le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Mountain Wilderness et le Cemagref (entre autres), dans la continuité du projet "installations obsolètes", prévoient de découper et descendre les cables aujourd'hui abandonnés depuis presque 30 ans sur près de 400m de dénivellé aux abords du chemin.

Ce sommet emblématique de Chartreuse, rando classique entre les classiques, deviendra un peu plus propre à cette occasion.

Les bénévoles sont les bienvenus pour aider. Pourquoi ne pas se faire une délégation skipass ? Y aurait-t-il des personnes intéressées pour faire une bonne action en montagne ?

Plus d'infos sur www.mountainwilderness.org dans les actus

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C une super initiative ! Et c clair que ça serait génial si des gens de skipass se motivaient ! Si gt en France, je serais venue de suite, mais là, j'ai un océan à traverser, donc ça pas être possible, et c fort dommage !
Allez les gens, motivez-vous !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bonne initiative, bonne chance et bon courage !!!
Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages
Super idée !
Je ne suis pas sûre d'être là les trois jours, mais dès que je suis fixée, je te contacte à partir de ta page perso.
Tu crois que c'st possible seulement deux jours sur les trois ? Ou peut être même qu'un ?
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Personnellement, le vendredi je bosse... je pense n'y aller qu'une journée.
Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages
Je viens d'appeler : l'opération ne se fera probablement que sur une journée : le samedi 20.
Et oui, Skipasseurs grenoblois, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir !!! Qu'est-ce que c'est qu'une petite journée à donner à notre terrain de jeu favori ;-)
Prévoir gants, chaussures de montagnes et casse-croute. Inscription d'ici la fin de semaine maxi.
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
eh moi je serais bien tentée mais comment ca se passe pour le transport et tout... parce que moi je suis dans la region parisienne!! voila donc ce qui aurait des renseignements je suis preneuse!! a plus !
Pranayama
Pranayama

inscrit le 13/08/03
31 messages
Tu trouveras le numéro de tel de MW sur leur site (voir le post du Roy). Il te donneront les infos.
Un fois sur Gre, y'a co-voiturage d'organisé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass