessous qui prendra , espéront que le week end soit trés pluvieux...
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Pour la vidéo que tu vois pas, ca fait quoi ? T'as quel type de message qui te dit que ca bug ?
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Arghhhh le site des pompiers de vizille est planté !
F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
J'ai aucun msg qui dit que ça marche pas. Quand je clique sur l'image, y a une autre fenêtre qui s'ouvre (celle de média player) et ça met "connection en cours" et ça plante.
F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
:'(
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Et en faisant clic droit sur ta souris, et enregistrer la cible sous ??? ca ne fonctionne pas non plus ?
F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
J'ai essayé ça au moins une dizaine de fois avant d'y avoir. Mais j'ai réussie. Merci
cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
>> Arghhhh le site des pompiers de vizille est planté !

Je trouve que t'en sort plutôt bien Gnome en hébergeant chez toi ce site sur ta ligne ADSL et ta Linux box...

Ca force au respect...

Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Tu sais ca comment ?
cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
nslookup + header http...

mais n'y vois pas de malveillance de ma part, je tenais simplement à te féliciter pour ton site (que je trouve très bien fait)...

Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Je n'y voyais aucun mal ;-) je suis juste surpris... sachant pertinement que c'est possible !

Merci pour ton message;

D'autres images demain dans la journée, et des vidéos avant la fin du WE...

Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Quelqu'un a des nouvelles ce matin ????
F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
Y avait 2 hélico qui arrosaient ce matin. Je crois qu'il en reste plus qu'un.
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
Hello,

j'ai pris l'autoroute cote porte de France tout a l'heure, au QG de St Martin le Vinoux etaient stationnes une 10aine de vehicules et 2 helicos (le blanc du SAF je crois et un bleu et blanc du HDF)... ca avit l'air calme...

mumu
mumu

inscrit le 13/08/03
5 messages
Bonjour,

J'ai hâte voir les vidéos (Gnome ?) !!!
Elles sont lisibles quelque part ?
Merci et bravo à tous pour toutes infos diffusées sur ce forum !

F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
Est-ce que qqn sait pourquoi il y a un feu à St-Egrève ? Plus loin que le Néron ? Est-ce qqn qui brûle des brousailles ? Parce que c'est tout sec au tour...
Lallaize
Lallaize

inscrit le 14/08/03
9 messages
Il pleut depuis 5h le feu doit être complétement éteint maintenant.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
il pleut toujours?
skipper
skipper

inscrit le 06/08/03
18 messages
non la pluie s'est arrété ; mais cette nuit est la première ou l'on ne voit plus aucun point rouge sintillant sur toute la partie ouest. cette fois on tient le bon bout !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oué, c'est pas la premiere fois que l'on dit ca, mais bon... On va esperer que c'est enfin la !
skipper
skipper

inscrit le 06/08/03
18 messages
En tous cas pas d'hélico pour me reveiller ce matin ...ca fait des vacances !!!!!!!
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Hier l'helico volait encore, mais aujourd'hui, après la grosse pluie, qu'en est il ?
F
F

inscrit le 12/08/03
18 messages
Il volait encore un peut aujourd'hui.
IceFaller
IceFaller

inscrit le 08/08/03
6 messages
Alors voilà pour votre information, j'étais au pied du néron coté st egreve devant les brieux il y a moins d'une demi heure, et 1)on entends lesz chutes de pierre, assez nombreuse... et 2)on a vu deux points scintillants à mi hauteur, mais ca n'a duré qu'une minute environ... incroyable quand meme quand on voit la pluie qui est tombée hier..incroyable et quelque peu inquiétant.. voilà! à+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass