marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Allez voir le bullezin d'enneigement de Saas-Fee pour aujourd'hui. Ils ont réussi à avoir un type de neige très particulier.

On notera aussi la nouvelle echelle pour le risque d'avalanche, en plus de la qualité de neige avec une température négative.

MDR
http://www.rhone.ch/saas-fee/snowrep-f.php

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je vois pas ce qu'il y a de drôle...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je trouve pas mal que l'échelle d'avalanche soit sur un risque 0, ce qui n'existe pas.

Mais le plus drole c'est de mettre
Qualité de neige : printemps
Dernière chute de neige : 31/8
T° : -2°

Ils ne doivent pas beaucoup se relire pour faire des bourdes pareilles.

schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
alors là il faut vraiment qu'on m'explique ce qu'il y a de drôle...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Marc, sais-tu que la neige c'est des cristaux de glace, et que la glace c'est censé être à une température inférieure à zéro degré ?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
On doit pas tous avoir la même notion de la neige de printemps!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
De la neige de printemps c'est de la neige qui à fondu, puis regelé.

Si il fait -2 et qu'il y a des précipitations, la neige est alors poudreuse.
Donc la ca doit être neige poudreuse, ou poudreux-dur, mais pas neige de printemps.

C'était juste il y a quelque jour, mais c'est faux pour aujourd'hui.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
putain c'est trop drôle je suis mort de rire derrière mon écran !

AHhhhhhhhhhhhhhhhh je vais crever...


trêves de plaisanteries...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dah roots-> bravo de foutre systématiquement la merde sur mes posts, connard !!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
de rien

non mais bon y'a des trucs à pas faire dans la vie quand même.(gag comme tu viens de faire).

En tous cas tu es vite mort de rire. Dieu sait ce que ça doit être quand tu lis un gag vraiment drôle.


En tous cas je le dis, j'aime pas trop les mecs qui se la jouent à la vraie freerider et qui crie haut sur les toits qu'ils ne skient que des skis durs et qu'ils crachent sur les skis mous... genre... ou des trucs comme ça, comme chaque post ou tu critiques tel ou tel ski car il n'est pas assez dur. (remarque au post sur les K2 ou tu demandes si il existe une version rigide du Kahuna.... )

ps : G tu peux fermer ce post stp.
ps2 : marc, remarque que je ne t'insulte pas.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
quote:
remarque au post sur les K2 ou tu demandes si il existe une version rigide du Kahuna....

Alors là t'es encore plus nul que ce que je pensais, je n'ai jamais rien écrit sur ce ski. Alors va t'acheter une nouvelle paire de lunettes.

quote:
En tous cas je le dis, j'aime pas trop les mecs qui se la jouent à la vraie freerider et qui crie haut sur les toits qu'ils ne skient que des skis durs et qu'ils crachent sur les skis mous

Je me la joue pas vraie freerider, j'ai toujours skié avec des ski de slalom ou de bosses, skis qui sont beaucoup plus techniques que les skis de freeride.
J'ai descendu 2 paires de skis que je trouve vraimments nulles, c'est tout, mais de la à généraliser il n'y à qu'un pas que seul toi sais franchir. Pour toi 2 skis mous critiqués = il n'aime que les skis dur -> raisonnement simpliste.
Si quelqu'un demande des avis sur un ski, je vais pas lui dire qu'il est génial si je le pense pas, toi c'est plutot le contraire (sur le dernier post salomon scream-pilot), a moins que tu ne le pense vraimment, humm.

Et pour ce qui est de se la péter, je te signale que tu te la pètes régulièrement, si t'es tellement bon c'est marrant qu'on ne parle pas de toi. Et bon faire des sauts dans un parc, je considère pas ca comme une preuve de bon niveau à ski.

Et tu te prends pour dieu le père, de demander la fermeture du post. Vraimment trop modeste, sir dah rote

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
mode [on]"je me mele de ce qui me regarde pas"
Si dans le dernier skieur mag...
mode [off]
désolé... ...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pourquoi vous vous engueulé tout le temps pour rien??...on dirait des fillettes de 10 ans!... ...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
"engueulez"!!!!!!!!!!!!
Faut vite que les cours reprennent pour que je réapprenne à écrire!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
fifou-> ca fait un moment qu'il me tape sur le systeme, il fout régulièrement la merde sur mes posts et ca commence à me gonfler grave.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
facile à critiquer...

quote:
Je me la joue pas vraie freerider, j'ai toujours skié avec des ski de slalom ou de bosses, skis qui sont beaucoup plus techniques que les skis de freeride.

Qui c'est qui se vante là ?

quote:
Alors là t'es encore plus nul que ce que je pensais, je n'ai jamais rien écrit sur ce ski. Alors va t'acheter une nouvelle paire de lunettes.

Excuse moi j'ai confondu avec qqun du même genre encore mille excuses.


quote:
Si quelqu'un demande des avis sur un ski, je vais pas lui dire qu'il est génial si je le pense pas, toi c'est plutot le contraire (sur le dernier post salomon scream-pilot), a moins que tu ne le pense vraimment, humm.

J'essayais simplement d'aider un pote en l'essayant à refourguer sa paire de ski à un dadais.


quote:
Et pour ce qui est de se la péter, je te signale que tu te la pètes régulièrement, si t'es tellement bon c'est marrant qu'on ne parle pas de toi.

... [dernier skieur mag]


quote:
Et bon faire des sauts dans un parc, je considère pas ca comme une preuve de bon niveau à ski.

Je suis d'accord ce n'est pas une preuve absolue de bon niveau à ski. Mais essaie seulement de prendre une table de 20m en switch.


quote:
Et tu te prends pour dieu le père, de demander la fermeture du post

Si j'ai demandé ça, c'est pour éviter que ça parte en couille... comme ça vient juste d'arriver...

Allez je te demande pardon, c'est nul de se crier dessus comme ça, en plus derrière un écran.... C'est mieux si on pouvait se taper dessus non ? (je rigole si t'avais pas remarqué - pas même genre de gag que toi)

Voilà, à toi de voir si t'acceptes mes plates excuses, sinon tant pis pour moi.

A+

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca devrait plutôt donner le sourire et l'envie de rider entre potes de voir ce changement de conditions climatiques (il me semble que le post s'intitule Bulletin d'enneigement Saas-Fee...)
... même avec des skis mous,
... même sans prendre des tables de 20m en switch.

M'enfin, plus yen a ki s'tapent dessus en septembre, moins yen a sur les pistes en octobre!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je renchirais pas sur ton dernier post, même si ca me démange.

Excuses acceptées.

De toute manière c'est un bide ce post, on peut le fermer.