vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Ben voilà, je suis en mission en Afrique du sud pour 3 à 4 semaines, et ici les programmes TV sont assez restreints: j'ai le choix entre des séries dignes de "Maguy" mais en Zulu... ou des redifusions de match de Cricket. Alors, please, expliquez moi les règles !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
C'est comme le baseball (-:
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
en plus compliqué et en plus marrant, vu les tenues des joueurs...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
le but s'est de fair le plus possible d'aller retour entre 2 points pendant que l'autre équipe essai de recuperer la ball que tu as envoyé le plus loin possible( comme au bass-ball). mais les matchs peuvent durer plusieurs jours!!! je connais un peu parce que je suis allé en asie et j'en ai profité pour decouvrir ce sport ( soit dit en passant TRES compliqué) et voila...mais essai deja de taper dans la balle avec une canne de criquet: c'est monstre DUR!! la balle est plus petite..

voila, j'espere t'avoir appris quelque chose.. A+ bon sejour en Afrique du sud..

Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Apprend le zoulou, c'est moins compliqué que le cricket !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass