vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Hier, dimanche 11, j'ai doublé une clio blanche immatriculée 50 à hauteur d'Ales sur l'A8 ... Qui etait-ce ?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
erratum... c'etait l'A7 ... l'autoroute du soleil...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Aujourd'hui, lundi 12 mai, j'ai rencontré un mec assez grand, brun aux yeux marrons dans Paris....Quelqu'un sait qui c'est??...

Nan sérieusement, des clios blanches, c'est pas ce qu'il manque...
Je pense que si tu demandes ça c'est parce que sur le cul de la voiture il devait y avoir un autocollant "in tartiflette we trust" ou un truc du genre mais ça reste quand même vachement flou! Précise au moins l'heure et le sens de circulation!!

Enfin bon, si ça se trouve c'était un post bidon que t'as envoyé et moi j'ai rien vu et je met les 2 pieds dedans :|

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Aujourd'hui, lundi 12 mai, j'ai rencontré un mec assez grand, brun aux yeux marrons dans Paris....Quelqu'un sait qui c'est??...

Nan sérieusement, des clios blanches, c'est pas ce qu'il manque...
Je pense que si tu demandes ça c'est parce que sur le cul de la voiture il devait y avoir un autocollant "in tartiflette we trust" ou un truc du genre mais ça reste quand même vachement flou! Précise au moins l'heure et le sens de circulation!!

Enfin bon, si ça se trouve c'était un post bidon que t'as envoyé et moi j'ai rien vu et je met les 2 pieds dedans :|

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
hier j'ai doublé un 4x4 immatriculé 92 avec des skis sur le toit , entre Argentiere et Chamonix, c'etait qui ?

et jeudi vendredi samedi dimanche sur le parking du teleherique a Argentieres y avait une bonne dizaine de voitures avec un sticker !! mais qui c'etait ??!!

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
mathilde> l'arrogance.. c'est pas trop le style de la maison... alors il faut arrêter un peu s'il te plait...

calim> et la clio chartreuse ? tu sais qui c'était avec un belge dedans en plus...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Comment t'as reconnu le belge dedans ??!!
ca se voit tant que ca ?

j'vais arreter de le sortir dans ces cas la

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
mathilde: Effectivement (evidemment, dirais-je) la voiture était stickerisée...
dans le sens Lyon->Marseille, vers 17h00...
et y'avait 4 passagers, voilà tout est dit...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Mathilde<
"Aujourd'hui, lundi 12 mai, j'ai rencontré un mec assez grand, brun aux yeux marrons dans Paris....Quelqu'un sait qui c'est??..."

Euh...marron les yeux t'es sûr?

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
mathilde>et alors? le gars il avait un stickers sur la tronche?
on peut tous faire semblant de rien comprendre et prendre les autres de haut...
ARVI
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Aujourd'hui, lundi 12 mai, j'ai rencontré un mec assez grand, brun aux yeux marrons dans Paris....Quelqu'un sait qui c'est??...

Z'est moi!... Yark yark yark!


mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
c'était toi zigoto!!!!
coool!
tu payes ton pot? (je perd pas le Nord moi!):p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass