J'y serais. Si d'autres seront de la partie, merci de se signaler, eh eh!!
tchuss
Ma tristesse mériterait ben le contraire... snif
De la folie furieuse...
Tiens dans mes 1eres fois cette saison (hors ski cette fois)... l'ambiance était tellement survoltée, la musique speed et violente, je sentais dans mes mollets les vibrations qui remontaient du sol (si si je vous promets...)... Vais p-e aller revoir Lofo en plein air à Besançon le 2 mai...
Aqme, c pas mal aussi... le chanteur saute dans tous les sens... il réussit à alterner voix "mélodieuse" et hurlements de "cochon égorgé"... Quant à la bassiste, une nana qui doit faire 1.60 environ, blonde cheveux longs, fort mignonne vue d'un peu loin, et qui saute aussi dans tous les sens...
Bref ce vaut le coup d'oeil... Non adepte de l'ultime violence s'abstenir...
Pour finir, prochain concert pour moi le 1er mai Mass Hysteria... Eux je vous les conseille aussi... déjà vu deux fois depuis juillet dernier (salle et plein air)proprement fantastique...
A++++++++
Vraiment, il a évolué et ça donne bien en concert. Le single a une mélodie très joyeuse qui va rester longtemps dans nos têtes.
Vu personne de tartifletté, je me suis pourtant fais remarqué avec mon tshirt!
Pour ce qui est du concert aqme un peu decevant, watcha tres decevant(je les avais pas vu depuis 5 ou 6 ans), et lofo toujours énormissime... (ca devait être la neuvième fois que je les voyais, et je vais remettre ca, il passent a fontaine bientot )
Sur ce, je suis bien bien claqué! buena notte tutti!
Fallait le dire que tu passais dans le coin !! On aurait pu faire un truc ensemble.........
Rhooooooooooooooooooo............ m'enfin alors non mais ho !!! hein ???..........
quote:
Connais pas ces groupes
3-Rider . : | : . (Canaï) > Comment ne peut on pas connaitre le génialissime Mathieu Chedid allias -M- ???????
Si tu ne connais pas, je te conseille d'écouter le plus rapidement possible le live à L'Olympia : "Le Tour de M" sinon les deux "vrai" albums. Ou bien, le 100% (koi ke ça parle à certains moments lol) instrumentale qui est tout à fait fabuleux : "Labo -M-" qui est sortie y'a deux trois mois...
The Brain > Oki pr le coup de la tournée...
Pr un prochain Labo M, c'est vrai que sur le premier opus, y'a écrit "Volume 1" ce qui laissait penser qu'y aurait une suite...
Faut prévoir pr quand un prochain vrai album ? Tu sais pas ?
-ScaN-
J'ai vu Lofo et Watcha en Suisse y'a 2 ans et je dois dire que c'était vraiment un concert énorme!!!
Pour infos, Lofo passe a cote de gre le 5 juin
Pr les autres groupes, je ne sais pas...
Toujours aussi fort, toujours aussi puissant, toujours aussi "jumpant"...
Encore du gros spectacle et une ambiance "furieuse", malgré qq problemes de réglages au départ (voix, guitares).
Bon faut dire que ct un petit fefstival (3e edition) mais qui a qd mm fait fort pour la prog' : Dolly mercredi, MH hier, Lofo ce soir...
Vivement la prochaine date dans les parages, on ne s'en lasse pas...
inscrit le 11/11/02
308 messages