kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bon, pour les accros de comics... FAUT Y ALLER!!!!

J'ai pas l'habitude de hurler comme ça (même si on m'appelle parfois la Cornemuse ou Sound-Blaster), mais là, ça le vaut...

Les persos sont fabuleux et très attachants!
Wolverine : A l'identique du 1er
Mystic : Fabuleuse
Diablo : Craquant

L'histoire colle relativement bien à la BD... On apprend "beaucoup" de choses...
Que dire de plus... J'en suis encore toute retournée... Et je pense aller le revoir...

HiHiHi!!!

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
quote:

Et je pense aller le revoir..

Pourquoi, t'as pas compris la première fois ?

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Je confirme F A B U L E U X !!

Encore mieux que le 1er opus... quelques nouveaux mutants, encore plus d'effets spéciaux... ça vaut le déplacement, et plutôt 2 fois qu'une !!



kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bien d'accord avec toi brutus!!!
Si vous croisez un Wolverine, ou si vous en avez un dans vos connaissances, je suis preneuse!!!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
C'est bourré de petites références au comics ! Il va vraiment falloir que je me le paye en DVD pour pouvoir suivre certains passage image/image... Et que j'en profite pour me prendre le premier en DVd aussi...

A voir ! (c:

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Si il est bien, c'est qu'y a aucun rapport avec le premier alors ??!!!??? (qui était une véritable daube..voire une bonne grosse bouze, j'était bien content de ne pas avoir payé pr ça...)

-ScaN-

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
D'accord avec Scandalz, j'ai trouvé le 1er vraiment pourrave et pourtant j'aime assez les comics.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
franchement, suis aussi allée le voir dimanche (et sur un très grand écran) et il était mortel !!

franchement top bien !!!
allez le voir !
(Dardevil est pas mal aussi, mais ça après ça dépend des goûts car il y en qui n'on pas aimé par contre)


et sinon, retour au ciné dans une semaine pour aller voir MATRIX !!

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Il à l'air d'être bien mais j'ai pas vu le premier et y'a Matrix 2 qui sort aussi et je veux pas le louper.

SALUT

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je n'avais pas vu le premier non plus, et ça ne m'a pas empécher de comprendre le film

va le voir ! il vaut le coup !

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je ne suis pas un fan de comics mais j'ai pourtant bien apprécié le spectacle.

Très bons personnages et superbes plastiques , de bien belles images et une trâme qui tient le coup, je ne regette pas.

Je dois dire que j'ai adoré le petit diablo et ses états d'âme.

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Yes.. je l'ai vu hier soir, et j'ai été agréablement surpris...la première scène à la maison blanche est énorme...
De biens bonnes trouvailles dans ce film a petit budget..
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

ENORME !!! C'est vrai que la première scène est vraiment top !!!

Par contre, la fin est bof......

"Quand je serais grand, je serais Mutant"

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages

idem !

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Bon je fais confiance au cinéma et si je vais voir un film ben se seras celui la (et me faitent pas regretter ce que j'ai dit ok ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass