djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Voila samedi 26/04 ya Lofofora/AqMe/Watcha au transbordeur.
J'y serais. Si d'autres seront de la partie, merci de se signaler, eh eh!!
tchuss
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Heu... Pas mal...

Moi, j'y serais ce soir pour le concert de -M-

Un peu moins violent........

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'avais mes places, pis, 'cause boulot, j'ai dû les céder à un pote..
Sniff!!!

Ma tristesse mériterait ben le contraire... snif

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
THe Brain > -M- fait des dates en ce moment ?? Oula faut vite que je me renseigne...

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
tu vas te régaler... vu Lofo et Aqme à Dijon dans petite salle (5-600 pers) il y a 1 mois...

De la folie furieuse...
Tiens dans mes 1eres fois cette saison (hors ski cette fois)... l'ambiance était tellement survoltée, la musique speed et violente, je sentais dans mes mollets les vibrations qui remontaient du sol (si si je vous promets...)... Vais p-e aller revoir Lofo en plein air à Besançon le 2 mai...

Aqme, c pas mal aussi... le chanteur saute dans tous les sens... il réussit à alterner voix "mélodieuse" et hurlements de "cochon égorgé"... Quant à la bassiste, une nana qui doit faire 1.60 environ, blonde cheveux longs, fort mignonne vue d'un peu loin, et qui saute aussi dans tous les sens...

Bref ce vaut le coup d'oeil... Non adepte de l'ultime violence s'abstenir...

Pour finir, prochain concert pour moi le 1er mai Mass Hysteria... Eux je vous les conseille aussi... déjà vu deux fois depuis juillet dernier (salle et plein air)proprement fantastique...

A++++++++

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Super Concert de -M- avec que des nouvelles chansons de son prochain album.
Super ambiance et super musique. Très cool.
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
TheBrain>>
ya encore un prochain album de M qui est prévu, apres le Labo de Mr M ?
putain il arrete pas
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Connais pas ces groupes...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un prochain album est prévu du type Labo M je crois et puis un vrai de vrai album qu'on a écouté pendant tout le concert. La tournée "Avantoure" est une pré-tournée pour tester son nouvel album, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de pub. Donc, il faudra attendre pour ses prochaines dates.

Vraiment, il a évolué et ça donne bien en concert. Le single a une mélodie très joyeuse qui va rester longtemps dans nos têtes.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bon, ben de retour de ce petit concert!

Vu personne de tartifletté, je me suis pourtant fais remarqué avec mon tshirt!

Pour ce qui est du concert aqme un peu decevant, watcha tres decevant(je les avais pas vu depuis 5 ou 6 ans), et lofo toujours énormissime... (ca devait être la neuvième fois que je les voyais, et je vais remettre ca, il passent a fontaine bientot )

Sur ce, je suis bien bien claqué! buena notte tutti!

La Bouz'
La Bouz'

inscrit le 14/03/03
28 messages
tu m'etonnes mon gamin, cette enorme claque encore, du grand lofo !!!
Dommage que le drapeau ricain n'ait pu etre brule

ca va les bosses sur la cheville ??

M'enfin, vivement le 5 juin a Fontaine, moi j'dis que ca....


TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
GRos naze de Tonio !!!

Fallait le dire que tu passais dans le coin !! On aurait pu faire un truc ensemble.........
Rhooooooooooooooooooo............ m'enfin alors non mais ho !!! hein ???..........

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
quote:
Connais pas ces groupes

3-Rider . : | : . (Canaï) > Comment ne peut on pas connaitre le génialissime Mathieu Chedid allias -M- ???????

Si tu ne connais pas, je te conseille d'écouter le plus rapidement possible le live à L'Olympia : "Le Tour de M" sinon les deux "vrai" albums. Ou bien, le 100% (koi ke ça parle à certains moments lol) instrumentale qui est tout à fait fabuleux : "Labo -M-" qui est sortie y'a deux trois mois...

The Brain > Oki pr le coup de la tournée...
Pr un prochain Labo M, c'est vrai que sur le premier opus, y'a écrit "Volume 1" ce qui laissait penser qu'y aurait une suite...

Faut prévoir pr quand un prochain vrai album ? Tu sais pas ?

-ScaN-

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Scan> je crois qu'il parlait de Lofo, Watcha et Aqme... et là aussi je dirais que c'est une erreur de ne pas connaître... m'enfin c'est un autre style, on aime ou on aime pas.

J'ai vu Lofo et Watcha en Suisse y'a 2 ans et je dois dire que c'était vraiment un concert énorme!!!

la rouille
la rouille

inscrit le 17/10/01
13 messages
tonio : il faut que tu viennes à lyon quand je suis pas là!!!!pff!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
oua du bon néo francophone... j aime po lol
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bah si jamais Lofo ou Watcha repassent dans le coin (Rhône Alpes) à l'occasion, vous me tenez au courant, parce que je suis pas spécialement doué pour dénicher du concert.
J'ai jamais vu Watcha en concert, mais j'ai une cassette enregistrée sur Couleur3 d'un de leur concert et ça envoie crénon du pâté !
La prochaine fois qu'il y a ce genre de concerts on pourrait se faire un charter skipass, non ?
La Bouz'
La Bouz'

inscrit le 14/03/03
28 messages
Tu pourras trouver les dates de concerts des groupes du sriracha (Lofo, Watcha, Aqme, ...): http://www.sriracha-sauce.com

Pour infos, Lofo passe a cote de gre le 5 juin

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Aurélien > En ce moment, Watcha fait une tournée dc tu pourras p'tre retrouver des dates...Vers fin Mai, il passe par chez moi (Haute Normandie Evreux) avec "Aethuse" en 1ère partie.

Pr les autres groupes, je ne sais pas...

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
pas à Lyon, mais toujours aussi bon et quelque peu brutal...
Mass Hysteria hier soir en concert à Besancon (25) en plein air...

Toujours aussi fort, toujours aussi puissant, toujours aussi "jumpant"...

Encore du gros spectacle et une ambiance "furieuse", malgré qq problemes de réglages au départ (voix, guitares).

Bon faut dire que ct un petit fefstival (3e edition) mais qui a qd mm fait fort pour la prog' : Dolly mercredi, MH hier, Lofo ce soir...

Vivement la prochaine date dans les parages, on ne s'en lasse pas...

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
dans le genre je suis allé voir soulfly...au debut ca peut paraitre enorme...puis en fait ca dure 40 min et le batteur explose sa batterie pour qu'il n'y ai pas de rappel...bof on aura vu mieux. Sinon MH en concert c'est vraiment le truc a pas rater c'est clair en plus les mecs sont trops sympas!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Et hop, un p'tit coup d'ascenseur pour vous demander une ch'tite chose :
Lofofora passe le 5 juin à Fontaine, c'est bien beau mais où et comment avoir des places en habitant sur Chambéry ? Et à quel prix ? Please help si vous avez des tuyaux...
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass