mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Quelqu'un sait si les grands fabriquants de matériels ski/snow (décathlon y compris!) possèdent leurs propres infrastructures pour se payer des missions test de matériels?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,j'imagine....Rossignol,Salomon,Burton........ils ont tout "chez eux",enfin j'pense...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Les salariés testent au jour le jour. Les professionnels (pisteur moniteurs) testent ds des conditions plus severes (utilisation intensive). Les pro essaient aussi les modeles de série haut de gamme
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
pour decathlon ils ont installé leur centre test à sallanche 74 pour les autres marques ils ont souvent des pros (guides moniteurs pisteurs prorider...) qui testent leur matos tout au long des saisons.
pourquoi cette question?
tu voudrais rejoindre une équipe de testeurs?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
nan pas du tout mais maintenant que tu me le dis....
ils recherchent pas du monde pour tester le matériel spécial débutant pour nana??...
pareil, s'ils veulent mettre à l'essai un nouveau concept de parachute qui s'ouvre quand tu sens que t'as foiré ton saut en sortant d'un big air, je veux bien faire le cobbaye...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass