Bon courage à tous en tout cas!
Euh...ouais je sais,y'a plus bcp d'imagination pour les posts de fin de saison...mais bon,ça m'intéresse de savoir ce qu'il y'a dans les p'tites tronches des skipasseurs
Euh...ouais je sais,y'a plus bcp d'imagination pour les posts de fin de saison...mais bon,ça m'intéresse de savoir ce qu'il y'a dans les p'tites tronches des skipasseurs
Courage... plus que 35 ans et quelques...
Merci de penser à ceux qui ont eu leus examens il y a bien longtemps maintenant....
Je vais lancer un post avec le sujet : "Quel niveau de salaire pour les skipasseurs?".
Ce sera plus de ma génération
pfff c pas possible il peut plus se passer de moi!!!!!!
enfin bref mon petit tribubabar g les exams d anglais lundi et mardi: demandez moi une dissert sur thatcher y pas de pb mdr...je sais rien oula (elle prit soudainement conscience qu il fallait qu elle passe tte la nuit a travailler: may the force be with you.. )puis exams d allemand le 14,15,16.... heureusement que les exams de droit snt passés je ne suis pas un robot mouaa!!!!! bouh apres je pars a Hyeres me faire dorer la pilule yeah...
ah ouai sinon bah ya pleins de trucs a coté : tennis ; barbec etc...enfin en prevision....
Sinon pour décompresser, je fais des matchs de tennis, et je vais bien sur, sur le site de SKIPASS.COM !!!!!
Bon,alors on a parmi nous,des futurs profs,moniteurs de skis,ingénieurs,des grands malades aussi (hein leefip ),des fururs instits,un vttiste de HAUT niveau,des futurs biologistes,des bacheliers (aaaah,l'bon temps!),médecins,des ESC aussi et une peste! (Héhéhé...)
c'est pas "un vttiste de HAUT niveau" c'est "un vttiste de BAS niveau qui voulait etre plus gros que le Boeuf" ou un truc du genre
En tout cas a tout ceux qui parlent de math spe et autre bonne chance! La fin de la galere est proche!
Science du language? Whouh tu doit etre degoute juste de lire la pietre qualite de nos messages Desole On essaiera de s'appliquer
A bon punkette...
Eh ben on dirait pas ça quand on te vois...
Enfin bon je dis ça je dis rien...
Si tu veux être instit, tu te compliques un peu la vie avec ton double deug...
Enfin encore une fois je dis ça je dis rien...
sinon soso la punkette c'est le surnom que m ont donné des potes mais bon il est vrai que je ressemble pas trop a une punk mais je suis rebelle ds ma tete..
>endorphin : t'inquiètes pas, suis pas dégoutée de vos SUPER MESSAGES !!!
j'adore les lire ! vous avez tojours le truc pour qu'ils me fassent rire !!! et moi aussi je ne m'applique pas toujours !! donc NO PROBLÉMO !!! et j'y suis pas encore !!!
voili voilo !!!
et je vois que tout le monde est en pleine révision ! alalalalala, les études ...
Une rebelle ???
A bon...
...ben tu le caches bien...
On dirait une petite fille sage qui étudie, fait un peu de tennis pour entretenir son corps,toujours habillée à la derniére mode "fac de droit", et sort souvent avec tous ses amis qui l'adorent parce que hein elle est quand même cool Sofy...
Enfin bref l'inverse de la rebelle quoi!
Enfin je dis ça je dis rien quoi...
<Sofy la rebelle!>
Hmpfff,trop drôle...
Heureusement que Tchougoun est là pour rétablir la vérité
et donc pour moi les exams, c'est du controle continu, donc ça devrait bien se passer
quote:
C'est un sujet pour lequel on est généralement moins bavard. .
Bah c'est surtout un sujet qui part souvent en couille. Y'a ceux qui veulent se faire plaindre, ceux qu'en rajoute, ceux qui pense que certains ce vantent, ceux qui pensent que d'autre mentent au fisc, les carrieriste qui font plein de pognon mais bossent 60h par semaine, les diletante qui bosse a droite a gauche ont une vie geniale mais ont presque honte de leur salaire....
LOL..
Les salaires c'est toujours le bordel
Moi je pense avoir le meilleur compromis quantite de travail / salaire / horaires de l'univers alors Si c'etait en Savoie ou Isere ca serait le paradis.
PS.. La neige etait top aujourd'hui. Bonne poudreuse de printemps, un tantinet epaisse malgre 0 degre au pic mais tres facile et carrement stupifiante pour tirer de la droite.. Pas mal pour un 4 mai
et apres un mois de cartographie ds le backcountry pour le memoire de maitrise (qui va surement se faire sur deux ans...envie de skie tous les jours l hiver prochain oblige)
et oui, j'aimerai faire mes études loin de la région parisienne, mais bon pour ça il faut des pépettes ... et je ne les ai pas ! et préfère garder le peu que j'ai pour me faire des petits séjours sympas au ski, et me faire d'autres petits voyages ! et puis l'avantage quand tu es chez les parents, c'est que tu payes rien, et tu peux même épargner pour ta vie future : expl : achat d'un appart' ou châlet à la montagne, pour y faire ma petite vie avec des enfants !
que demander de mieux ! il faut savoir faire des concessions parfois (même si ce n'est pas facile !)
mais sur Paris, il n'y a que 2 univ' qui font le DEUG que je veux faire, mais je ne dis pas qu'il n'y a que ces 2 là, sinon, il y aurai vraiment 1 pb !!!
T*H*C*73> c sur que quand tu rentres la dedans et ben on te dis pas qu'en fait tu fais un prg de prepa alors que generalement tu vas en MIAS pour eviter la prepa (enfin c mon cas) mais bon ca permet d'avoir pas mal de debouchés si t'arrives a avoir ce diplome.Pour l'info je m'attendais a moins de theorie c sur mais bon c comme ca, l'annee prochaine direction reseau a polytech' grenoble ou licence d'info et puis on verra bien...
pour l'iut src je sais j'ai un pote qui est en premiere annee apres avoir fait un an d'iut gmp. il s'en tire meme plutot bien puisqu'il va pit etre sortir major de sa promo, je dis bien pit etre.
inscrit le 22/12/02
793 messages